El-Touriste Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Bonjour à tous. Un rêve de gosse qui vient de se réaliser... Au lycée c'était des photos de la M3 E36 et E46 que je collais dans mon agenda, en 2025 c'est la M4 f82, "dernière" BMW M garante d'un style Motorsport classic si cher à mes yeux, qui me fait craquer. Pseudo : El-Touriste Prénom : Ben Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Presque le Sud Motivation de l'inscription : Partage d'infos et de photos Loisirs, passions : La gastronomie, les vins naturels et la photographie Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 f82 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : Mineral Grau Options BMW : Toit Carbone, Sièges chauffants, volants chauffants etc.. Modifications apportées : Logos Anniversaire Motorsport Grilles de calandre noirs Modifications envisagées : Ressort courts ? Lame M performance ? Diffuseurs M performance ? Divers / Observations : Enfin au volant ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet 5 5
Rastanikon Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Welcome Toujours sympa de réaliser un reve ! Belle configuration, jantes compétition freins CC la teinte n'est pas commune sur une F82. Attention quand même, y'a un effet secondaire au forum, tu le découvrira bien assez tôt ! 5
Stefan2M4 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai (modifié) Bienvenue @El-Touriste Très chouette le Mineral Grey sur une M4 👌 @Rastanikon les effets secondaires du forum, c'est de voir des freins CC sur cette M4 quand il n'y en a pas ? Modifié le 6 mai par Stefan2M4 2
FrozenG Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Bienvenue ! vraiment très sympa dans cette teinte, j’ai hâte d’en voir plus 😍
LeoPolo Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai bienvenue à toi et à ta M4 🥰 -> belle modif que les étriers des CC avec des freins aciers 👌 3
Rastanikon Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @El-Touriste Très chouette le Mineral Grey sur une M4 👌 @Rastanikon les effets secondaires du forum, c'est de voir des freins CC sur cette M4 quand il n'y en a pas ? LOL ma vue baisse j'ai vu une tache jaune j'ai dit banco ! Effectivement y'a bien les gros freins mais les disques aciers, c'est la modification pour éviter de se payer 10k€ de disques... 6 1
Hs07 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Bienvenue ! Un beau rêve que tu viens de réaliser, profites en bien 😉 Les admins ça devrait être dans un disclaimer quand on s’inscrit « attention ce forum peut vous pousser à modifier votre M. Cela aura pour conséquence de dégrader les relations avec votre femme/banquier » 😂 5
JM33 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Salut @El-Touriste😉 Bienvenue sur le forum . Superbe M4 ♥️ et dans la couleur ben........ qui me plait .😋 Le kit freins que tu as est un très bon upgrade , pour les autres t'inquiète on va t'aider !! 🤣🤣🤣 Ps : coucou @ManuX 😉 viens voir la petite sœur de ta ///M . 👍 1 4
My empty tank Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Bienvenue à toi . Je suis un peu d’accord avec toi les séries F représentent les dernières séries ///M classiques…. En attendant que les séries G ne le deviennent 😁 En attendant pas besoin d’attendre Noël pour se faire plaisir. Profites en bien 👍 1
El-Touriste Posté(e) le 8 mai Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai Bonjour Merci à tous pour votre accueil Vous avez l'oeil affuté hehe Je n'ai pas choisi spécialement la configuration, c'est plutôt l'occasion ( kilometrage, historique, origine ) qui m'a fait craquer mais je suis bien content des options qu'elle dispose . Et effectivement les frein CC modifié pour du classic c'est une bonne chose. La lune de miel se poursuit et j'ajoute trois petites photos Clapets ouverts, je pars me mettre au vert :) 4 3
teva Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Je vois que tu as pris conseil auprès de @KOOMICHRIS pour les photos 🤣🤣🤣 1 1 4
JM33 Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Il y a 9 heures, teva a dit : Je vois que tu as pris conseil auprès de @KOOMICHRIS pour les photos 🤣🤣🤣 Oh tu es dur ,🤣🤣 je trouve pas si mal les photos . 👍 1
ManuX Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Salut,tres belle M4,felicitations,c'est une super caisse! 1
teva Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai il y a une heure, JM33 a dit : Oh tu es dur ,🤣🤣 je trouve pas si mal les photos . 👍 Non tu es dur avec @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣 2
Messages recommandés