bullo Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Salut à tous, vu l’engouement pour le rassemblement de Brignais, je me suis dis que ça serait sympa de faire un post pour en parler et voir les membres intéressés pour venir aux prochaines date ! Donc prochaine date le 8 juin, pas sur d’être disponible perso, mais certains d’entre vous ont l’air chaud ?! Pour rappel, le rasso a lieu sur le parking du resto/bar le Ninkasi, organisé par Sylvain, visible sur les réseaux sous le nom de Turbo1980. Pas de critères, tous le monde est le bienvenue (M ou non, c’est un rasso de E30 à la base, même si maintenant elles s’y font rare !) 4
GEBm3 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Bonne initiative ! Y’a quelques passionnés dans la région, ça peut être sympa 4
M3POWER321 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Merci @bullo pour le post ici. Pour moi ça serait ok pour le 08/06, sauf problème de dernière minute 🤞 2
964RS Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin @KOOMICHRIS, t’as essayé les M parallèles sur la E46? 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin 1 minute ago, 964RS said: @KOOMICHRIS, t’as essayé les M parallèles sur la E46? Non, en même temps elles sont pas a coté.. j'ai aucune idée de si ca fait beau... 1
Jeje140i Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit : Non, en même temps elles sont pas a coté.. j'ai aucune idée de si ca fait beau... C’est beau 😍 2
bullo Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin Sympa ce petit monde ! j’ai pas pu me libérer malheureusement ! 1 1
FrozenG Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin (modifié) C’est vraiment à tomber le San marino tout comme les jantes M parallèles sur une E46, c’est la première fois que je vois ce combo et j’adore 😍😍 Modifié le 8 juin par FrozenG 1
GEBm3 Posté(e) le 9 juin Signaler Posté(e) le 9 juin Dommage pour moi, car comme bullo, pas pu me libérer 2
Jeje140i Posté(e) le 9 juin Signaler Posté(e) le 9 juin L’organisateur « turbo 1980 » très sympa. Les proprios des E30 sont pour la plupart trentenaires. J’ai branché le propriétaire de la m3 cabriolet ( import us) et celui de la m4cs (une série limitée avec du carbone partout et des freins carbone céramique) pour qu’ils s’inscrivent sur le forum. je pense y retourner dans 1 mois. 😎 2
z3m71 Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin Pareil pour moi, @GuiH32 n'étant pas sur Lyon ce WE j'ai repoussé à une prochaine fois ... mais ça a vraiment l'air sympa !!! 1
Messages recommandés