z3m Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai 6 hours ago, MOZZARELLO said: quel plaisir on peu avoir à conduire une enclume de 2T4 avec un centre de gravité super haut aussi rapide soit elle Dis le mec qui a un X5 à mazout... 7
MOZZARELLO Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 46 minutes, z3m a dit : Dis le mec qui a un X5 à mazout... Ahhh le tacle dans le dos ... 😅 C'était la bétaillère de maman... je préfère mon Vito v6 de gitan En tant que mec limité... il m'arrive de faire des choses absurdes .... comme jouer à celui qui a la plus grosse avec les copains 😬 9
z3m Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai 2 hours ago, MOZZARELLO said: perso les grosses ne me font pas bander ... 50 minutes ago, MOZZARELLO said: comme jouer à celui qui a la plus grosse avec les copains 😬 Mais je pensais que tu n'aimais pas les grosses... 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai 33 minutes ago, z3m said: Mais je pensais que tu n'aimais pas les grosses... 2
fredz72 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 1 heure, MOZZARELLO a dit : Ahhh le tacle dans le dos ... 😅 C'était la bétaillère de maman... je préfère mon Vito v6 de gitan En tant que mec limité... il m'arrive de faire des choses absurdes .... comme jouer à celui qui a la plus grosse avec les copains 😬 Toi aussi, t'es limité 😁 Il faut des CV pour déplacer la famille, 900 ça doit faire un peu juste. La route Napoléon, c'est pas vraiment ce que j'appelle une route sinueuse, dans le Vercors, le tank serait certainement un peu moins à l'aise. 😁 2
z3m Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai (modifié) 1 hour ago, MOZZARELLO said: je préfère mon Vito v6 de gitan Pas léger non plus. Aurait-il un attelage ou est-ce simplement la connotation manouche bien connue de la marque ? Modifié le 14 mai par z3m
z3m Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai 29 minutes ago, KOOMICHRIS said: Serait-ce l'Eurovision qui sévit en ce moment à Bâle ? 2
Matt_X6M_F86_710 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Bimmer: Tu parle d’être passionné ?? appart critiqué, j’ai vois en rien une passion chez toi…. Tu tiens des théorie a dormir debout alors que tu me connais pas… tout mes Model on été vendu en très bonne état et avec ces config personnalisé. Jamais eu de soucis ou retour négatif.. quand a ma dernière vente. RS6 C7 1060cv qui a, 3-4 semaine en arrière 260’000km se porte a merveille… Ce fou habite Nante et travail a Berlin et lui mets de km… Tu critiques et fait des remarquer alors que tu laisses voir que t’es un ignorant fini…. Pour tout préparateur, quand tu fait des modifications, y a beaucoup de paramètre a prendre en compte avant d éclater un moteur!! De plus, je me suis lancé sur un moteur S63B44, ou peut de préparateur sont confiant. J’ai envie de relever ce défit et prouver que te moteur est aussi fiable qu un autre.. Je me suis beaucoup renseigné avant de me lancer… moteur bien mieux exploiter au US qu en Europe….Donc pour répondre a tes soucis particulier. Jusqu a présent, a l éthanol elle se porte a merveille. Donc si j arrive a aller bien plus loin, je le ferai, si ce n est pas le cas elle sera vendu avec toute sa fiablité, et nettement supérieur a sa forme d origine…Si je me réduit a devoir t’expliquer tout ça, je me demande de quoi t es passionné…. Vous êtes la, a ma critiquer un SUV qui me sert a voyager 🤣 se n est ni mon Daily et ni ma voiture de fou! Pour ma part je suis un passionné moteur toute marquer et tout genre. Et pas bêtement dans une marque en particulier comme si il en existait une parfaite et sans défaut! Petite voiture ou grosse, elles ont toutes des gros potentiel et plein de paramètre a modifier pour les améliorer et se faire plaisir… contrairement a se que beaucoup penser alors qui ils ont jamais rien tester, malgré des 2000 ou 2500kg y a de quoi avoir de grande agilité et pourrir des petites voiture. Mais sa, y en a toujours qui parle sans rien connaître. 1
