Aller au contenu

Présentation Matt - X6M F86

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, fredz72 a dit :

Toi aussi, t'es limité 😁

Il faut des CV pour déplacer la famille, 900 ça doit faire un peu juste.

La route Napoléon, c'est pas vraiment ce que j'appelle une route sinueuse, dans le Vercors, le tank serait certainement un peu moins à l'aise. 😁

à Lédenon tu dois pouvoir couper les vibreurs avec un X6, même traverser les échappatoires en gravier avec de l'élan ! ce que tu ne peux pas faire avec ta râpe à bitume bavaroise !

• Haha 4
Posté(e)
il y a 15 minutes, 964RS a dit :

Parce que tu crois que la physique, ça existe? C'est une invention des gouvernements pour nous contrôler et nous empêcher de nous envoler vers la liberté.

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs

• Haha 4
Posté(e)
2 hours ago, MOZZARELLO said:

et il a la bouboule pour la caravane

Mercedes + attelage, bravo, c'est la totale pour être considéré comme un romanichel !

• Haha 3
Posté(e)
42 minutes ago, MOZZARELLO said:

j'ai juste posé une question pour comprendre comment on peut prendre du plaisir au volant d'un x6m

Tu devrais en essayer un, le comportement de ce camion est surprenant.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, z3m a dit :

Mercedes + attelage, bravo, c'est la totale pour être considéré comme un romanichel !

Oui mais il y a une feu Renault Sport Clio 16/Williams sur le tableau, et rien que pour ça, l'honneur est sauf.😎 

• J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bimmer a dit :

Oui mais il y a une feu Renault Sport Clio 16/Williams sur le tableau, et rien que pour ça, l'honneur est sauf.😎 

élevée en Corse donc insoumise et sauvage, grosse prépa GROUPE N … je n'ai pas pu la garder malheureusement mais vraiment un pure kiff cette caisse. la liste de la prépa est ouf avec toutes les améliorations châssis/freins/moteur ... avec pas mal de pièces de MEGANE RS ... un AAC et des soupapes en tri métaux entre autre ! en plus elle avait des roulettes plus petites que d'origine, donc ça tirait fort mais ça passait pas au CT lol 

J'ai déjà roulé en cayenne hybride turbo s machin truc à 200k (vite fait, pour aller chercher les pizza), ben tu ne peux pas comparer ça à une WIWI bien tapée qui coutait 20 fois moins chère et qui pèse à peine 1T, ou les quelques  Ferrari ou Porsche que j'ai eu la chance de conduire .. parce que si on parle PASSIONE AUTOMOBILé  ... les SUV = 💩 .... c'est qu'un déplaçoir 

Sinon il est sympa ce post, j'espère que notre nouvel ami va surenchérir ! lol

allez je vous aime bien ... je vous claque une photo que je viens de retrouver et qui remonte au début de ma passion pour les voitures ... 

thumbnail_Scan0004.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3
Posté(e)

Tu portais déjà la des veste rouge... assorti au capot un sens de l'assorti déjà :) 

• J'adore 3
  • Haha 2
Posté(e)
2 minutes ago, MOZZARELLO said:

J'ai déjà roulé en cayenne hybride turbo s machin truc à 200k

Cela n'a rien à voir en comportement avec les X5M / X6M qui sont étonnants.

Pour te donner une idée : 

Ce n'est pas bien sûr pas non plus comparable avec des plumes comme ta Clio affutée.

• J'adore 3
Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Tu portais déjà la des veste rouge... assorti au capot un sens de l'assorti déjà :) 

Quelle médisance 😚 !! je suis le petit garçon .. c'est ma sœur ! 😒

Pour la M2 par contre, j'ai acheté à vil prix une paire de lunette Serengeti finition carbone pour être assorti à mes inserts .. et j'ai mesuré le postérieur de ma passagère pour être sure qu'elle rentre dans le récaro ! 

• Haha 4
Posté(e)
2 minutes ago, MOZZARELLO said:

Quelle médisance 😚 !! je suis le petit garçon .. c'est ma sœur ! 😒

🙃...

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

Tu m'en fais un aussi ... bizouletto della passione

perso, si je n'avais pas fait sur moi un gros travail d'introspection … et de résilience 🍌 étant d'un naturel plutôt humble et optimiste,… j'aurais pu me vexer de me faire qualifier de "mec limité" par un coach sportif/frontalier/grossophile 🤣 juste BLC comme disent les jeunes ! et évidement je ne juge pas, j'ai juste posé une question pour comprendre comment on peut prendre du plaisir au volant d'un x6m (mis à part avec une passagère entreprenante !)

Dans ton mis à part, ce n'est pas le X6 qui te fait prendre du plaisir 🤣🤣🤣

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, MOZZARELLO a dit :

à Lédenon tu dois pouvoir couper les vibreurs avec un X6, même traverser les échappatoires en gravier avec de l'élan ! ce que tu ne peux pas faire avec ta râpe à bitume bavaroise !

Je songe sérieusement à changer pour un tank 🤣🤣🤣

Modifié par fredz72
  • Haha 1
Posté(e)

image.gif.322bdd5e31a81b265a866c335d1f3f0e.gif

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

Dans ton mis à part, ce n'est pas le X6 qui te fait prendre du plaisir 🤣🤣🤣

Le 6 en option c'est le image.thumb.jpeg.33abe50533d2c38459ca96e9cc13eb44.jpeg

Qui nous fait frémir 😉

• J'adore 1
  • Haha 2
  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation Matt - X6M F86
Posté(e)

Vous avez raison, allez bonne journée ✌️🙂

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Matt_X6M_F86_710 a dit :

Vous avez raison, allez bonne journée ✌️🙂

image.gif.137b29fa0d9e8fd1f560dd827502dfbd.gif

• J'adore 2
  • Haha 4
Posté(e)

Par curiosité le V8 bi turbo reprog E85 ça suce combien et l'autonomie elle dit quoi? ça doit etre dantesque genre pied tole tu fais pas 200 bornes (faut la place aussi)...

Posté(e)

Salut Aramis.

d’origine je serai pas te dire.

Je reviens de Monaco, 550 km. Je fais sans problème avec un plein… plein fait elle affiche 795km mais je les fait pas.. je suis arrivé a destination avec 105km restant donc a priori je peut faire 650 km sachant que je roule au régulateur 150km/h.

J’ai mis 51€ le plein. 

En mode eco pro, BMW a une gestion tres propre. Par contre en mode confort, sport je fait max 470-500km. Sport + c est 300km. A l’etanhol la différence est énorme en terme de conduite sportive. Mais bon. Quand t as un demi plein pour 25 ou le plein a 50€, je m en fiche complet.  Réservoir a 80L

Tu donne 50€ a une polo TDI, il aura max 30L. J suis pas sur qu il fasse 550km.

le Cayenne lui également a E85, en mode normal ou sport elle suce sa race. Pas moyen de faire des petite conso sachant qu en plus c est du 100L je fais max 500km et je dirai même 450km.

Y’en a toujours pour critiquer mais l etanhol pour un gros rouleur c est vraiment TRÈS rentable… je prépare un Cayenne de mon voisin un GTS V8 atmo que je fini aujourd’hui. Il va passer de son plein de 170€ a 70€.

A coté de sa, y a beaucoup d’avantage, notamment les températures moteur revu a la baisse! 

Posté(e)

IMG_3935.thumb.jpeg.1da497473292e0c7131eef4646066a4e.jpeg

on va dire que j’ai 1/3 du plein et 227km. C’est la conso autoroute donc sa en ville sa va passer à 170-160km je pense.