rilou_01 Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Bonjour, alors je n'arrive pas à récupérer mon compte après un changement d'adresse mail mon ancien pseudo est RL01
GEBm3 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai pourquoi t'arrives pas?? tu as ton pseudo, donc si tu as perdu ton MP, tu peux juste demander à le réinitialiser?
teva Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Le 10/05/2025 à 19:24, GEBm3 a dit : pourquoi t'arrives pas?? tu as ton pseudo, donc si tu as perdu ton MP, tu peux juste demander à le réinitialiser? Je pense qu'il ne peut plus recevoir de message de réinitialisation s'il n'a plus accès à la boîte mail enregistrée sur son compte ?
GEBm3 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai il y a 59 minutes, teva a dit : Je pense qu'il ne peut plus recevoir de message de réinitialisation s'il n'a plus accès à la boîte mail enregistrée sur son compte ? Ah oui, effectivement! Un admin peut résoudre ce problème? ( @Paul @LeoPolo)? 1
LeoPolo Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai il y a 6 minutes, GEBm3 a dit : Ah oui, effectivement! Un admin peut résoudre ce problème? ( @Paul @LeoPolo)? fusion des comptes faite ! 👌 2 1
Messages recommandés