Slysio Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 1 heure, Matt_X6M_F86_710 a dit : Bimmer: Tu parle d’être passionné ?? appart critiqué, j’ai vois en rien une passion chez toi…. Bimmer a juste relevé une phrase que tu as dites. Il n'a rien inventé car c'est bien toi qui a dit, et je cite " Prochaine étape sa sera un stage 3 sans forgé pour voir se qu’elle encaisse.. si elle montre des signes de fatigués je la vends." Faut avouer que cela commence très mal quand quelqu'un dit ça. Déjà un, c'est un vice caché, surtout si quelqu'un fait le lien entre ce sujet et le prochain vendeur. Et là si le gars a une protection juridique, tu vas vite devoir récupérer ta future merguez. Tu arrives un peu fort sur le forum. Un peu d'humilité surtout quand tu arrives avec un tank que tu veux passer à 900ch, forcément c'est pas tout à fait l'esprit M original mais cela peut-être intéressant quand même. Juste redescend un pouième tes croyances etc. Il y a des très bons ici, tu perdras plus à te fâcher avec eux qu'à avoir un peu de modestie. 3 5
Bimmer Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 1 heure, Matt_X6M_F86_710 a dit : appart critiqué, j’ai vois en rien une passion chez toi…. C'est ce que ta phrase laissait à penser et/ou comprendre. Il me semble que tu as des difficultés à comprendre la communication des intervenants. Il y a 1 heure, Matt_X6M_F86_710 a dit : Jusqu a présent, a l éthanol elle se porte a merveille. Donc si j arrive a aller bien plus loin, je le ferai, si ce n est pas le cas elle sera vendu avec toute sa fiablité, et nettement supérieur a sa forme d origine…Si je me réduit a devoir t’expliquer tout ça, je me demande de quoi t es passionné…. Certainement pas du jus de beta vulgaris. Alors oui, je ne te connais pas, mais toujours est il que tu ressembles plus à un troll des bois qui veut montrer qu'il a une grosse quequette avec des "moi je" "moi j'ai", qu'à un mec sympa qui veut partager. Si tu avais un peu lu le forum avant de débouler comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, et je parle pas de ta voiture, tu aurais pu voir que le chambrage entre membres se fait régulièrement, et qu'en section "prez" le bizutage sympa y est religion. Je pense que nous nous sommes tout dit, bonne préparation stage 56 bio-beta-vulgaris, et A'tchao. 1
Bimmer Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Laisse tomber @Slysio, c'est un troll, il sait tout, il a tout vu. Tiens, je vais aller me faire un jus fruit de la passion.😉🤣 5
MOZZARELLO Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 9 heures, z3m a dit : Pas léger non plus. Aurait-il un attelage ou est-ce simplement la connotation manouche bien connue de la marque ? 1T950, propulsion .... et il a la bouboule pour la caravane (ou la remorque porte voiture double essieux) .. et le petit niglo en peluche "limité" sur le tbd ! ... pas mal aussi pour charger des bécanes 1 1 1
Hs07 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai (modifié) Ha les "je sais tout" "j'ai tout vu" et "je connais mieux que tout le monde" généralement sur un forum ça se remarque et ça ne fait pas long feux 😂 On n'est pas sectaires mais on préfère les M, bien qu'il existent des sujets sur d'autres marques/modèles. Et puis comme déjà dis ton sujet est compliqué à lire, on dirait que tu dictes ton message sans le relire. Un petit effort serait grandement apprécié je pense, même si cela a déjà été demandé ! Par contre c'est assez rare de voir un X6M sur le forum donc c'est intéressant de voir tout ce qui a été fait dessus ! PS : faut un peu (beaucoup) de second degré sur un forum et accepter la critique/vanne mais dans le fond il n'y a jamais rien de méchant 😉 Modifié le 15 mai par Hs07 1 2
