DuMDuM Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai (modifié) il y a 23 minutes, Laurent12 a dit : Une connaissance m a vendu un set pour un super prix Ok ça va alors je comprends mieux ^^ Profite en bien et n’hésite pas à nous faire un retour si tu peux 👍 Modifié le 20 mai par DuMDuM
Laurent12 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai Il y a 1 heure, GuiOm a dit : Tant mieux pour le super prix. J'espère que tu ne seras pas déçu comme moi je l'ai été avec KW, sur E36 et M2. Plus jamais je ne mets ça sur mes autos. Qu est ce qu il t ai arrivé?
GuiOm Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai (modifié) Il y a 1 heure, Laurent12 a dit : Qu est ce qu il t ai arrivé? Rien de particulier. C'est juste que la qualité de l'amortissement à basse vitesse était à chi... Bien loin de Ohlins, Tractive ou Intrax. Voire de Renault Sport qui sait faire de bonnes suspensions. EDIT: apparemment tu ne peux pas reconditionner des KW donc poubelle tous les 40 000 km. Alors que c'est possible pour les autres marques que j'ai cité. Modifié le 20 mai par GuiOm 1 1
Laurent12 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai (modifié) Le reconditionnement, j entends de tout, possible et pas possible c était quelle game V1, v2, v3, culbsport? j imagine qu ils ont une entree de gamme et du plus sérieux Modifié le 20 mai par Laurent12 1
Nakamiki Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai le reconditionnement est plus cher que racheter juste les "tubes" sur les Street / clubsport . Et KW ne dit pas non, mais clairement un prix 20% elevé que les tubes neufs, et un délai de 3 à 4 mois montre leur non volonté de réviser. Officiellement KW ne vend aucune piece détachées pour réviser les combinés de ces 2 gammes. ceux qui le font auront trouvé des équivalences sans le support de la marque. Les competition / Racing c'est 100% revisable, les pieces sont vendues aux professionnel du domaine. 2
fredz72 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Il y a 19 heures, GuiOm a dit : Rien de particulier. C'est juste que la qualité de l'amortissement à basse vitesse était à chi... Bien loin de Ohlins, Tractive ou Intrax. Voire de Renault Sport qui sait faire de bonnes suspensions. EDIT: apparemment tu ne peux pas reconditionner des KW donc poubelle tous les 40 000 km. Alors que c'est possible pour les autres marques que j'ai cité. 40'000km c'est un peu exagéré, je pense. Personnellement je suis très satisfait de mes clubsport, c'était un excellent rapport qualité/prix, j'ai eu un gros rabais dessus. 1
Laurent12 Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai il y a une heure, Nakamiki a dit : le reconditionnement est plus cher que racheter juste les "tubes" sur les Street / clubsport . Et KW ne dit pas non, mais clairement un prix 20% elevé que les tubes neufs, et un délai de 3 à 4 mois montre leur non volonté de réviser. Officiellement KW ne vend aucune piece détachées pour réviser les combinés de ces 2 gammes. ceux qui le font auront trouvé des équivalences sans le support de la marque. Les competition / Racing c'est 100% revisable, les pieces sont vendues aux professionnel du domaine. Ok, merci pour l’info
Messages recommandés