Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211408 Je n'avais pas vu cette présentation, félicitation, pour avoir acheté cette belle auto très désirable !!! On en avait discuté rapidement lors de la mise en vente, j'espère que le vendeur ne regrettera pas... vu le taf fait sur la voiture. Pour tes gommes vu que tu as 2 jeux de roues j'y mettrai du ps cup et du ps4s Profites en bien je te l'apprendrai pas mais la E46 est une sacré auto et dès qu'il y a quelques morceaux bien choisis dessus en fait une auto très agréable sur les petites routes. J'ai sorti la mienne ce matin quel kif quel train avant et quel moteur 😍
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1211435 5 hours ago, m3schnitzer said: Je n'avais pas vu cette présentation, félicitation, pour avoir acheté cette belle auto très désirable !!! On en avait discuté rapidement lors de la mise en vente, j'espère que le vendeur ne regrettera pas... vu le taf fait sur la voiture. Pour tes gommes vu que tu as 2 jeux de roues j'y mettrai du ps cup et du ps4s Profites en bien je te l'apprendrai pas mais la E46 est une sacré auto et dès qu'il y a quelques morceaux bien choisis dessus en fait une auto très agréable sur les petites routes. J'ai sorti la mienne ce matin quel kif quel train avant et quel moteur 😍 Merci ☺️ pour les roues j’ai du ps4s en monte CSL. je ne suis pas sûr que les cup (soit les originaux de Csl si ça se trouve ou des cup 2 ou cup2 r) seraient indiqué pour mon usage, surement trop de grip… pour ce que je recherche, j’aime bien que la limite ne soit pas trop loin étant donné mon niveau au cerceau et je ne fais que de la route. J’aime bien être en limite d’adhérence ça donne l’impression d’être moins mauvais 🤣.
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211445 Si tu veux vite atteindre les limites d’adhérence, je te recommande les Prinx, principalement dans leur gamme pour VE. Et ils existent en 19.
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_1211457 2 hours ago, 964RS said: Si tu veux vite atteindre les limites d’adhérence, je te recommande les Prinx, principalement dans leur gamme pour VE. Et ils existent en 19. Je suis lent c'est un fait mais ya des limites a l'escargoisme
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211618 Le ps4s déja pour être au bout sur route faut y aller déja! il accroche sévère le pavé sauf a le surgonfler un peu...
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211621 Clair sur route pour atteindre les limites de ce type de pneus + l'M3 faut vouloir se faire du mal...ou je suis trop lent© ce qui est possible aussi
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211624 J'ai du Michelin PS4S sur l'avant et du PSS à l'arrière, ça fait carrément bien le job effectivement.
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211649 Le 04/05/2025 à 10:22, KOOMICHRIS a dit : Au boulot: Et tu nous as pas raconté…. C’est comment le bruit de l’admission carbone ??? 🥰
Posté(e) le 31 maile 31 mai Auteur comment_1211650 15 minutes ago, LeoPolo said: Et tu nous as pas raconté…. C’est comment le bruit de l’admission carbone ??? 🥰 Franchement c’est très bien et ça rend pas sourd comme l’admission de gt4rs à ras de l’oreille 😇
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211657 il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit : Franchement c’est très bien et ça rend pas sourd comme l’admission de gt4rs à ras de l’oreille 😇 Quand tu dis « très bien », c’est un euphémisme ? 😅 J’ai un souvenir impérissable du son addictif de l’admission carbone de la e46 qui te dit que tu es dans une voiture de course…. Le bruit de l'échappement feutré en est même plaisant par son silence pour écouter cette « vibration » venant de l’avant et dont la partition se joue du pied droit !!! 🥰 ….allez dis nous le vérité, je suis sûr que tu es déjà accroc à cette e46 et qu’elle est au delà des espérances que tu avais pu te forger à partir de tes lointains souvenirs 😉
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211658 PS : le son de l’admission de la GT3 est un peu plus loin de l’oreille me semble t’il mais je le trouve également addictif… même s’il s’accompagne d’une sensation assez troublante qui pourrait s’assimiler à …de la peur tellement ça va vite 😁🤣
Posté(e) le 31 maile 31 mai comment_1211660 il y a 27 minutes, LeoPolo a dit : ….allez dis nous le vérité, je suis sûr que tu es déjà accroc à cette E46 et qu’elle est au delà des espérances que tu avais pu te forger à partir de tes lointains souvenirs 😉 En même temps elle a tout pour plaire cette E46! 🥰 Je n’ai pas encore eu l’occasion d’entendre une admission carbone autrement qu’en vidéo…ça doit être tellement cool et addictif 🤤 Modifié le 31 maile 31 mai par Husk
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Auteur comment_1211668 11 hours ago, LeoPolo said: PS : le son de l’admission de la GT3 est un peu plus loin de l’oreille me semble t’il mais je le trouve également addictif… même s’il s’accompagne d’une sensation assez troublante qui pourrait s’assimiler à …de la peur tellement ça va vite 😁🤣 sur la gt4RS c'est dans la custode..
