Posté(e) le 27 août 20251 a comment_1218502 C est tout angoissant de trouver une bonne place de parking Très joli ces paysages. 👍🏻👍🏻 Signaler
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août Auteur comment_1218604 Oui clairement même si j’essaie de me rassurer en me disant qu’au pire il y a l’assurance. 😅 Signaler
Posté(e) le 28 août 2025le 28 août comment_1218613 Le 27/08/2025 à 06:42, ludo_205 a dit :C est tout angoissant de trouver une bonne place de parkingTrès joli ces paysages. 👍🏻👍🏻Si il faut s'angoisser pour une place de parking, j'achèterai une Twingo.Je comprends que l'on fasse attention où l'on se gare, où que l'on réserve une place sécurisée quand on prend un hôtel, mais de là à s'angoisser.Cela me fâche aussi de voir l'irrespect de certains face aux biens d'autrui, mais il faut relativiser. Signaler
Posté(e) le 28 août 2025le 28 août comment_1218630 salut.Très belle M que tu possèdes, les modifications apportées sont top, j'aime beaucoup l'admi armaspeed ❤️Ton fond plat sous moteur est très propre, me permets-tu de te piquer les photos pour m'en inspirer?Merci, bonne journée 🙂 Signaler
Posté(e) le 28 août 2025le 28 août Auteur comment_1218668 Il y a 9 heures, Mrcropel a dit :salut.Très belle M que tu possèdes, les modifications apportées sont top, j'aime beaucoup l'admi armaspeed ❤️Ton fond plat sous moteur est très propre, me permets-tu de te piquer les photos pour m'en inspirer?Merci, bonne journée 🙂Merci beaucoup 😊 Je ne regrette pas cette admission, elle me donne la banane à chaque fois 🤘😅Oui bien sûr, n’hésite pas si il te faut des infos dessus. Signaler
Posté(e) le 28 août 2025le 28 août Auteur comment_1218670 Il y a 12 heures, fredz72 a dit :Si il faut s'angoisser pour une place de parking, j'achèterai une Twingo.Je comprends que l'on fasse attention où l'on se gare, où que l'on réserve une place sécurisée quand on prend un hôtel, mais de là à s'angoisser.Cela me fâche aussi de voir l'irrespect de certains face aux biens d'autrui, mais il faut relativiser.Clairement,Avant je pouvais me prendre la tête un moment avec ça mais maintenant je relativise comme tu dis.Je fais au mieux mais bon si il y a bien une chose que j’ai fini par comprendre à force c’est que de nos jours la connerie humaine n’a plus de limite et une imagination débordante. Signaler
Posté(e) le 28 août 2025le 28 août comment_1218674 il y a une heure, FrozenG a dit :Merci beaucoup 😊Je ne regrette pas cette admission, elle me donne la banane à chaque fois 🤘😅Oui bien sûr, n’hésite pas si il te faut des infos dessus.Tu m'étonnes, j'ai hâte de pouvoir compléter mon plenum avec l'armaspeed 🐷Merci, je vois déjà ce que les autres ont fait en attendant d'avoir un peu de temps pour plancher là dessus 😉 Signaler
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Auteur comment_1220771 Remplacement des pneus avant par des Michelin supersport et surprise le gars m’a abîmé les deux jantes… grrrrAprès avoir insisté il prend à sa charge la remise en état donc véhicule immobilisé un peu plus d’une semaine le temps qu’elles reviennent du Portugal, le plus chiant c’est qu’il va à nouveau démonter les pneus. 😩 Signaler
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. comment_1220786 Superbe! J'en ai cherché une dans cette couleur, mais pas commune.Pas trop compliqué a entretenir? Signaler
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Auteur comment_1220798 Merci beaucoup 😊 Non honnêtement je n’ai pas changé mes habitudes ( après je n’utilise jamais le rouleau pour la laver ) ça se nettoie bien et ne se salit pas si vite que ça, j’en suis vraiment content de cette teinte. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. Auteur comment_1222047 Bon j’ai enfin récupéré mes jantes avant et elles sont parfaites, je suis rassuré lol.Je vous posterai des photos d’ici peu, il faut d’abord que je colle les petits logos M.36€ les 4 chez BMW, ils se gavent 🙃 Concernant le silencieux M performance, je dois normalement le récupérer cette semaine, il sera identique au V2 avec les tubes de renfort en Inconel pour le rigidifier. Dès réception il y aura bien évidement des photos. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. Auteur comment_1222049 Sinon niveau entretien, je viens de recevoir les deux séparateurs d’huile de chez BMW.C’est pas donné ( 271€ pièce ) mais ça ne lui fera pas de mal. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222061 il y a une heure, FrozenG a dit :Sinon niveau entretien, je viens de recevoir les deux séparateurs d’huile de chez BMW.C’est pas donné ( 271€ pièce ) mais ça ne lui fera pas de mal.Qu'est-ce qui te les a fait remplacer complètement? J'ai seulement remplacé les joints avec un nettoyage lors du remplacement des couvres culasses. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. Auteur comment_1222063 J’ai hésité à remplacer les joints et les nettoyer mais le plastique était sec et cassant dedans du coup j’ai préféré changer l’ensemble. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222064 Il y a 1 heure, FrozenG a dit :Bon j’ai enfin récupéré mes jantes avant et elles sont parfaites, je suis rassuré lol.Je vous posterai des photos d’ici peu, il faut d’abord que je colle les petits logos M.36€ les 4 chez BMW, ils se gavent 🙃Concernant le silencieux M performance, je dois normalement le récupérer cette semaine, il sera identique au V2 avec les tubes de renfort en Inconel pour le rigidifier.Dès réception il y aura bien évidement des photos.Salut @FrozenG 😉J'aurais fait la même chose que toi .Jantes impeccables donc obligatoire logos OEM , on n'est plus à 30 balles près .Et puis il y a tellement de mauvaises copies chinoises rien ne vaut l'original . 😋 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. Auteur comment_1222066 Oui next Ali express 😂Les logos BMW eux datent de moins d’un an de mémoire donc ça sera parfait. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. Auteur comment_1222118 J’ai monté les jantes cet aprèm et demain je vous ferai des photos du silencieux que je viens de récupérer. 😁En attendant lol : Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222121 Superbe jantes avec les pneus qui vont bien . 👍Hâte de voir le rendu sur ton auto , par contre désolé perso pas fan des jantes foncé mais bon chacun ses goûts . 🙏 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222122 il y a une heure, FrozenG a dit :J’ai monté les jantes cet aprèm et demain je vous ferai des photos du silencieux que je viens de récupérer. 😁En attendant lol :C’est trop beau j’en veux aussi. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. Auteur comment_1222125 il y a 32 minutes, JM33 a dit :Superbe jantes avec les pneus qui vont bien . 👍Hâte de voir le rendu sur ton auto , par contre désolé perso pas fan des jantes foncé mais bon chacun ses goûts . 🙏Alors pour la petite histoire j’hésite depuis un moment à les refaites en argent mais bon je suis assez mitigé puis ça colle à l’origine même si c’est débile comme raisonnement puisque certaines choses ne le sont plus 😂🙈 Signaler