Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231329 Merci 🙂Oui c’est pour faire ressortir la teinte 😅 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231402 Il y a 19 heures, FrozenG a dit :Je ne me lasse vraiment pas de ce bruit d’admission 🥰Je n'ai pas encore profité moi, j'ai fait que 10km avec.🥲 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231405 il y a 14 minutes, NicoXO a dit :Je n'ai pas encore profité moi, j'ai fait que 10km avec.🥲C’est pas bien ça !Il te faut absolument trouver un moment pour aller tester ça 😎 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231406 Si le temps est aussi mauvais qu'en Normandie en ce moment, ça va être compliqué de sortir 👀 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. Auteur comment_1231408 il y a 30 minutes, Mrcropel a dit :Si le temps est aussi mauvais qu'en Normandie en ce moment, ça va être compliqué de sortir 👀Oui c’est pas faux.Chez nous pour le moment hormis le froid nous nous en tirons bien. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231410 Ah oui ça va, nous c'est alerte tempête....au point que ma femme doit rester en télétravail car le point d'accueil sera fermé 😏 Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231427 il y a une heure, FrozenG a dit :C’est pas bien ça !Il te faut absolument trouver un moment pour aller tester ça 😎J'ai de la neige depuis 10 jours, en avant, j'étais en vacances ! J'ai hâte qu'il fasse meilleur mais c'est pas au programme... 🥲 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232713 Le 30/06/2025 à 15:06, FrozenG a dit :Après à voir si les autres pack compétition possèdent cette option 🤷♂️Je remonte ce sujet, oui moi aussi sur ma Pack Compétition j'ai l'option 2MD 😎 Je pense que beaucoup l'ont, toutes je ne sais pas. Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247747 Hier, petite balade au mont Ventoux avec un temps magnifique Aujourd’hui, remplacement des palettes, after Market par de l’oem que je trouve bien plus sympa.Une vraie galère à trouver à un prix correct mais j’ai réussi à trouver en Allemagne pour 40€ fdp compris.J’en profite également pour remplacer le bouton M tuning qu’avait mis le propriétaire précédent. Par chance, il avait gardé les éléments d’origine. Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247766 Magnifique Auto ❤️ Frozen grey + jantes black celà match bien 👍 Modifié le 17 juinle 17 juin par M-Dias Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247778 Il y a 1 heure, M-Dias a dit :Maharliche Auto ❤️ Frozen grey + jantes black celà match bien 👍Merci, oui j’adore mais je pense qu’elles vont quand même virer au gris d’ici peu, histoire de les mettre plus en valeur. Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1247780 Il y a 2 heures, M-Dias a dit :Magnifique Auto ❤️ Frozen grey + jantes black celà match bien 👍il y a 45 minutes, FrozenG a dit :Merci, oui j’adore mais je pense qu’elles vont quand même virer au gris d’ici peu, histoire de les mettre plus en valeur.C'est un choix, mais pour en avoir vu une en vrai j'ai beaucoup aimé en Black. Signaler
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1247795 Il y a 2 heures, M-Dias a dit :C'est un choix, mais pour en avoir vu une en vrai j'ai beaucoup aimé en Black.Oui j’adore c’est ça le pire, mais il y a toujours une petite voix dans ma tête qui me dit « gris ça sera mieux » mdr 🙈 Signaler