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1211673 Il y a 11 heures, Husk a dit : En même temps elle a tout pour plaire cette E46! 🥰 Je n’ai pas encore eu l’occasion d’entendre une admission carbone autrement qu’en vidéo…ça doit être tellement cool et addictif 🤤 C'est vraiment magnifique, mais sur E36 aussi. Sur la Compact de mon fils, ça fait un son 🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡 C'est pas parce que c'est la sienne 😇 mais en course, c'est vraiment un des L6 BMW qui a le plus beau bruit, je ne sais pas pourquoi, mais un peu plus rauque que les autres. D'ailleurs les S50 et S54 avec une admission carbone, sont parmi les plus belles bandes sonores de la production automobile.
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_1211697 Le 30/05/2025 à 00:15, KOOMICHRIS a dit : Merci ☺️ pour les roues j’ai du ps4s en monte CSL. je ne suis pas sûr que les cup (soit les originaux de Csl si ça se trouve ou des cup 2 ou cup2 r) seraient indiqué pour mon usage, surement trop de grip… pour ce que je recherche, j’aime bien que la limite ne soit pas trop loin étant donné mon niveau au cerceau et je ne fais que de la route. J’aime bien être en limite d’adhérence ça donne l’impression d’être moins mauvais 🤣. Oui je comprends ce que tu veux dire, et effectivement sur route un ps4s sera plus polyvalent de surcroit Je t'envie l'admission carbone, il y a pas mal d'années, j'avais une M3 E36 3.0l avec une boite à air carbone et le son était fou aussi j'en garde un super souvenir !!
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Auteur comment_1211707 2 hours ago, m3schnitzer said: Oui je comprends ce que tu veux dire, et effectivement sur route un ps4s sera plus polyvalent de surcroit Je t'envie l'admission carbone, il y a pas mal d'années, j'avais une M3 E36 3.0l avec une boite à air carbone et le son était fou aussi j'en garde un super souvenir !!
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Auteur comment_1211714 22 hours ago, LeoPolo said: Quand tu dis « très bien », c’est un euphémisme ? 😅 J’ai un souvenir impérissable du son addictif de l’admission carbone de la E46 qui te dit que tu es dans une voiture de course…. Le bruit de l'échappement feutré en est même plaisant par son silence pour écouter cette « vibration » venant de l’avant et dont la partition se joue du pied droit !!! 🥰 ….allez dis nous le vérité, je suis sûr que tu es déjà accroc à cette E46 et qu’elle est au delà des espérances que tu avais pu te forger à partir de tes lointains souvenirs 😉 c'est ma 4ieme E46 donc elles ont une place spéciale dans mon ti cœur; les 3 premières étaient 100% d'origine, celle la plus vraiment mais les modifications sont de bon gout(le pont court et l'autobloc de trappeur notamment, l'admission ), et l'induction noise est assez addictif, j'espère qu'en changeant mon échappement on l'entendra encore ...(mais ce silencieux no name je peux pas faut qu'il dégage) on va y aller a petites touches pour fignoler et la rendre le plus proche de mon gout possible c'est déjà très proche j'avoue 😁
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211769 Supersprint? Une M modifié ça a une autre saveur que l'OEM, surtout sur les points cités (rapport de pont, autobloquant, suspension/geo)
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211787 1 hour ago, aramis said: Supersprint? Une M modifié ça a une autre saveur que l'OEM, surtout sur les points cités (rapport de pont, autobloquant, suspension/geo) oui SS, un inter résonné plus un silencieux Racing light sont prévus rapidement