Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245283 Oui va devoir mettre BMW M4 F82 Mineralgrau covering noir satin de El-Touriste Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245286 il y a une heure, NoNo33 a dit :Oui va devoir mettreBMW M4 F82 Mineralgrau covering noir satin de El-TouristeJe plussois 😎 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245308 Il y a 2 heures, 964RS a dit :On ne peut pas barrer le texte dans les titres.Dommage Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245311 Il y a 4 heures, El-Touriste a dit :Et du coup @JM33, il faut changer le nom de mon topic en Noir Satin ou pas ?Comme tu veux , c'est ton topic donc tu me dis . 😋 Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1245330 j'ai modifié le titre 😁-> ca va être très chouette! bravo Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur comment_1245338 il y a 48 minutes, LeoPolo a dit :j'ai modifié le titre 😁-> ca va être très chouette! bravoMerciiiiiiii 😎 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_1245340 il y a 8 minutes, motorsportdesign a dit :Black pearlJack SPA-raw à Francorchamps! 🏴☠️ Modifié le 21 maile 21 mai par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245349 Il y a 3 heures, El-Touriste a dit :Jack SPA-raw à Francorchamps! 🏴☠️Et voilà, for sure, c´est tout trouvé 😁 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245438 Me fait chier au taf donc petite question sans vraiment d’intérêt mais je m’interroge 😅 Si il y a écrit INDIVIDUAL c’est qu’il y a forcément un truc du programme INDIVIDUAL ? J’ai juste cette étiquette mais je n’arrive pas à savoir à quoi ça correspond ( tout a l’air Classic à l’extérieur comme à l’intérieur dans ma caisse ) et sur l’historique d’achat ( avec les option etc ) il semble que je n’ai rien d’Individual 🧐Un geek pour m’aider ? 😜 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245439 il y a 29 minutes, El-Touriste a dit :Me fait chier au taf donc petite question sans vraiment d’intérêt mais je m’interroge 😅Si il y a écrit INDIVIDUAL c’est qu’il y a forcément un truc du programme INDIVIDUAL ?J’ai juste cette étiquette mais je n’arrive pas à savoir à quoi ça correspond ( tout a l’air Classic à l’extérieur comme à l’intérieur dans ma caisse ) et sur l’historique d’achat ( avec les option etc ) il semble que je n’ai rien d’Individual 🧐Un geek pour m’aider ? 😜Il faudrait le vin pour voir ce qu'elle a d'individual, peut être les CC qui a son époque étaient peut etre pas d'origine. Modifié le 22 maile 22 mai par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245440 Selon l'étiquette, il y a un équipement technique mais qui concernerait la partie passager, donc plutôt l'intérieur (?). Il faudrait te procurer un document interne BMW auprès de ton concessionnaire qui s'appelle "Informations sur les données du véhicule". C'est une liste interne des équipements optionnels obtenue à parti du numéro de châssis. Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245441 il y a 17 minutes, Rastanikon a dit :Il faudrait le vin pour voir ce qu'elle a d'individual, peut être les CC qui a son époque était peut etre pas d'origine.Le voici : WBS3R910X0K454050j’avais regardé sur le site internet où tu a le nombre de M produite par pays, finition etc.. et je n’avais rien trouvé de particulier .Si tu as un autre site pour trouver l’info je suis preneur Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245442 il y a 22 minutes, Stefan2M4 a dit :Selon l'étiquette, il y a un équipement technique mais qui concernerait la partie passager, donc plutôt l'intérieur (?). Il faudrait te procurer un document interne BMW auprès de ton concessionnaire qui s'appelle "Informations sur les données du véhicule". C'est une liste interne des équipements optionnels obtenue à parti du numéro de châssis.Je crois que je l’ai ce document et que je ne trouve rien dessus. Je vais re regarder 🧐 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245447 il y a une heure, El-Touriste a dit :Je crois que je l’ai ce document et que je ne trouve rien dessus. Je vais re regarder 🧐 Type ValueVINK454050Prod. Date2015-10-23Service History!! CHECK HISTORY !!TypeM4SeriesF82 (M Series)Body TypeCoupeSteeringLeft Hand DriveEngineS55Displacement3Power317kw / 431hpDriverwdColourMineral-grau metallic (B39)UpholsteryFull leather Merino/black (X3SW)Check mileage!! CHECK HISTORY !!Editions and packagesS7XPNavigation package Connected DriveComfort and interior equipmentS415Sun-blind, rearS423Floor mats veloursS428Warning triangle and first aid kitS430Interior/outside mirror with auto dipS431Interior mirror with automatic-dipS459Seat adjustment, electric, with memoryS488Lumbar support, driver and passengerS490Backrest width adjustment for driver and front passengerS493Storage compartment packageS494Seat heating driver/passengerS4AEArmrest front, retractableMultimediaS609Navigation system ProfessionalS610Head-up displayS654DAB tunerS676HiFi speaker systemS698Area-Code 2 for DVDS6ACIntelligent emergency callS6AETeleservicesS6AKConnected Drive ServicesS6AMReal-Time Traffic InformationS6ANConcierge ServicesS6APRemote ServicesS6ARInternetS6FVOnline entertainmentS6NSComfort telephony w/ enhanced SmartphoneDriver assistance and lightningS502Headlight cleaning systemS508Park Distance Control (PDC)S521Rain sensorS534Automatic air conditioningS544Cruise control with brake functionS548Kilometre speedoS552Adaptive LED headlightS563Lights packageS575Additional 12V socketsS5ACHigh-beam assistantS5AGLane change warningS5ALActive ProtectionS5ASDriving AssistantS5DAPassenger airbag deactivationS5DLSurround ViewS5DPPark AssistWheels and driveS230Extra package, EU-speciifcS248Steering wheel heaterS2MKM twin-clutch transm. with DrivelogicS2NKM Carbon ceramic brakeS2VBTyre pressure displayS2VFAdaptive M châssisS2VZBMW LA wheel M dbl. spoke 437 jet blackEnvironment and safetyS302Alarm systemS322Comfort access systemS3AGReversing cameraS801German versionS851Language version GermanS879On-board literature, GermanS8KAOil service interval 24 mths / 30,000 kmS8THRoad sign detectionIndividual equipmentS775Headlining anthraciteOther equipmentS1CASelection of COP-relevant vehiclesSXE7Indiv. int.trim strips,piano paint,black Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245448 J'ai surligné en rouge la partie Individual ! Il s'agit du ciel de pavillon anthracite 😁 Modifié le 22 maile 22 mai par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245449 il y a 8 minutes, Rastanikon a dit :J'ai surligné en rouge la partie Individual ! Il s'agit du ciel de pavillon anthracite 😁Hahahha Bammm, l’option de ouf malade !😎😜Merci pour ton aide 🙏 Modifié le 22 maile 22 mai par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245456 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :J'ai surligné en rouge la partie Individual ! Il s'agit du ciel de pavillon anthracite 😁Je ne pense pas ce que soit l'équipement Individual car je l'avais en option sur ma précédente M4C (code 0775) et il n'y avait pas de spécification Individual sur la liste des équipements et options, ni d'autocollant dans la baie moteur. Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_1245457 il y a 13 minutes, Stefan2M4 a dit :Je ne pense pas ce que soit l'équipement Individual car je l'avais en option sur ma précédente M4C (code 0775) et il n'y avait pas de spécification Individual sur la liste des équipements et options, ni d'autocollant dans la baie moteur.N’y aurait’il pas des différences en fonction des versions ( phase 1, compétition , CS…), des années de production ou des pays d’origine ? Signaler