Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 240
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Bon il a fait un tour dans la montagne ce matin sous la pluie… eh bhein c’est pas mal … en haussant le rythme les vitesses passent bien, surtout le 3-2 qui était problématique pour moi la ç

• Impeccable 😎

• C’est décidé j’en ai plein le cul pour aujourd’hui

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213427

Bon demi motiv demi flemme :

57466BD7-F5E1-4A48-BD9D-79C6A20E9400.jpeg

C’est comme une demi molle tu commences sans conviction tu sais que t’arriveras à rien alors on finira demain … ou pas.

Posté(e)
comment_1213433

T'as déjà fais le plus gros du travail en enlevant le silencieux, le supersprint va lui aller comme un gant,je te motive comme je peux😅 pour continuer

Posté(e)
comment_1213443

Oui remettre les pieces neuves c'est easy! Le plus chiant c'est de virer les vieux machin gripper de partout.

Posté(e)
comment_1213465

ZJmYvy.gif

Et elle va rester comme ça emasculé pendant combien de temps la pauvre vends la moi j'en prendrai soin 😊

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213467
  Le 24/06/2025 à 18:26, teva a dit :

ZJmYvy.gif

Et elle va rester comme ça emasculé pendant combien de temps la pauvre vends la moi j'en prendrai soin 😊

Je vais m’y remettre .. rapidement ou pas.

Et la m2 cs j’ai demandé avant 🫶

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213509

Comment ça me rend fou ….

image.jpg

Plus qu’à remonter et j’annonce je ré démonterai plus jamais cette merde sans pont …

Posté(e)
comment_1213510

Sans pont effectivement ça doit être une sacrée tannée mais tu l'as fais donc t'as le droit à une petite bière 🍺 bien fraîche 👏👏👏

Plus qu'à remonter tout ça, le verdict concernant le drone n'est plus très loin😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213517
  Le 25/06/2025 à 10:38, alex670 a dit :

très bon matos le milwaukee 😉

J’ai acheté pas mal de truc pour fournir le garage ici, c’est pas mal mais ça vaut pas snap on, facom , ou Chicago pneumatics.

Ca me fait plus penser a du milieu de gamme comme KS tools, même Bêta je pense c’est au dessus .

Par contre c’est pratique ces deux ratchets, à frappe et standard … pour l’accessibilité c’est pas mal

Posté(e)
comment_1213520
  Le 25/06/2025 à 10:21, KOOMICHRIS a dit :

Silentblocs neufs et visserie neuve:

Le 25/06/2025 à 10:38, alex670 a dit :

très bon matos le milwaukee 😉

Ca aussi ca à l'air neuf ! Le rouge est bien flash comme sa boite.

Je ne connais pas ton gabarit, mais pour moi le mieux sur chandelles ou bastaings, c'est tu desserre tout, tu vire les plus chiantes à taper, ensuite la petite planche (siège) de lidl (25€), tu t'allonge dessus avec les pieds tu tiens l'extrémité et les mains proche du raccord collecteur. Pareil pour le remontage tu emboite approx dans le collecteur tu preserre avec du jeu et zou.

Ou sinon 0 ligne, pas de prise de tête de remontage, un son surement de dingue, tu recevras peut être même la légion d'honneur ! Le régime des retraites va progressivement aller dans le vert avec tout les AVC qu'il y aura a chaque passage de ta M3...

Modifié par Babass

Posté(e)
comment_1213523
  Le 25/06/2025 à 10:44, KOOMICHRIS a dit :

J’ai acheté pas mal de truc pour fournir le garage ici, c’est pas mal mais ça vaut pas snap on, facom , ou Chicago pneumatics.

Ca me fait plus penser a du milieu de gamme comme KS tools, même Bêta je pense c’est au dessus .

Par contre c’est pratique ces deux ratchets, à frappe et standard … pour l’accessibilité c’est pas mal

je connais bien puisque j'en vends, dans l'automobile Dewalt (qui appartient à Facom) et Milwaukee c'est les 2 haut de gamme qui se tirent la bourre, KS vient à peine de sortir une gamme sur batterie, ça a l'air moins bien mais à tester, Beta c'est bien au dessus du KS en outillage à mains, par expérience et pour la gestion des garantie, Facom ça reste encore le top (même si c'est comme partout moins bien qu'avant)

les outils snap on oui c'este très bon et réputé, mais pas vendu en Europe (du moins très peu distribué, ils se contentent de faire le gros matos des atelier, géo et démonte pneus équilibreuse)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213533
  Le 25/06/2025 à 11:00, Babass a dit :

Ca aussi ca à l'air neuf ! Le rouge est bien flash comme ca boite.

Je ne connais pas ton gabarit, mais pour moi le mieux sur chandelles ou bastaings, c'est tu desserre tout, tu vire les plus chiantes à taper, ensuite la petite planche (siège) de lidl (25€), tu t'allonge dessus avec les pieds tu tiens l'extrémité et les mains proche du raccord collecteur. Pareil pour le remontage tu emboite approx dans le collecteur tu preserre avec du jeu et zou.

Ou sinon 0 ligne, pas de prise de tête de remontage, un son surement de dingue, tu recevras peut être même la légion d'honneur ! Le régime des retraites va progressivement aller dans le vert avec tout les AVC qu'il y aura a chaque passage de ta M3...

Je suis pas un rugbyman c’est sur…

Et franchement je vais tenter de remonter cet intermédiaire resone.. et si ça me gave trop

Je vais pour l’option 0 ligne 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213553

Et put***n je retrouve pas la put***n de vis qui tenait les cables tray des lambdas.

J’arrête avant de sortir la masse 😅

Posté(e)
comment_1213556
  Le 25/06/2025 à 16:04, KOOMICHRIS a dit :

Ça me rend fou …. Y va me falloir une semaine 🤣

IMG_6257.jpeg

Tu vois quand tu veux😅👏👏

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213563

Au fait mes jantes 19 Evo sont revenues aujourd’hui de chez le carreleur, je vais les chercher demain et commander des pneus du coup…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213592

En réfléchissant un peu

Depuis l’achat j’ai mis un ti billet, 6 ou 7 k ça va vite 🤣

Édit : et une deuxième M invendable dans mon garage 🤣