Flo3801 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Bel essai. Sur ces phases 2 je trouve dommage que Ford ait autant rallongé les rapports de boite par rapport à la phase 1 car avec les magnetic, les recaro, les bons freins, ça fait des chouettes bolides presque accessibles désormais. 1
MOZZARELLO Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Dans les yeux de beef .... j'avais un peu peur qu'il regarde sa braguette ... mais ça va il est focuse sur la route ... Le son du V8 est dantesque 3
Stefan2M4 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Ca chante bien dans l'habitacle...pourtant avec les fenêtres fermées 😋 5.0 litres de cylindrée, FORD n'a pas cédé aux sirènes du downsizing 👌 2
teva Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Il y a 4 heures, MOZZARELLO a dit : Dans les yeux de beef .... j'avais un peu peur qu'il regarde sa braguette ... mais ça va il est focuse sur la route ... Le son du V8 est dantesque Avec un si gros manche dans la main la braguette est passée au second plan semble t il 🤣🤣🤣 1 2
Beef Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit : Ca chante bien dans l'habitacle...pourtant avec les fenêtres fermées 😋 5.0 litres de cylindrée, FORD n'a pas cédé aux sirènes du downsizing 👌 Le micro est dehors entre les 4 pots sur la partie eyes view 😉 3
Messages recommandés