Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243514 il y a 13 minutes, El-Touriste a dit :Tout le monde va me montrer ses beaux étriers rutilants pour m’enfoncer dans mon caca ?! 😅🤣On est pas comme ça ici Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1243516 il y a 2 minutes, NoNo33 a dit :On est pas comme ça iciah ouai même toi tu joues ! 😤Mes étriers sont peu être fanés mais ma voiture elle roule ! Cheh ! 🤣🤣 Modifié le 4 maile 4 mai par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243519 il y a 12 minutes, ll_ll a dit :J’aimerais bien le faire aussi mais j’ai des freins bleus 😓Moi aussi j'ai les Bleus , sauf que les miens ils brillent de mille feux !! 😎🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243525 il y a 28 minutes, El-Touriste a dit :ah ouai même toi tu joues ! 😤Mes étriers sont peu être fanés mais ma voiture elle roule ! Cheh ! 🤣🤣C’est vilain ça Signaler
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1243526 il y a 26 minutes, teva a dit :Ça me fait penser BR SLV 😬 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1244716 Hello Rien de bien nouveau ici mais un bon coup de nettoyage des étriers de freins avec les produits conseillés par @Stef-R et @Rastanikon 🙏 C’est propre à nouveau, rien à dire la dessus, mais ça met encore plus en évidence les dégâts sur la peinture d’origine des étriers avants 🥲 Bref, ce qui compte c’est que ça freine bien et puis peu être qu’un jour je les ferai repeindre 😏 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244721 Ils sont parfaitement propres !Tu sais ce que c’est la coulure orange ? Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1244722 il y a 1 minute, Stef-R a dit :Ils sont parfaitement propres !Tu sais ce que c’est la coulure orange ?Tout le monde s’accorde à dire que c’est du liquide de frein qui a coulé et qui n’a donc pas été nettoyé et avec la chaleur etc ça aurait attaqué la peinture 😔 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244725 Franchement, si y avait pas la coulure tes étriers seraient propres juste le M qui est légèrement effacé mais ça va…Mais oui j’avoue, c’est dégueulasse la coulure 🥴 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244732 il y a une heure, El-Touriste a dit :Tout le monde s’accorde à dire que c’est du liquide de frein qui a coulé et qui n’a donc pas été nettoyé et avec la chaleur etc ça aurait attaqué la peinture 😔J’avais la même chose sur la m4 je suis arrivé à l’atténuer au nettoyant jantes puis nettoyant freins en répétant Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245265 Hello La M4 enfile sa veste en cuir noir, montre ses tatouages et fait peur aux passants quand ils croisent son regard ! 🐺😎Covering Noir satin en cours J’ai craqué pour le côté mate, les lignes/arrêtes qui ressortent beaucoup plus et le côté non permanent 😏 Est ce que certains ici ont déjà fait un covering ? Y a t’il des conseils pour l’entretient ? Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245267 C'est un choix !Le satin/mat c'est chiant à entretenir, il te faut veiller à ne pas avoir de shampoing cirant/lustrantIl faut aussi savoir que quand tu vas retirer le films tu aura un travail de polissage à effectuer pour récupérer une peinture nickel. C'est souvent occulté par les vendeurs.Apres ca va lui faire une tête énervé, j'ai hâte de voir le rendu ! Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245269 il y a 5 minutes, Rastanikon a dit :C'est un choix !Le satin/mat c'est chiant à entretenir, il te faut veiller à ne pas avoir de shampoing cirant/lustrantIl faut aussi savoir que quand tu vas retirer le films tu aura un travail de polissage à effectuer pour récupérer une peinture nickel. C'est souvent occulté par les vendeurs.Apres ca va lui faire une tête énervé, j'ai hâte de voir le rendu !Yes, plusieurs personnes m’ont déjà alerté sur le côté « chiant » à entretenir . J ai prévu une serviette micro fibre pour chaque sorti lavage et je ferais grave gaffe de manière général . Hâte de vous montrer des photos quand je l’aurais récupéré 🤟 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245271 il y a 1 minute, El-Touriste a dit :Yes, plusieurs personnes m’ont déjà alerté sur le côté « chiant » à entretenir . J ai prévu une serviette micro fibre pour chaque sorti lavage et je ferais grave gaffe de manière général .Hâte de vous montrer des photos quand je l’aurais récupéré 🤟Si tu laves en station de lavage, renseigne toi surtout sur le type de shampoing utilisé, souvent y'a des agents brillants/lustrant dedans.Toi il te faut un shampoing neutre.hâte de voir ! Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245272 il y a 2 minutes, Rastanikon a dit :Si tu laves en station de lavage, renseigne toi surtout sur le type de shampoing utilisé, souvent y'a des agents brillants/lustrant dedans.Toi il te faut un shampoing neutre.hâte de voir !Ah ok, merci du conseil 🙏 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245276 Salut @El-Touriste 😉Waouh !! là tu blagues pas ...C'est clair , elle va faire très énervé après .Et le pro chez qui tu es rigoles pas non plus .Il tombe pare-choc bas de caisse et portes , le tarif il doit piquer quand même . 😬Au moins le résultat sera parfait . 🤩 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245277 il y a 5 minutes, JM33 a dit :Salut @El-Touriste 😉Waouh !! là tu blagues pas ...C'est clair , elle va faire très énervé après .Et le pro chez qui tu es rigoles pas non plus .Il tombe pare-choc bas de caisse et portes , le tarif il doit piquer quand même . 😬Au moins le résultat sera parfait . 🤩Oui il démonte presque tout, du vrai lego ! 😜 C’est la société Prestige Cover à Bordeaux ( je déteste quand y’a écris Prestige, ça me fait penser à la cuvée prestige d’un château, juste parce qu’il a mis des barriques neuves 😅), très carré et tarifs honnête pour un travail très sérieux . Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245280 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :C'est un choix !Le satin/mat c'est chiant à entretenir, il te faut veiller à ne pas avoir de shampoing cirant/lustrantQuand c'est une peinture mat, effectivement, il faut être attentif aux produits utilisés, en particulier comme tu le dis, ceux qui apportent un brillant, mais un covering reste un film plastique sans contrainte particulière à ma connaissance. Seule une action mécanique peut l'abimer....ou le décoller, par exemple quand on approche trop le NHP d'un bord de pièce de carrosserie. Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245282 Et du coup @JM33, il faut changer le nom de mon topic en Noir Satin ou pas ? Signaler