Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E92 pack Compétition Frozen Grey Individual

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Comme promis voici les photos du silencieux quasi terminé ( je dois encore lui mettre un petit coup de nettoyage à certains endroits avant la pose ).

N’ayant finalement pas pu le faire souder à mon travail j’ai décidé de passer par Vocenty à Lunel, travail au top et très sérieux.

Coût final ( achat + remise en état ) : 280€

IMG_8207.jpeg

IMG_8208.jpeg

IMG_8209.jpeg

IMG_8210.jpeg

IMG_8211.jpeg

IMG_8212.jpeg

IMG_8213.jpeg

IMG_8214.jpeg

IMG_8215.jpeg

IMG_8216.jpeg

IMG_8217.jpeg

IMG_8218.jpeg

• Réponses 93
  • Vues 4.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La mémère roule toujours aussi bien mais j’ai constaté un bruit de grelot au niveau de la pompe de DA donc dans le doute remplacement prévu d’ici peu. J’ai déjà reçu la pièce par contre méfiance si v

• Bon j’avais pas prévu ça mais à 200€ le silencieux M performance sur LBC j’ai pas hésité une seconde 🙈   Pour la petite histoire sachez que ça rentre parfaitement dans un coffre de Z, ils av

• Toujours un plaisir de partir en vacances en M. Heureusement nous avons réussi à lui trouver une bonne place de parking pour profiter sereinement du séjour. 😁

Images postées

Posté(e)

Encore une belle pièces 👏

Pour la couleurs des jantes, je trouve que noir avec ta config c'est top.

Sur la mienne en blanc je les mettrais même couleur que mes 18 d'origines.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup, oui pour le coup j’aime vraiment les deux config.

Il faudrait voir en vrai pour comparer les deux mais c’est pas simple car le noir donne un côté plus agressif et garde l’esprit d’origine mais couleur argent les formes ressortirai bien plus.

Bref un beau bordel 😂🤪

Posté(e)

Entièrement d'accord. et il y a des aficionados des jante claire dans les parages… 🤫

Posté(e)
  • Auteur

Bon il faut la nettoyer et trouver un meilleur cadre mais ça ira en attendant hein

IMG_8222.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, L écureuil a dit :

Entièrement d'accord. et il y a des aficionados des jante claire dans les parages… 🤫

Je dis rien , mais je crois que en section F8x il y a le même dilemme chez certains membres......🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, JM33 a dit :

Je dis rien , mais je crois que en section F8x il y a le même dilemme chez certains membres......🤣🤣🤣

En effet ça me parle 🤣🤦‍♂️

Posté(e)
  • Auteur

Échappement monté , il n’y a pas photo sur le rendu final 🥰

Reste à tester ça.

Posté(e)

Je ne suis pas un fan des jantes noires non plus, je trouve qu'en photo, cela rend très mal! Mais en vrai, avec ta config, je pense que c'est superbe!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, NicoXO a dit :

Je ne suis pas un fan des jantes noires non plus, je trouve qu'en photo, cela rend très mal! Mais en vrai, avec ta config, je pense que c'est superbe!

En effet c’est très difficile d’avoir le rendu en photo.

Posté(e)

j'adore les jantes noires.

Mais je vais passer pour un mec qui pinaille, mais refaire ces jantes et mettre des stickers neuf etc et mettre des plombs d'équilibrage couleur alu, ça dénote.

Je commande des plombs d'équilibrage noire maintenant, ou certains garages en ont en noir aussi.

ça fait plus propre, je trouve ;)

Posté(e)
  • Auteur

Alors pour la petite histoire, la première fois il m’avait mis des plombs de couleur noire, mais comme après nous nous sommes clairement pris la tête car il était hors de question que je reparte avec les jantes dans cet état et qu’il a fini par prendre a sa charge la mise en peinture des deux, je pense que pour me faire chier, il a mis les plombs couleur chromé.

Mais je te rassure, il ne vont pas rester car c’est clairement dégueulasse.

Posté(e)
  • Auteur

D’ailleurs, voici une photo des jantes quand je les ai récupérées la première fois, on voit bien qu’il avait mis des plombs noirs…

IMG_8054.jpeg

IMG_8053.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Petite balade bien sympathique, le son de l’échappement est juste parfait avec l’admission.

Je le préfère même à l’oem modifié que je trouve plus bruyant à bas régime.

Il faudra juste rentrer un peu plus le silencieux car les embouts ressortent trop.

IMG_8252.jpeg

IMG_8251.jpeg

IMG_8249.jpeg

IMG_8248.jpeg

Posté(e)

C’est chef-d’œuvre, j’adore.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup 😊

Par contre ça me confirme que cet hiver en refaisant les shadow line à neuf il faudra que je m’occupe du phares ternis. 🙈

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

La mémère roule toujours aussi bien mais j’ai constaté un bruit de grelot au niveau de la pompe de DA donc dans le doute remplacement prévu d’ici peu.

J’ai déjà reçu la pièce par contre méfiance si vous souhaitez changer la vôtre, il y a une petite particularité qui a toute son importance entre les moteur ph1 et 2, celle-ci sont différentes car elles ne tournent pas dans le même sens.

En effet la courroie ne passe pas au même endroit car il y a une différence au niveau d’un des galets.

Sachant que de mémoire, l’ETK n’est pas très clair…

Voici quelques photos de la petite balade de ce matin.

IMG_8978.jpeg

IMG_8971.jpeg

IMG_8977.jpeg

IMG_8965.jpeg

IMG_8969.jpeg

IMG_8967.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

IMG_8998.jpeg

IMG_8996.jpeg

IMG_8987.jpeg

IMG_8985.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Je ne me lasse vraiment pas de ce bruit d’admission 🥰

Posté(e)

Salut @FrozenG 😉

Toujours de très belles photos 😍 mais sur celle-ci il y a moins de soleil sur la série d'avant .