Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 phase 2 - KOOMICHRIS

Featured Replies

Posté(e)
Le 09/09/2025 à 05:55, KOOMICHRIS a dit :

Jaloux va …Tim And Eric Flirting GIF

Non pas des étagères. De la caisse ça se pourrait 😉

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 500
  • Vues 19.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Bon il a fait un tour dans la montagne ce matin sous la pluie… eh bhein c’est pas mal … en haussant le rythme les vitesses passent bien, surtout le 3-2 qui était problématique pour moi la ç

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Impeccable 😎

• Bon j'ai un accord de principe pour une nouvelle M, elle devrait être chez moi d'ici un petit mois...😁

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bon j’ai reçu un courrier pour remplacer l’airbag passager… déjà que je roule pas trop bientôt j’aurai plus de droit d’en conduire aucune… 😤

Posté(e)

+1 courrier reçu après avoir effectuer le rappel de l’airbag conducteur il y a 4 mois…. 🤨

Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bon j’ai reçu un courrier pour remplacer l’airbag passager… déjà que je roule pas trop bientôt j’aurai plus de droit d’en conduire aucune… 😤

Moi aussi je viens de le recevoir, c'est un tir groupé dis donc, j'y vais lundi le faire remplacer.

Pourquoi tu dis que tu n'auras plus le droit d'en conduire aucune?

Modifié par sebos92

Posté(e)
Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

La par contre, il faut sortir le tableau de bord pour y accéder non ? 😳

…autant celui du volant, c’est super facile autant l’airbag passager, on parle de qqch comme 10h de moe il me semble ???

Je ne savais pas que les airbag passager étaient aussi concernés 😰

Posté(e)
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

…autant celui du volant, c’est super facile autant l’airbag passager, on parle de qqch comme 10h de moe il me semble ???

Salut @LeoPolo ,

On est loin des 10h de MO t'inquiètes, l'intervention dure entre 30 minutes et 45 minutes max selon les dires de la personne que j'ai eu au téléphone pour mon rendez-vous de lundi, je ferais un retour si besoin si ce n'est pas ce qui m'a été annoncé. 😉

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
27 minutes ago, LeoPolo said:

IMG_7098.jpeg

Je sais… y pleut dans le Béarn….

Posté(e)
il y a 22 minutes, sebos92 a dit :

Salut @LeoPolo ,

On est loin des 10h de MO t'inquiètes, l'intervention dure entre 30 minutes et 45 minutes max selon les dires de la personne que j'ai eu au téléphone pour mon rendez-vous de lundi, je ferais un retour si besoin si ce n'est pas ce qui m'a été annoncé. 😉

il y a 15 minutes, tintamar a dit :

Faut pas 10h comme dit plus haut, il y a l’insert à démonter, la grille d’aération, ensuite soulever le tableau de bord et la on tombe sur l’airbag

Merci pour vos messages et tant mieux s’il est accessible… plus c’est facile d’accès, moins il y a de risque de dommage collatéral lors du démontage/remontage ! …par contre 30 à 45 min, c’est ce que la concession avait demandé pour changer l’airbag du volant de ma M4 😜

Posté(e)

Je confirme, le remplacement c'est 1h sur place. Soit ça se fait via la boite à gants soit par la démarcation sur le dessus du tableau de bord devant le passager.

Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

IMG_7098.jpeg

Je sais… y pleut dans le Béarn….

Effectivement, c’est humide par chez toi 🤣

…. Ça va leur coûter une jolie petite fortune cette histoire d’airbag…. 😱

Posté(e)
  • Auteur
Just now, LeoPolo said:

Effectivement, c’est humide par chez toi 🤣

une semaine sans relever le courrier la boite aux lettres c'est une baignoire..

Posté(e)
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

une semaine sans relever le courrier la boite aux lettres c'est une baignoire..

Bah… c’est pareil sur toute la façade Atlantique ;-)

Posté(e)

On vient de faire celui passager de la compact de madame, véhicule posé à 9h, à 10h30 j’avait le SMS pour dire qu’elle était prête

Posté(e)

C'est 30 min top chrono l'intervention. J'ai fais la 330 et la M le mois dernier.

Posté(e)
  • Auteur

Le temps que j'y aille que je trouve un rendez vous qui convienne il aura explosé le cousin gonflable de sécurité passager...

red white and blue wow GIF by Bomb Pop

Posté(e)

J’avais eu le rendez vous sous 1 mois, la chance peut être ?

Posté(e)

J’ai pas attendu le courrier J’ai relancé dès janvier de cette année . Dans un premier temps j’ai reçu un sms 24h avant pour indisponibilité d’airbag. J’ai pas trop apprécié au regard de la organisation que cela implique . Relance sur relance sur relance . Changement effectué fin août seulement. Il faut être résilient parfois. Bon changement car j’avoue avoir un peu flippé pendant 8 mois .

Ça a durée 10 min pour le changement 😄

Posté(e)
  • Auteur
leboncoin
No image preview

19" BMW Styling 163M CSL - Original - 5x120

Vends : 19" BMW Styling 163M CSL - Original - 5x120 Les jantes sont dans un état neuf. Récemment décapé chimiquement et poudrer en chrome. Aucun coup, aucune griffes. Elles n’ont jamais été fissuré ou

ca commence a valoir des sous des CSL OEM...

Posté(e)

je connais le vendeur,

Le prix n'est pas donné en passant par lui...

Mais c'est hyper clean

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

image.png

j'ai bossé.. badge neuf...