Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245458 C'est un véhicule pour le marché allemand avec specs allemandes (donc une option ajoutée spécifiquement) Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245464 En regardant les photos de ta M4, je m'aperçois que tu as les inserts de tableau de bord Piano noir or c'est une option Individual : code XE7 insert décoratif BMW Individual "Piano laqué noir" souligné de chrome perlé Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245470 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :En regardant les photos de ta M4, je m'aperçois que tu as les inserts de tableau de bord Piano noir or c'est une option Individual : code XE7 insert décoratif BMW Individual "Piano laqué noir" souligné de chrome perléVous m'impressionnez vous êtes incollable sur les codes option .....👍Vous avez bossé chez BMW ou quoi . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245479 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :En regardant les photos de ta M4, je m'aperçois que tu as les inserts de tableau de bord Piano noir or c'est une option Individual : code XE7 insert décoratif BMW Individual "Piano laqué noir" souligné de chrome perléEffectivement ça doit plus être ça . Je ne savais pas trop car sur le document que l’on m’a fournis lors de l’achat du véhicule, il est mentionné « aucune configuration individuelle « et l’insert décoratif est rangé dans la section option sans aucune autre indication . Le pavillon de toit anthracite est quand à lui dans les équipements standards . J imagine que mon document n’est pas très fiable…il n’y a même pas le toit carbone d’indiqué 🤨 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245632 Le 22/05/2026 à 19:25, El-Touriste a dit :J imagine que mon document n’est pas très fiable…il n’y a même pas le toit carbone d’indiquéNormal, il est de série Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245646 Il y a 9 heures, 964RS a dit :Normal, il est de sérieAh ok 👌 Je pensais qu’ils l’auraient quand même mentionné dans les équipement de base puisqu’ils indiquent des trucs basique comme détecteurs de pluie. My bad 😏 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245665 Bon sinon elle est finie cette M4 ? On aimerait bien voir le rendu ?Tu as fait faire les ouvrants de portes aussi ? Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245684 Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :Bon sinon elle est finie cette M4 ? On aimerait bien voir le rendu ?Tu as fait faire les ouvrants de portes aussi ?Je l’a récupère dans 2h, je suis dans le train, puis tram puis marche à pied #jesoignemonbilancarbone 😅 Non pas les ouvrants de portes. Le gars à retiré puis remis les plaques M4 pour une raison pratique j imagine . 🧐 Hâte !!!! Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245725 Et voilà la Batmobile 😎🏴☠️Je kiff…voilà, rien à ajouter 😜J’en ai profité pour ajouter le capot CS ( vu le temps du moment, aucun risque d’inondation de la partie moteur, j’ai encore le temps d’acheter la petite peluche absorbante qui va bien 🐶)Et pour un contraste plus cool, on a mis en brillant les baguettes de fenêtre ( ce que la plupart des M4 ont d’origine sauf la mienne, va savoir pourquoi 😏)Première leçon à retenir: avoir les mains propres ou ne pas toucher le covering sous peine de traces de doigts disgracieux 😜Allez, changez de trottoir quand j’arrive en ville ! 😎😜 Modifié le 25 maile 25 mai par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245734 Il y a 1 heure, NoNo33 a dit :Ça lui fait une sacrée gueule félicitationsJe dirais même genre d'auto qui t'inquiète sur la route , très beau rendu .👍 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245737 Merci @NoNo33 @JM33 🫠 Et le noir satin match tellement bien avec les étriers dorés . Autant je déteste les photos en noir et blanc où on a juste laissé un détail en couleur autant là ça rend super bien ( réflexion de photographe, ne cherchez pas à comprendre 😅) Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1245820 Tableau « Reflets satinés dans écrin de verdure « Mai 2026 😜 Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1245827 Salut @El-Touriste 😉Superbes photos avec ses effets . 👍La photo deux on dirait presque une auto miniature . 🙃 Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1245838 Il y a 3 heures, JM33 a dit :Salut @El-Touriste 😉Superbe photo avec ses effets . 👍La photo deux on dirait presque une auto miniature . 🙃Merci ☺️ Yep, c’est le flou très présent qui donne cet effet . Je prend toutes mes photos à pleine ouverture ( le diaf sur un objectif, ouverture 1.4 ) et donc ça isole le sujet avec du flou avant et après . Et c’est un rendu un peu similaire avec des photos de miniature; On utilise des objectifs macro qui donne également beaucoup de flou. 3 eme technique sinon, le TiltsShift, obtenu avec un objectif à décentrement ou en ajoutant du flou ( via Photoshop ) en haut et en bas du sujet ( ou à droite et à gauche ), bref on encadre le sujet de flou . 😎 Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1245855 Il y a 2 heures, El-Touriste a dit :Merci ☺️Yep, c’est le flou très présent qui donne cet effet .Je prend toutes mes photos à pleine ouverture ( le diaf sur un objectif, ouverture 1.4 ) et donc ça isole le sujet avec du flou avant et après . Et c’est un rendu un peu similaire avec des photos de miniature; On utilise des objectifs macro qui donne également beaucoup de flou.3 eme technique sinon, le TiltsShift, obtenu avec un objectif à décentrement ou en ajoutant du flou ( via Photoshop ) en haut et en bas du sujet ( ou à droite et à gauche ), bref on encadre le sujet de flou .😎C'est Maître @KOOMICHRIS qui t'a apprit le cadrage ? 🤣 Signaler
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_1245858 il y a une heure, teva a dit :C'est Maître @KOOMICHRIS qui t'a apprit le cadrage ? 🤣Il s’intéresse à autre chose que la troisième pédale le monsieur ? 🤨😅 Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245878 11 hours ago, El-Touriste said:Il s’intéresse à autre chose que la troisième pédale le monsieur ? 🤨😅non justement je fais des photos de merde... 🫣3 pédales c'est mon truc: Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245895 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :non justement je fais des photos de merde... 🫣3 pédales c'est mon trucs:J´adore Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245904 il y a 43 minutes, motorsportdesign a dit :J´adoreL image ou les 3 pédales 😂 Signaler