964RS Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai ça à l'air sympa par ici. Je sens que je vais rester un peu. Elle redémarre quand la séance que je prépare les popcorns? J'aime pas les SUV. J'aime pas les 4rm. J'aime pas les Audi. Hop là, 3 pièces dans la machine. 6
fredz72 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 3 heures, Matt_X6M_F86_710 a dit : Bimmer: Tu parle d’être passionné ?? appart critiqué, j’ai vois en rien une passion chez toi…. Tu tiens des théorie a dormir debout alors que tu me connais pas… tout mes Model on été vendu en très bonne état et avec ces config personnalisé. Jamais eu de soucis ou retour négatif.. quand a ma dernière vente. RS6 C7 1060cv qui a, 3-4 semaine en arrière 260’000km se porte a merveille… Ce fou habite Nante et travail a Berlin et lui mets de km… Tu critiques et fait des remarquer alors que tu laisses voir que t’es un ignorant fini…. Pour tout préparateur, quand tu fait des modifications, y a beaucoup de paramètre a prendre en compte avant d éclater un moteur!! De plus, je me suis lancé sur un moteur S63B44, ou peut de préparateur sont confiant. J’ai envie de relever ce défit et prouver que te moteur est aussi fiable qu un autre.. Je me suis beaucoup renseigné avant de me lancer… moteur bien mieux exploiter au US qu en Europe….Donc pour répondre a tes soucis particulier. Jusqu a présent, a l éthanol elle se porte a merveille. Donc si j arrive a aller bien plus loin, je le ferai, si ce n est pas le cas elle sera vendu avec toute sa fiablité, et nettement supérieur a sa forme d origine…Si je me réduit a devoir t’expliquer tout ça, je me demande de quoi t es passionné…. Vous êtes la, a ma critiquer un SUV qui me sert a voyager 🤣 se n est ni mon Daily et ni ma voiture de fou! Pour ma part je suis un passionné moteur toute marquer et tout genre. Et pas bêtement dans une marque en particulier comme si il en existait une parfaite et sans défaut! Petite voiture ou grosse, elles ont toutes des gros potentiel et plein de paramètre a modifier pour les améliorer et se faire plaisir… contrairement a se que beaucoup penser alors qui ils ont jamais rien tester, malgré des 2000 ou 2500kg y a de quoi avoir de grande agilité et pourrir des petites voiture. Mais sa, y en a toujours qui parle sans rien connaître. Ta raison, on y connaît rien, on est des branleurs, nés de la dernière pluie, d'ailleurs la physique ni connaît rien aussi, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'en compétition, on alourdi les voitures...ah non!? On me dit qu'on allège les voitures, c'est dingue ça! Pour la fiabilité des moteurs, c'est aussi bien connu, que plus tu lui mets de la puissance et du couple dans la tronche, c'est fiable. Bon désolé, je vous laisse, je vais aller essayer de m'instruire. 1 5
964RS Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 15 minutes, fredz72 a dit : d'ailleurs la physique ni connaît rien aussi Parce que tu crois que la physique, ça existe? C'est une invention des gouvernements pour nous contrôler et nous empêcher de nous envoler vers la liberté. 5
MOZZARELLO Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 36 minutes, Bimmer a dit : Laisse tomber @Slysio, c'est un troll, il sait tout, il a tout vu. Tiens, je vais aller me faire un jus fruit de la passion.😉🤣 Tu m'en fais un aussi ... bizouletto della passione perso, si je n'avais pas fait sur moi un gros travail d'introspection … et de résilience 🍌 étant d'un naturel plutôt humble et optimiste,… j'aurais pu me vexer de me faire qualifier de "mec limité" par un coach sportif/frontalier/grossophile 🤣 juste BLC comme disent les jeunes ! et évidement je ne juge pas, j'ai juste posé une question pour comprendre comment on peut prendre du plaisir au volant d'un x6m (mis à part avec une passagère entreprenante !) 5 1
Messages recommandés