Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227043 Et ben pour une fois je ne vais pas parler de cadrage ....🤣🤣Les autres sont très belles mais je préfère également largement celle-ci , je les trouve aussi beaucoup plus sportive .Parfait tu as un set de chaque modèle , tu peux les changer au gré de tes envies . 🤩👍 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. Auteur comment_1227046 8 hours ago, Ophidius said:Elles pèsent un âne mort pour des jantes forgées, 12 kgs environ.Difficiles d'entretien aussi parce que la finition "brute" est fragile .... Les miennes ont été refaites, elles cloquent à nouveau.Mais c'est vrai qu'esthétiquement elles lui vont super bien 😍C’est pour faire joli et pour le CT 😅 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1233613 J’ai dû racheter une carte DVD navigation 2019…le mien marchait plus, Bhein c’est pas simple à trouver un OEM, bref c’est fait ça remarche 😇.Next installe le bluebus (depuis le temps) et mettre un nouveau cul d’allume cigare que j’ai aussi depuis un moment en étagère 😇. Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233614 2 minutes ago, KOOMICHRIS said:mettre un nouveau cul d’allume cigare que j’ai aussi depuis un moment en étagère 😇.Fumer un cigare en E46 M3, c'est la classe ! Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1233615 1 minute ago, z3m said:Fumer un cigare en E46 M3, c'est la classe !C’est juste que j’ai plus de jus pour mon coyote et qu’il a une batterie disons inexistante… Signaler
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1233770 Faut être sacrément à l'aise en anglais pour ce genre de bible en anglais 👏 Signaler
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1233785 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Faut être sacrément à l'aise en anglais pour ce genre de bible en anglais 👏Mais il est bilingue Voir plus encore 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1233788 J’en ai commande quelques uns en anglais (ça me dérange pas)vu que je pense avoir fait le tour de ceux en francais et du temps Que ma durite d’embrayage partee refasse surface 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1233798 Le 29/01/2026 à 11:07, KOOMICHRIS a dit :J’ai dû racheter une carte DVD navigation 2019…le mien marchait plus, Bhein c’est pas simple à trouver un OEM, bref c’est fait ça remarche 😇.2019 c'est la dernière version disponible pour les Mk4 lecteurs DVD, si tu y ajoutes la V32 du soft tu peux passer en vue 3D sur la carte et ajouter un logo M au démarrage de l'écran au lieu du BMW d'origine, j'ai aussi une carte "pirate" avec bip lorsqu'on approche d'un radar fixe (emplacements de 2019) 😂 Signaler
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1233804 13 minutes ago, alex670 said:2019 c'est la dernière version disponible pour les Mk4 lecteurs DVD, si tu y ajoutes la V32 du soft tu peux passer en vue 3D sur la carte et ajouter un logo M au démarrage de l'écran au lieu du BMW d'origine,j'ai aussi une carte "pirate" avec bip lorsqu'on approche d'un radar fixe (emplacements de 2019) 😂J’ai la V32 par contre les dvd gravés pas oem ca a Jamais marche sur mes autos ni E39 ni E46 … Signaler
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1233808 Ça marche nickel dans les mk4 de mes 2 E39 et même gravé d’un gravé ça fonctionne dans une E46 et un X 3 que j’ai fait Signaler
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1233809 24 minutes ago, alex670 said:Ça marche nickel dans les mk4 de mes 2 E39 et même gravé d’un gravé ça fonctionne dans une E46 et un X 3 que j’ai faitBhein moi j’ai des MK4 et ca marche po 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1233821 C'est vrai que c'est capricieux ces lecteurs dvd 😄 Le pire c'est que c'est satisfaisant d'arriver a le faire marcher même si complètement obsolète 😂 Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1233823 1 hour ago, Doudou74 said:C'est vrai que c'est capricieux ces lecteurs dvd 😄 Le pire c'est que c'est satisfaisant d'arriver a le faire marcher même si complètement obsolète 😂C'est tellement ca..t 'es trop content alors que t'as un pauvre effet 3D digne d'un AMSTRAD a K7 sur une carte obsolète de 7 ans..😄 Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1233824 Et la vitesse de reaction d un paresseux sous calmant....-tournez a gauche a l intersection-ca fait 200m qu elle est derriere l intersection Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1233825 Il y a 1 heure, Doudou74 a dit :C'est vrai que c'est capricieux ces lecteurs dvd 😄 Le pire c'est que c'est satisfaisant d'arriver a le faire marcher même si complètement obsolète 😂c'est exactement je que j'ai ressenti quand j'ai trouvé 2 mk4 à mettre dans mes E39 en même temps chez un gars qui allait les jeter, j'ai remplacé mes 2 mk3 et tout fonctionnait, juste dans la M5 j'ai encore l'ampli en bm24 et non un bm54, je trouve tout le système bien plus lent que dans ma 530d Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1233832 43 minutes ago, alex670 said:c'est exactement je que j'ai ressenti quand j'ai trouvé 2 mk4 à mettre dans mes E39 en même temps chez un gars qui allait les jeter, j'ai remplacé mes 2 mk3 et tout fonctionnait,juste dans la M5 j'ai encore l'ampli en bm24 et non un bm54, je trouve tout le système bien plus lent que dans ma 530ddes MK4 je dois en avoir 4 en tout en comptant ceux des étagères; Pareils y me faut un BMW machin 24 je crois j'en sais rien en fait mais sur la M5 ca fait un bruit de merde corrélé au régime moteur quand l'ampli est chaud ou des fois pas; des fois pas de bruit... extrêment plaisant. Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1233843 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :des MK4 je dois en avoir 4 en tout en comptant ceux des étagères; Pareils y me faut un BMW machin 24 je crois j'en sais rien en fait mais sur la M5 ca fait un bruit de merde corrélé au régime moteur quand l'ampli est chaud ou des fois pas; des fois pas de bruit... extrêment plaisant.ça devient compliqué à trouver des amplis BM24 ou 54 en état correct, mais par contre ça peut se faire réparer, en général ça commence par grésiller puis ça déconne parfois plus de hauts parleurs d'un côté de la caisse, ou alors plus rien devant et que les basses derrière, celui d'origine de ma M5 était carrément HS à l'achat, j'avais plus de son du tout, remplacé par un occasion trouvé sur une E38 Signaler