Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248814 il y a une heure, z3m a dit :J'imagine que tu fais référence à la E46, je précise que la mienne était une 330 CD et non une M3. Je n'ai pas eu de problème avec le train arrière qui a des différences avec celui de la M3, sans que je puisse les lister.J'ai possédé une 330cd E46 increvable, vendue a 315kms dans un superbe état 👌 fin du HS dessolé Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248815 Le 24/06/2026 à 22:11, teva a dit :Ne me dit pas que tu as trouvé une 1M noire dans tes critères falacieux ?BMW 1 M Coupé 3.0L 340 Ch - WestMotors Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1248820 26 minutes ago, Stefan2M4 said:BMW 1 M Coupé 3.0L 340 Ch - WestMotorsJe l’avais vu … Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1248821 42 minutes ago, M-Dias said:J'ai possédé une 330cd E46 increvable, vendue a 315kms dans un superbe état 👌 fin du HS dessoléPeu de traces blanches sur le cuir bizarrement…. Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248822 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je l’avais vu …La mise à prix a été revue à la baisse de 4000€ mais on reste dans les 70000€ de budget Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1248824 5 minutes ago, Stefan2M4 said:La mise à prix a été revue à la baisse de 4000€ mais on reste dans les 70000€ de budgetentre N54 et S54 mon choix est fait.. Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248832 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Peu de traces blanches sur le cuir bizarrement….C'était la veille que je la vend tu penses bien que j'ai effacé toutes traces de mes forfaits 🤣 Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248834 il y a 14 minutes, M-Dias a dit :C'était la veille que je la vend tu penses bien que j'ai effacé toutes traces de mes forfaits 🤣J'espère que le mec à qui je l'ai vendu n'es pas sur le fofo 🤔 Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1248847 5 hours ago, M-Dias said:J'espère que le mec à qui je l'ai vendu n'es pas sur le fofo 🤔Ça arrive avec l’ouverture du forum au voitures à pile et M azout … Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1249022 Merci qui merci @Nakamiki Merci Mike l’étagère se remplit 😇 Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249030 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :Merci qui merci @NakamikiMerci Mike l’étagère se remplit 😇Ça sent les Cata Sport?? Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249031 Bon et sinon , y a quoi dans la boîte.....😋Même si je me doute je veux bien voir !! 🤩 Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249032 il y a 6 minutes, sebos92 a dit :Ça sent les Cata Sport??Pas du tout c'est le carrelage qui est arrivé. T'as vu l'état du sol @KOOMICHRIS maître es carrelage et dallage. Il souffre en silence. Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249038 il y a une heure, teva a dit :Pas du tout c'est le carrelage qui est arrivé. T'as vu l'état du sol @KOOMICHRIS maître es carrelage et dallage. Il souffre en silence.J'osais pas le dire mais c'est vrai que c'est un peu le dawa au sol😂😂On peut pas investir dans de multiples étagères et en même temps sur un sol de qualité, laisses lui le temps de se renflouer😂😂 de plus, une nouvelle auto va venir tenir compagnie aux autres ///M donc pour le carrelage dans le garage c'est pas pour tout de suite😂😂Ps: il nous a laisser un spray Meguiars sur le sol pour nous faire croire que c'était un maniaque du détailing😅🤦♂️😂 Modifié le 1 juilletle 1 juil. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249041 2 hours ago, teva said:Pas du tout c'est le carrelage qui est arrivé.Salutations à nos amis du bâtiment ! Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249042 1 hour ago, sebos92 said:On peut pas investir dans de multiples étagères et en même temps sur un sol de qualitéMais si, il le peut bien avec ses pétrodollars, c'est juste que les choses prennent du temps avec lui.Le carrelage est probablement stocké depuis 24 mois je ne sais où dans le coin. Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249286 il y a 30 minutes, KOOMICHRIS a dit :Re étagèreMerci Mike@NakamikiOn ne sait toujours pas ce qu'il y a dans le carton Supersprint et tu nous balances un carton Eventuri, t'es dur avec nous🥵🤪Lâches le morceau boudoudiou sinon on va être obligé de te menacer😂😂😅😅Dailleurs vu que tu es déjà équipé d'une BAA CSL, je me demande bien ce que cache ce carton Eventuri, si bien sûr c'est pour ta E46 🤔 Modifié le 6 juilletle 6 juil. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249287 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :Re étagèreMerci Mike@NakamikiBeau carrelage 😂😂 ça change de la terre battue du garage 😂😂 Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Auteur comment_1249289 39 minutes ago, sebos92 said:On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans le carton Supersprint et tu nous balances un carton Eventuri, t'es dur avec nous🥵🤪Lâches le morceau boudoudiou sinon on va être obligé de te menacer😂😂😅😅Dailleurs vu que tu es déjà équipé d'une BAA CSL, je me demande bien ce que cache ce carton Eventuri, si bien sûr c'est pour ta E46 🤔c'est la surprise... normalement dans 10 jours on sait... Signaler