Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1208962 Pseudo : Romain-estoril Prénom : Romain Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : hauts Doubs Motivation de l'inscription : partage d’infos & phots Emploi (facultatif) : dans l’automobile Loisirs, passions : les voiture & l’apéro mais jamais en même temp 😂 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2l Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : BLEU ESTORIL Options BMW : Cuir hellgrau Tout ouvrant climatisation bi-zone custode électrique sièges électrique etc… Modifications apportées : Boîte à air CSL karbonius Bi gestion 98/e85 Grosse bar stab H/R combinées BC racing ligne échappement sur mesure Mono 76 kit freins AV AP racing pro 5000 shifter coolerworx pro bar anti rapprochement AV & AR jantes Apex ARC-8 Modifications envisagées : Demi arceau sièges recaro Châssis rotulés etc… Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bastien mon frère et Gab !
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1208964 il y a 12 minutes, 964RS a dit : Bienvenue, belle auto. @Gabs94, t'as combien de jumeaux? merci 😁 @Gabs94il est partout 🤣
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1208972 Bienvenue @Romain-estoril ! C'est chouette de jouer le jeu comme le fréro. Ça fait une relève en M3 😁 Vivement de lire la suite des aventures !! Modifié le 7 maile 7 mai par Gabs94
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1208973 Salut Romain ! Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de se croiser un de ces 4 !
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1208979 Bienvenue, c'est celle de Totomini repeinte en bleu Estoril ou quoi🤣🤣 J'adore toujours autant la E36 dans ce colorie et avec les modifications qu'elle a, elle est au top😉
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1208982 il y a une heure, Gabs94 a dit : Bienvenue @Romain-estoril ! C'est chouette de jouer le jeu comme le fréro. Ça fait une relève en M3 😁 Vivement de lire la suite des aventures !! Oui je vais essayer de tenir à jour les petite nouveauté qui vont arriver 😁👍🏼 en plus cette automne est connu du forum d’avant mon frère aussi ! 😁
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1208994 Salut et bienvenue à toi et ton arme de guerre !!! J'adore 😍😍😍
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1209083 Le 08/05/2025 à 08:50, Aazkin a dit : Bienvenue! On peut dire que l'arrière est posé 🥰 le pire c'est qu'elle est top comme ca 😁
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209092 Ah ben salut, tu es enfin ici ^^ , fais toi une page sur la section E36
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209095 Bienvenue à toi! Très sympa ta E36, tres affûtée! Je crois qu’on est bien nombreux en E36 sur le forum maintenant ! Je vois que tu es un adepte du Nurb en plus 😇
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1209254 Le 09/05/2025 à 12:00, Addict094 a dit : Ah ben salut, tu es enfin ici ^^ , fais toi une page sur la section E36 La page y est je viens de poster un message dessus pour qu’on lui mette le topic à son nom comme gab a fait pour moi 👌🏼
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209385 Bienvenue et belle M3 La ligne en mono tube c'est pas courant, niveau sonorité / perfo ça donne quoi ?
Posté(e) le 12 maile 12 mai Auteur comment_1209397 il y a une heure, eMJiDé a dit : Bienvenue et belle M3 La ligne en mono tube c'est pas courant, niveau sonorité / perfo ça donne quoi ? merci beaucoup ! niveau sonorité c'est pile ce que je cherchai ! j'ai essayer plein plein de config différente et c'est vraiment la que le bruit et top ! bien rauque en bas régime et bien aigue en haut régime ! il faut vraiment que je prenne le temp de faire une vidéo du son beaucoup de personne me demande une rendu ! mais en vidéo c'est jamais vraiment pareil ...