Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Auteur comment_1253648 9 hours ago, M-Dias said:Et des photos en veux tu en voilà 🙏Et bien cadré les photos s'il te plaît ? de la part d'un mec encore plus nul que toi en photo 🤣 🤣 🤣C’est une idée … déjà que j’arrive pas à allumer la lumière pour prendre un volant m performance de M2 en photo comment tu veux que je prenne en photo une idée… t’as des chalenges des fois … Signaler
Posté(e) il y a 19 heures19 h comment_1258866 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :j'ai pris la M3 ce matin...🙂Tu joues ça aux dès chaque matin pour savoir laquelle prendre ? 😁 Signaler
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur comment_1258869 1 hour ago, BMW_65 said:On veut la preuve en photo 😁vous allez vous moquer...🙃 Signaler
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1258872 il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :vous allez vous moquer...🙃Pas notre genre. Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça. Modifié il y a 18 heures18 h par Slysio Signaler
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1258879 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :vous allez vous moquer...🙃Justement... 😁 Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1258914 Il y a 5 heures, BMW_65 a dit :On veut la preuve en photo 😁Preuve en photo bien cadrer surtout 🤣 Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1258915 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :vous allez vous moquer...🙃Mais non va y balance t'inquiète 🤣 Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1258918 N'ai pas peur, ait confiance... Modifié il y a 14 heures14 h par BMW_65 Signaler
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1258920 La légende dit qu'il se lance dans les cadres et posters 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1258942 il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :Voilà voilà…. 😝Tu fais exprès c'est pas possible ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1258943 10 minutes ago, M-Dias said:Tu fais exprès c'est pas possible ?Pour une fois que c'est bien cadré, tu es bien dur, il faudrait plutôt encourager @KOOMICHRIS pour qu'il continue à progresser. Signaler
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur comment_1258945 7:00 du mat.. faut pas trop en demander... Signaler
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur comment_1258952 17 minutes ago, 964RS said:T’as pris la photo avec un Nokia 3310?IPHONE 16Pro du boulot 😝 Signaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1258956 il y a une heure, z3m a dit :Pour une fois que c'est bien cadré, tu es bien dur, il faudrait plutôt encourager @KOOMICHRIS pour qu'il continue à progresser.Cadré ok mais flou quand même 🤣En l'encourageant dans le mensonge en disant c'est bien il va continuer a faire de la merde 🤣 🤣 🤣 Signaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1258957 Just now, M-Dias said:En l'encourageant dans le mensonge en disant c'est bien il va continuer a faire de la merde 🤣 🤣 🤣Mais non, autrefois ce n'était même pas cadré, il progresse le bougre !Et la performance que vous ne voyez pas réside dans la capacité à faire une photo aussi dégueulasse avec un iPhone dernier cri : floue, mauvaise exposition, couleurs crades... C'est en principe impossible, même en le faisant exprès, @KOOMICHRIS a du talent. Modifié il y a 6 heures6 h par z3m Signaler
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur comment_1258959 4 minutes ago, z3m said:Mais non, autrefois ce n'était même pas cadré, il progresse le bougre !Et la performance que vous ne voyez pas réside dans la capacité à faire une photo aussi dégueulasse avec un iPhone dernier cris : floue, mauvaise exposition, couleurs crades... C'est en principe impossible, même en le faisant exprès, @KOOMICHRIS a du talent.De nuit; en marchant et sans regarder le tel... je vais pas me mettre a faire des photos de bagnoles dans le parking de la boite... Signaler