Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211813 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : oui SS, un inter résonné plus un silencieux Racing light sont prévus rapidement Fais gaffe KOOMICHRIS, le Racing Light risque de surpasser ton admission carbone niveau acoustique, je serais toi je prendrais la version Sport comme celui que j'ai installer sur la mienne. Encore que, même celui là fait déjà un bruit qui risque de couvrir légèrement ton admission mais dans une moindre mesure par rapport à celui que tu veux mettre, le Racing Light il envoie du lourd niveau décibels.
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211814 4 minutes ago, sebos92 said: Fais gaffe KOOMICHRIS, le Racing Light risque de surpasser ton admission carbone niveau acoustique, je serais toi je prendrais la version Sport comme celui que j'ai installer sur la mienne. Encore que, même celui là fait déjà un bruit qui risque de couvrir légèrement ton admission mais dans une moindre mesure par rapport à celui que tu veux mettre, le Racing Light il envoie du lourd niveau décibels. c'est trop tard, tu a l'inter avec un reso?
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211822 il y a 47 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est trop tard, tu a l'inter avec un reso? Non, juste le silencieux, le reste est oem, j'ai peur que si je change l'inter cela devienne insupportable sur de long trajet.
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211823 Sans admission carbone pourquoi pas avoir une ligne même complète mais je connais un gars qui est repasser full origine après avoir eu silencieux et tutti quanti car il n'entendait plus sa BAA carbone.
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211825 ok merci pour ton retour, l'avenir dira si j'ai fait une connerie...
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211827 il y a 24 minutes, KOOMICHRIS a dit : ok merci pour ton retour, l'avenir dira si j'ai fait une connerie... Ne t'inquiètes pas, au pire un SS Racing Light se revendra bien sans soucis😉
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211828 1 minute ago, sebos92 said: Ne t'inquiètes pas, au pire un SS Racing Light se revendra bien sans soucis😉 au début je voulais prendre aussi le collecteur et les cata sport en plus pour avoir le même set up que la E39.. il semblerait que j'ai bien fait de me limité a inter plus silencieux on dirait
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211832 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : au début je voulais prendre aussi le collecteur et les cata sport en plus pour avoir le même set up que la E39.. il semblerait que j'ai bien fait de me limité a inter plus silencieux on dirait 🤣🤣 alors oui, si tu avais pris la totale, collecteur et cata sport, je t'aurais proposer un échange, ta BAA carbone contre ma BAA OEM, car là pour le coup elle ne servirait plus à grand chose🤣🤣 étouffé par le bruit de ta ligne d'échappement (collecteur+cata sport+inter+SS R Light) qui réveillerait un mort.
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211833 En tout cas, test et tu nous feras un retour du résultat 👌
Posté(e) le 2 juinle 2 juin Auteur comment_1211836 6 minutes ago, sebos92 said: 🤣🤣 alors oui, si tu avais pris la totale, collecteur et cata sport, je t'aurais proposer un échange, ta BAA carbone contre ma BAA OEM, car là pour le coup elle ne servirait plus à grand chose🤣🤣 étouffé par le bruit de ta ligne d'échappement (collecteur+cata sport+inter+SS R Light) qui réveillerait un mort. y sert vraiment a rien le résonateur sur l'inter SS E46? car sur la E39 ca fait bien le boulot.. 5 minutes ago, sebos92 said: En tout cas, test et tu nous feras un retour du résultat 👌 oui si tout va bien d'ici la fin du mois si je suis pas pris d'une crise de flemme aigue...
Posté(e) le 2 juinle 2 juin comment_1211845 il y a 55 minutes, KOOMICHRIS a dit : y sert vraiment a rien le résonateur sur l'inter SS E46? car sur la E39 ca fait bien le boulot.. oui si tout va bien d'ici la fin du mois si je suis pas pris d'une crise de flemme aigue... Je ne pourrais pas te dire pour le résonateur mais je pense qu'il doit bien servir à quelque chose surtout si tu me dis que tu en as un sur ta E39 et qu'il fait le job. Si c'est toi qui doit monter le silencieux et l'inter, j'ai bien peur que cela fasse un peu juste la fin du mois, je pencherais plus pour une installation en 2026🤣🤣vu ta flemme légendaire 🤣🤣
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1211869 Résonateur sur l'intermediaire oui ça limite les resonnances
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1212058 Voila; et merci qui?... Bhein non bande de lubriques😜; merci @Nakamiki
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212060 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voila; et merci qui?... Bhein non bande de lubriques😜; merci @Nakamiki Ça va chanter …. En espérant que ça ne masque pas trop le bruit de l’admission
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1212061 3 minutes ago, LeoPolo said: Ça va chanter …. En espérant que ça ne masqué pas trop le bruit de l’admission oui c'est tout le challenge..🤔 Edit: faut que je m'achète de nouvelles étagères..
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212062 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : oui c'est tout le challenge..🤔 Ça a l’air d’être du race et pas du street ?
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212063 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voila; et merci qui?... Bhein non bande de lubriques😜; merci @Nakamiki Efficace la team lupos Ca va chanter sec!
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1212064 c'est le race light + inter avec résonateur, sur la E39 ca va bien; et la ce sera cata et collecteur oem..
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212065 Sur E46 tu as un joli gain collecteur step design + cata sport... Je dis ça je dis rien ...