Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212246 A vendre rayonnage spécial @KOOMICHRIS me contacter en MP 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212247 255/35/19 monte arrière OEM en 19 pouces. J'ai testé plusieurs configurations sur ma E46 : Configuration 1 : Collecteur OEM, catalyseur OEM, intermédiaire OEM, silencieux OEM modifié. C’était très bien, pas de drone et son de la BAA bien présente mais le côté « bricolage » du silencieux me dérangeait à terme. Configuration 2: Collecteur OEM, catalyseur OEM, intermédiaire Miltek résonné et silencieux SS Race Light. Insupportable, trop de drone à bas régime, impossible de rouler tranquillement avec la voiture. Configuration 3 : Collecteur Step Design, catalyseur sport HJS 200 cellules, intermédiaire Miltek résonné et silencieux OEM. C’était vraiment top, l'équilibre entre bruit d'admission et d'échappement bien homogène, mais pas top pour le gain de poids pour une pistarde le silencieux oem. Configuration 4 actuelle : Collecteur Step Design, catalyseur sport HJS 200 cellules, intermédiaire Oem et silencieux Rogue El diablo. Top sonorité, pas de drone, néanmoins dans la configuration actuelle de ma voiture je n'entend plus ma BAA, mais persuadé que sur une voiture non vidé et non rotulé cette configuration est excellente. Modifié le 8 juinle 8 juin par //M_ath
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1212248 Le 08/06/2025 à 08:25, //M_ath a dit : 255/35/19 monte arrière OEM en 19 pouces. J'ai testé plusieurs configurations sur ma E46 : Configuration 1 : Collecteur OEM, catalyseur OEM, intermédiaire OEM, silencieux OEM modifié. C’était très bien, pas de drone et son de la BAA bien présente mais le côté « bricolage » du silencieux me dérangeait à terme. Configuration 2: Collecteur OEM, catalyseur OEM, intermédiaire Miltek résonné et silencieux SS Race Light. Insupportable, trop de drone à bas régime, impossible de rouler tranquillement avec la voiture. Configuration 3 : Collecteur Step Design, catalyseur sport HJS 200 cellules, intermédiaire Miltek résonné et silencieux OEM. C’était vraiment top, l'équilibre entre bruit d'admission et d'échappement bien homogène, mais pour pas top pour le gain de poids pour une pistarde le silencieux oem. Configuration 4 actuelle : Collecteur Step Design, catalyseur sport HJS 200 cellules, intermédiaire Oem et silencieux Rogue El diablo. Top sonorité, pas de drone, néanmoins dans la configuration actuelle de ma voiture je n'entend plus ma BAA, mais persuadé que sur une voiture non vidé et non rotulé cette configuration est excellente. Je vais etre proche de ca a voir.. tu me mets la pression 😁 Le rogue el-diablo et juste introuvable... La taille pneus oem je la connais mais j'en veux pas 😁
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212265 Le 08/06/2025 à 08:28, KOOMICHRIS a dit : Le rogue el-diablo et juste introuvable... Import des US obligatoire.
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1212269 Le 08/06/2025 à 11:53, //M_ath a dit : Import des US obligatoire. Oui et même là-bas c’est souvent en rupture
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212277 Le 08/06/2025 à 08:18, KOOMICHRIS a dit : Non @Pti_kiwi a change la monte pour la monte CSL (avec l'etiquette csl dans la porte )mais je crois qu'il c'est trompé, j'ai du 265/35 au lieu de 265/30.. et sur mon set de jantes evo je veux mettre la monte pour le controle donc 235/35 et 265/30 sur les csl je vais mettre 245/35 et 265/35. Je confirme la monte en 35 en PSS *
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1212278 Le 08/06/2025 à 15:08, Pti_kiwi a dit : Je confirme la monte en 35 en PSS * Mais sur l'etiquette c'est bien 265/30 non?
