Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212930 Merci beaucoup 😊 Oui je suis vraiment content à ce prix il était cadeau. Je travail dans l’aéronautique donc pour souder l’inconel pas de soucis c’est top, en effet il faudra faire ça bien car de mémoire il fait 0,8 d’épaisseur ( à confirmer avant d’attaquer )
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Auteur comment_1213922 Petite question pour les connaisseurs….Savez-vous si il est possible de connaître le taux d’usure des embrayages, ainsi que le nombre de launch control effectué avec le véhicule ?Je trouve des infos concernant la SMG ( launch control ) mais rien concernant les DKG, pourtant j’imagine qu’il doit bien y avoir un moyen d’y accéder.Il faut que je creuse avec tool32 qui possède énormément d’informations, dans le doute… lol Modifié le 29 juinle 29 juin par FrozenG
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1213934 De memoire pour les launchs control il me semble que c'est dans le DME, visible avec tool32 avec la VMax, le nombre de fois ou elle a tapé le limiteur et le regime maxL'embrayage surement coté DKG
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1213935 Hum intéressant, concernant la vmax je me souviens avoir regardé ça dans tool32 après l’achat, je vais retourner y faire un tour et regarder côté DKG si j’arrive à trouver des infos, c’est toujours bon à savoir.Merci @aramis 😉👌
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1213936 @aramis en parlant de ça je viens de retrouver les photos dans mon tel concernant la Vmax et les RPM 😅 Modifié le 30 juinle 30 juin par FrozenG
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1213945 Il me semble que c’est débridé à 280 sur les pack compétition mais à vérifier.
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1213950 Pour ceux qui cherchent une machine à fumer pratique, compact et avec plusieurs embouts différents, je vous conseille ce modèle.J’ai acheté ça sur Amazon, à la base il sert à la photographie.Je m’en sers généralement à chaque fois que je remonte le plénum, car certaines fois je découvre qu’il y a des fuites suite à un mauvais positionnement de celui-ci.Mais il est également très pratique pour rechercher les prises d’air au niveau de l’admission etc… sur toutes les bagnoles. IMG_6946.mov IMG_6945.mov
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1213951 Possibilité de faire de la fumée pendant 10 min non stop.
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1213969 @aramis C’est grâce à l’option 2MD M drive que la bride passe de 250 à 280 km/hAvec cette option il y avait également à l’époque une formation avec un instructeur sur circuit.« So in Germany we have the M Driver Package. This means an higher VMax from 250 to 280 and a Driver Training on an German Racetrack... Cost 2800 Euros »
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1213970 Après à voir si les autres pack compétition possèdent cette option 🤷♂️
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1214545 Bienvenue à ta magnifique m3 sur le forum, désolé pour le retard.Elle est bien modifiée et avec ce que tu va faire en plus elle sera bien affûtée 👍
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. Auteur comment_1214551 Merci beaucoup 😊 Pour le coup nous pouvons dire aussi que la tienne se transforme en mode fusée 🚀😎🤘
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214582 C’est beau 😍 Félicitations… Plus qu’une troisième pedale et elle est parfaite 🤩
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214586 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est beau 😍Félicitations…Plus qu’une troisième pedale et elle est parfaite 🤩tu les aimes les pédales 😍
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214587 Just now, aramis said:tu les aimes les pédales 😍Exactement 😇🥰.. et pas que celles des bicyclettes … grand fou va ☺️
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1214653 J’aurai vraiment aimé l’avoir en bvm ça c’est clair même si je trouve la dkg très bien
Posté(e) lundi à 16:071 j Auteur comment_1214993 Aujourd’hui petite balade en famille vers le cirque de Navacelle avant de reprendre le taff demain 😭La prochaine fois ça sera le Mont Aigoual !
Posté(e) lundi à 16:211 j Auteur comment_1214994 Bon c’est pas une M mais bon j’en ai profité pour la laver un petit coup car elle en avait bien besoin, la prochaine fois je ferais une photo des deux estoril avec la e38, même année mais grosse différence de gabarit 😂