Posté(e) le 13 juilletle 13 juil. Auteur comment_1214866 40 minutes ago, Slysio said:Je compatis, même avec le quickjack, j'ai mis un peu de temps à sortir la ligne sur mon paquebot.Tu montes quelles jantes en premier du coup ? En avant pour une photo (cadrée ?) 😬J'hesite a m'en prendre un de quickjack...La ya les csl en 245/35 et 265/35 Montées.
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1215640 Bon l'installation est finie depuis mathmuttezalem et toujours pas de bande son ... Quitte à bien faire les choses tu en referas une oem aller on redémonte tout !! On devrait instaurer une nouvelle loi, si pas assez de roulage et d'info confiscation du véhicule !Je propose un vote au suffrage universel Qui est pour ? 😁
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1215642 3 minutes ago, Babass said:On devrait instaurer une nouvelle loi, si pas assez de roulage et d'info confiscation du véhicule !Va crever, pourriture communiste !
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_1215644 14 minutes ago, Babass said:Bon l'installation est finie depuis mathmuttezalem et toujours pas de bande son ...Quitte à bien faire les choses tu en referas une oem aller on redémonte tout !! On devrait instaurer une nouvelle loi, si pas assez de roulage et d'info confiscation du véhicule !Je propose un vote au suffrage universelQui est pour ? 😁Bhein vivement les vacances alors... car la je suis loin des M's☹️
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1215755 Le 23/07/2025 à 09:59, z3m a dit :Va crever, pourriture communiste !C'est la lutte finaleeeeeeeCombattons dès demainL'international fera le genre humainnnn Le 23/07/2025 à 10:11, KOOMICHRIS a dit :Bhein vivement les vacances alors... car la je suis loin des M's☹️Je peux proposer mes services surtout que je dois descendre dans le vercors 2 sem pour demanager une usine donc je peux l'emmener se balouder ^^Tu serais toujours proche d'elles tu les regarderais peut être même plus.
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1215779 Le 23/07/2025 à 10:11, KOOMICHRIS a dit :Bhein vivement les vacances alors... car la je suis loin des M's☹️Ben moi aussi je veux bien en prendre soin pendant que tu luttes pour le pain de tes enfants et augmenter le nombre d'étagères a leur léguer. J'en prendrais vraiment très beaucoup soin et je t'enverrai des photos cadrées 😍😍😍 et c'est pour moi pas de question d'argent entre nous je viens je récupère et je ramène gratis
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1216429 Suite à la conversion SmgII => boite meca, ptikiwi avait-il également remplacé le compteur ou c'est encore celui de la SMG que tu as ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur comment_1216431 2 minutes ago, //M_ath said:Suite à la conversion SmgII => boite meca, ptikiwi avait-il également remplacé le compteur ou c'est encore celui de la SMG que tu as ?C'est celui d'origine de SMG, mais il a fait un truc de geek, ca s'éclaire comme un manu tu vois pas la différence avec un Manu..
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1216437 il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :C'est celui d'origine de SMG, mais il a fait un truc de geek, ca s'éclaire comme un manu tu vois pas la différence avec un Manu..De quel éclairage parles tu ? Il reste quand même l'écran d'indication du rapport engagé de la SMG du coup, il est juste noir.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur comment_1216447 1 hour ago, //M_ath said:De quel éclairage parles tu ?Il reste quand même l'écran d'indication du rapport engagé de la SMG du coup, il est juste noir.Oui il reste noir, sur les Manu c’est pareil y’a un carré noircomme sur un tableau de bord de E39 phase 2 qui est le même que les x5 le carré D-N-R P est éteint
Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1216454 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Oui il reste noir, sur les Manu c’est pareil y’a un carré noircomme sur un tableau de bord de E39 phase 2 qui est le même que les x5 le carré D-N-R P est éteintPtikiwi a peut-être juste foutu un morceau de Scotch noir sur le carré ⬛️ pour camoufler l'éclairage SMG🤣🤣🤣🤣lol
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur comment_1216455 3 minutes ago, sebos92 said:Ptikiwi a peut-être juste foutu un morceau de Scotch noir sur le carré ⬛️ pour camoufler l'éclairage SMG🤣🤣🤣🤣lolIl a fait de la magie électronique ...
Posté(e) il y a 10 heures10 h comment_1216457 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :Il a fait de la magie électronique ...Oui j'imagine 👍 un domaine qui m'est bien étranger, je pense que ça doit être pareil de ton côté 🤣🤣Au fait il reste plus que 5 mois avant la fin de l'année 2025, je dis ça je dis rien🤣🤣 un coup de clé dans la E46 d'ici là est il envisageable pour un retour d'expérience concernant cet intermédiaire?😅J'ai l'impression que je demande la lune a mon interlocuteur là 🤣🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur comment_1216460 5 minutes ago, sebos92 said:Oui j'imagine 👍 un domaine qui m'est bien étranger, je pense que ça doit être pareil de ton côté 🤣🤣Au fait il reste plus que 5 mois avant la fin de l'année 2025, je dis ça je dis rien🤣🤣 un coup de clé dans la E46 d'ici là est il envisageable pour un retour d'expérience concernant cet intermédiaire?😅J'ai l'impression que je demande la lune a mon interlocuteur là 🤣🤣Je suis pas encore en vacances donc pas de M ....
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1216466 il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je suis pas encore en vacances donc pas de M ....En espérant que tes prochaines vacances ne soient pas en décembre 🙈🙉😅