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212279 Le 08/06/2025 à 15:10, KOOMICHRIS a dit : Mais sur l'etiquette c'est bien 265/30 non? oui c'est le sticker de la CSL.
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1212281 Le 08/06/2025 à 15:12, Pti_kiwi a dit : oui c'est le sticker de la CSL. c'est ce que je pensais merci, et comme je connais personne au CT, je mettrais des 265/30 sur mes evo.. quand elles reviendront de chez le carreleur, et je mettrai les ps4S avant en 235/35 qui y'a actuellement sur les csl 🥰.
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212283 Perso je le jouerai "ben je ne sais pas je l'ai acheté comme çà mais si vous le dites alors je reviendrai avec les bons pneus" 😉 à se faire confirmer que ce soit une simple contre-visite sans frais supplémentaires
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1212284 Le 08/06/2025 à 15:56, teva a dit : Perso je le jouerai "ben je ne sais pas je l'ai acheté comme çà mais si vous le dites alors je reviendrai avec les bons pneus" 😉 à se faire confirmer que ce soit une simple contre-visite sans frais supplémentaires mouais ca se tente.. mais c'est dans deux ans j'aurai oublié d'ici la..
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212285 Le 08/06/2025 à 16:04, KOOMICHRIS a dit : mouais ca se tente.. mais c'est dans deux ans j'aurai oublié d'ici la.. Ça en rajoutera à ta bonne foi 😉
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1212372 j’ai enfin trouvé mon exacte configuration d’échappement en vidéo après avoir bien soudé youteub..
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1212373 Le 09/06/2025 à 18:09, KOOMICHRIS a dit : j’ai enfin trouvé mon exacte configuration d’échappement en vidéo après avoir bien soudé youteub.. J'espère que t'habites pas à côté d'un cimetière 🤣🤣🤣🤣🤣 car là c'est pas Mickael Jackson qui va les réveiller 🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié le 9 juinle 9 juin par sebos92
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1212379 Je m'appelle @KOOMICHRIS et je réveille mes voisins Avec mes sparcos aux pieds 😅😅😅
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1212418 Pour te donner une petite idée, j'ai simplement un race light sur la mienne, et rien que lui ça gueule déjà fort ça drone pas mal vers les 2500 trs et dépassé 4500trs je suis pas bien sur que tu entendes correctement la BAA 😄 Mais quel gain de poids sérieux, rien que pour ça je voudrais pas l'enlever !!! Juste une remarque, cette marque joue un peu trop sur sa "célébrité", quand tu vois la tronche des soudures et leur résistance dans le temps, ce n'est pas très sérieux j'ai du d'ailleurs faire reprendre le mien sur certains cordons.
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1212419 Le 10/06/2025 à 11:51, m3schnitzer a dit : Pour te donner une petite idée, j'ai simplement un race light sur la mienne, et rien que lui ça gueule déjà fort ça drone pas mal vers les 2500 trs et dépassé 4500trs je suis pas bien sur que tu entendes correctement la BAA 😄 Mais quel gain de poids sérieux, rien que pour ça je voudrais pas l'enlever !!! Juste une remarque, cette marque joue un peu trop sur sa "célébrité", quand tu vois la tronche des soudures et leur résistance dans le temps, ce n'est pas très sérieux j'ai du d'ailleurs faire reprendre le mien sur certains cordons. Merci de ton retour, je n’ai pas eu de problème de qualité de fabrication pour l’instant avec SS. Et j’n’utilise depuis que j’ai eu des vr6, autant dire que ça remonte. Peut être le race Light a une qualité moindre ? Car pour la E39 pareil pas de soucis. c’est possible que cela fasse trop de bruit en effet mais maintenant que j’ai fait le choix je vais essayer… si ça m’est insupportable je changerais…
Posté(e) le 10 juinle 10 juin Auteur comment_1212422 J'ai appelé pour refaire les evo 19".. 220 euros la jante minimum. L'inflation dans les salles de bains c'est dingue; et cette augmentation du prix de la faïence.