Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214866
40 minutes ago, Slysio said:

Je compatis, même avec le quickjack, j'ai mis un peu de temps à sortir la ligne sur mon paquebot.

Tu montes quelles jantes en premier du coup ? En avant pour une photo (cadrée ?) 😬

J'hesite a m'en prendre un de quickjack...

La ya les csl en 245/35 et 265/35 Montées.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 254
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Bon il a fait un tour dans la montagne ce matin sous la pluie… eh bhein c’est pas mal … en haussant le rythme les vitesses passent bien, surtout le 3-2 qui était problématique pour moi la ç

• Impeccable 😎

• C’est décidé j’en ai plein le cul pour aujourd’hui

Images postées

Posté(e)
comment_1215640

Bon l'installation est finie depuis mathmuttezalem et toujours pas de bande son ...

Quitte à bien faire les choses tu en referas une oem aller on redémonte tout !! -)

On devrait instaurer une nouvelle loi, si pas assez de roulage et d'info confiscation du véhicule !

Je propose un vote au suffrage universel

Qui est pour ? 😁

Posté(e)
comment_1215642
3 minutes ago, Babass said:

On devrait instaurer une nouvelle loi, si pas assez de roulage et d'info confiscation du véhicule !

Va crever, pourriture communiste !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215644
14 minutes ago, Babass said:

Bon l'installation est finie depuis mathmuttezalem et toujours pas de bande son ...

Quitte à bien faire les choses tu en referas une oem aller on redémonte tout !! -)

Je propose un vote au suffrage universel

Qui est pour ? 😁

Bhein vivement les vacances alors... car la je suis loin des M's☹️

Posté(e)
comment_1215755
Le 23/07/2025 à 09:59, z3m a dit :

Va crever, pourriture communiste !

C'est la lutte finaleeeeeee

Combattons dès demain

L'international fera le genre humainnnn -)

Le 23/07/2025 à 10:11, KOOMICHRIS a dit :

Je peux proposer mes services surtout que je dois descendre dans le vercors 2 sem pour demanager une usine donc je peux l'emmener se balouder ^^

Tu serais toujours proche d'elles tu les regarderais peut être même plus.

Posté(e)
comment_1215779
Le 23/07/2025 à 10:11, KOOMICHRIS a dit :

Ben moi aussi je veux bien en prendre soin pendant que tu luttes pour le pain de tes enfants et augmenter le nombre d'étagères a leur léguer. J'en prendrais vraiment très beaucoup soin et je t'enverrai des photos cadrées 😍😍😍 et c'est pour moi pas de question d'argent entre nous je viens je récupère et je ramène gratis

Posté(e)
comment_1216429

Suite à la conversion SmgII => boite meca, ptikiwi avait-il également remplacé le compteur ou c'est encore celui de la SMG que tu as ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216431
2 minutes ago, //M_ath said:

Suite à la conversion SmgII => boite meca, ptikiwi avait-il également remplacé le compteur ou c'est encore celui de la SMG que tu as ?

C'est celui d'origine de SMG, mais il a fait un truc de geek, ca s'éclaire comme un manu tu vois pas la différence avec un Manu..

Posté(e)
comment_1216437
il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C'est celui d'origine de SMG, mais il a fait un truc de geek, ca s'éclaire comme un manu tu vois pas la différence avec un Manu..

De quel éclairage parles tu ?

Il reste quand même l'écran d'indication du rapport engagé de la SMG du coup, il est juste noir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216447
1 hour ago, //M_ath said:

De quel éclairage parles tu ?

Il reste quand même l'écran d'indication du rapport engagé de la SMG du coup, il est juste noir.

Oui il reste noir, sur les Manu c’est pareil y’a un carré noir

comme sur un tableau de bord de E39 phase 2 qui est le même que les x5 le carré D-N-R P est éteint

Posté(e)
comment_1216454
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Oui il reste noir, sur les Manu c’est pareil y’a un carré noir

comme sur un tableau de bord de E39 phase 2 qui est le même que les x5 le carré D-N-R P est éteint

Ptikiwi a peut-être juste foutu un morceau de Scotch noir sur le carré ️ pour camoufler l'éclairage SMG🤣🤣🤣🤣lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216455
3 minutes ago, sebos92 said:

Ptikiwi a peut-être juste foutu un morceau de Scotch noir sur le carré ️ pour camoufler l'éclairage SMG🤣🤣🤣🤣lol

Il a fait de la magie électronique ...

Posté(e)
comment_1216457
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il a fait de la magie électronique ...

Oui j'imagine 👍 un domaine qui m'est bien étranger, je pense que ça doit être pareil de ton côté 🤣🤣

Au fait il reste plus que 5 mois avant la fin de l'année 2025, je dis ça je dis rien🤣🤣 un coup de clé dans la E46 d'ici là est il envisageable pour un retour d'expérience concernant cet intermédiaire?😅

J'ai l'impression que je demande la lune a mon interlocuteur là 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216460
5 minutes ago, sebos92 said:

Oui j'imagine 👍 un domaine qui m'est bien étranger, je pense que ça doit être pareil de ton côté 🤣🤣

Au fait il reste plus que 5 mois avant la fin de l'année 2025, je dis ça je dis rien🤣🤣 un coup de clé dans la E46 d'ici là est il envisageable pour un retour d'expérience concernant cet intermédiaire?😅

J'ai l'impression que je demande la lune a mon interlocuteur là 🤣🤣

Je suis pas encore en vacances donc pas de M ....

Posté(e)
comment_1216466
il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je suis pas encore en vacances donc pas de M ....

En espérant que tes prochaines vacances ne soient pas en décembre 🙈🙉😅