Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222143 Comme promis voici les photos du silencieux quasi terminé ( je dois encore lui mettre un petit coup de nettoyage à certains endroits avant la pose ).N’ayant finalement pas pu le faire souder à mon travail j’ai décidé de passer par Vocenty à Lunel, travail au top et très sérieux.Coût final ( achat + remise en état ) : 280€ Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222145 Encore une belle pièces 👏Pour la couleurs des jantes, je trouve que noir avec ta config c'est top.Sur la mienne en blanc je les mettrais même couleur que mes 18 d'origines. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222148 Merci beaucoup, oui pour le coup j’aime vraiment les deux config.Il faudrait voir en vrai pour comparer les deux mais c’est pas simple car le noir donne un côté plus agressif et garde l’esprit d’origine mais couleur argent les formes ressortirai bien plus.Bref un beau bordel 😂🤪 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222153 Entièrement d'accord. et il y a des aficionados des jante claire dans les parages… 🤫 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222157 Bon il faut la nettoyer et trouver un meilleur cadre mais ça ira en attendant hein Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222172 Il y a 1 heure, L écureuil a dit :Entièrement d'accord. et il y a des aficionados des jante claire dans les parages… 🤫Je dis rien , mais je crois que en section F8x il y a le même dilemme chez certains membres......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222185 il y a une heure, JM33 a dit :Je dis rien , mais je crois que en section F8x il y a le même dilemme chez certains membres......🤣🤣🤣En effet ça me parle 🤣🤦♂️ Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222186 Échappement monté , il n’y a pas photo sur le rendu final 🥰Reste à tester ça. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222187 Je ne suis pas un fan des jantes noires non plus, je trouve qu'en photo, cela rend très mal! Mais en vrai, avec ta config, je pense que c'est superbe! Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222188 il y a 1 minute, NicoXO a dit :Je ne suis pas un fan des jantes noires non plus, je trouve qu'en photo, cela rend très mal! Mais en vrai, avec ta config, je pense que c'est superbe!En effet c’est très difficile d’avoir le rendu en photo. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222189 j'adore les jantes noires. Mais je vais passer pour un mec qui pinaille, mais refaire ces jantes et mettre des stickers neuf etc et mettre des plombs d'équilibrage couleur alu, ça dénote. Je commande des plombs d'équilibrage noire maintenant, ou certains garages en ont en noir aussi. ça fait plus propre, je trouve ;) Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222192 Alors pour la petite histoire, la première fois il m’avait mis des plombs de couleur noire, mais comme après nous nous sommes clairement pris la tête car il était hors de question que je reparte avec les jantes dans cet état et qu’il a fini par prendre a sa charge la mise en peinture des deux, je pense que pour me faire chier, il a mis les plombs couleur chromé.Mais je te rassure, il ne vont pas rester car c’est clairement dégueulasse. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222193 D’ailleurs, voici une photo des jantes quand je les ai récupérées la première fois, on voit bien qu’il avait mis des plombs noirs… Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. Auteur comment_1222367 Petite balade bien sympathique, le son de l’échappement est juste parfait avec l’admission.Je le préfère même à l’oem modifié que je trouve plus bruyant à bas régime.Il faudra juste rentrer un peu plus le silencieux car les embouts ressortent trop. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. Auteur comment_1222376 Merci beaucoup 😊 Par contre ça me confirme que cet hiver en refaisant les shadow line à neuf il faudra que je m’occupe du phares ternis. 🙈 Signaler
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Auteur comment_1230620 La mémère roule toujours aussi bien mais j’ai constaté un bruit de grelot au niveau de la pompe de DA donc dans le doute remplacement prévu d’ici peu.J’ai déjà reçu la pièce par contre méfiance si vous souhaitez changer la vôtre, il y a une petite particularité qui a toute son importance entre les moteur ph1 et 2, celle-ci sont différentes car elles ne tournent pas dans le même sens.En effet la courroie ne passe pas au même endroit car il y a une différence au niveau d’un des galets.Sachant que de mémoire, l’ETK n’est pas très clair…Voici quelques photos de la petite balade de ce matin. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_1231321 Je ne me lasse vraiment pas de ce bruit d’admission 🥰 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231328 Salut @FrozenG 😉Toujours de très belles photos 😍 mais sur celle-ci il y a moins de soleil sur la série d'avant . Signaler