Posté(e) le 24 septembre 2025le 24 sept. comment_1220687 Le 09/09/2025 à 05:55, KOOMICHRIS a dit :Jaloux va …Non pas des étagères. De la caisse ça se pourrait 😉 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. Auteur comment_1225200 Bon j’ai reçu un courrier pour remplacer l’airbag passager… déjà que je roule pas trop bientôt j’aurai plus de droit d’en conduire aucune… 😤 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225272 +1 courrier reçu après avoir effectuer le rappel de l’airbag conducteur il y a 4 mois…. 🤨 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225274 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :Bon j’ai reçu un courrier pour remplacer l’airbag passager… déjà que je roule pas trop bientôt j’aurai plus de droit d’en conduire aucune… 😤Moi aussi je viens de le recevoir, c'est un tir groupé dis donc, j'y vais lundi le faire remplacer.Pourquoi tu dis que tu n'auras plus le droit d'en conduire aucune? Modifié le 5 novembre 2025le 5 nov. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225281 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :Bon j’ai reçu un courrier pour remplacer l’airbag passager… déjà que je roule pas trop bientôt j’aurai plus de droit d’en conduire aucune… 😤La par contre, il faut sortir le tableau de bord pour y accéder non ? 😳…autant celui du volant, c’est super facile autant l’airbag passager, on parle de qqch comme 10h de moe il me semble ???Je ne savais pas que les airbag passager étaient aussi concernés 😰 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225282 il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :La par contre, il faut sortir le tableau de bord pour y accéder non ? 😳…autant celui du volant, c’est super facile autant l’airbag passager, on parle de qqch comme 10h de moe il me semble ???Je ne savais pas que les airbag passager étaient aussi concernés 😰Salut @LeoPolo ,On est loin des 10h de MO t'inquiètes, l'intervention dure entre 30 minutes et 45 minutes max selon les dires de la personne que j'ai eu au téléphone pour mon rendez-vous de lundi, je ferais un retour si besoin si ce n'est pas ce qui m'a été annoncé. 😉 Modifié le 5 novembre 2025le 5 nov. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. Auteur comment_1225289 27 minutes ago, LeoPolo said:La par contre, il faut sortir le tableau de bord pour y accéder non ? 😳…autant celui du volant, c’est super facile autant l’airbag passager, on parle de qqch comme 10h de moe il me semble ???Je ne savais pas que les airbag passager étaient aussi concernés 😰Je sais… y pleut dans le Béarn…. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225293 il y a 22 minutes, sebos92 a dit :Salut @LeoPolo ,On est loin des 10h de MO t'inquiètes, l'intervention dure entre 30 minutes et 45 minutes max selon les dires de la personne que j'ai eu au téléphone pour mon rendez-vous de lundi, je ferais un retour si besoin si ce n'est pas ce qui m'a été annoncé. 😉il y a 15 minutes, tintamar a dit :Faut pas 10h comme dit plus haut, il y a l’insert à démonter, la grille d’aération, ensuite soulever le tableau de bord et la on tombe sur l’airbagMerci pour vos messages et tant mieux s’il est accessible… plus c’est facile d’accès, moins il y a de risque de dommage collatéral lors du démontage/remontage ! …par contre 30 à 45 min, c’est ce que la concession avait demandé pour changer l’airbag du volant de ma M4 😜 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225295 Je confirme, le remplacement c'est 1h sur place. Soit ça se fait via la boite à gants soit par la démarcation sur le dessus du tableau de bord devant le passager. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225297 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je sais… y pleut dans le Béarn….Effectivement, c’est humide par chez toi 🤣…. Ça va leur coûter une jolie petite fortune cette histoire d’airbag…. 😱 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. Auteur comment_1225298 Just now, LeoPolo said:Effectivement, c’est humide par chez toi 🤣une semaine sans relever le courrier la boite aux lettres c'est une baignoire.. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225307 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :une semaine sans relever le courrier la boite aux lettres c'est une baignoire..Bah… c’est pareil sur toute la façade Atlantique ;-) Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225311 On vient de faire celui passager de la compact de madame, véhicule posé à 9h, à 10h30 j’avait le SMS pour dire qu’elle était prête Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225320 C'est 30 min top chrono l'intervention. J'ai fais la 330 et la M le mois dernier. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. Auteur comment_1225327 Le temps que j'y aille que je trouve un rendez vous qui convienne il aura explosé le cousin gonflable de sécurité passager... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225350 J’avais eu le rendez vous sous 1 mois, la chance peut être ? Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225351 J’ai pas attendu le courrier J’ai relancé dès janvier de cette année . Dans un premier temps j’ai reçu un sms 24h avant pour indisponibilité d’airbag. J’ai pas trop apprécié au regard de la organisation que cela implique . Relance sur relance sur relance . Changement effectué fin août seulement. Il faut être résilient parfois. Bon changement car j’avoue avoir un peu flippé pendant 8 mois . Ça a durée 10 min pour le changement 😄 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. Auteur comment_1225357 leboncoin19" BMW Styling 163M CSL - Original - 5x120Vends : 19" BMW Styling 163M CSL - Original - 5x120 Les jantes sont dans un état neuf. Récemment décapé chimiquement et poudrer en chrome. Aucun coup, aucune griffes. Elles n’ont jamais été fissuré ouca commence a valoir des sous des CSL OEM... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225359 je connais le vendeur,Le prix n'est pas donné en passant par lui...Mais c'est hyper clean Signaler