Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245908 il y a 51 minutes, Simbaseb a dit :L image ou les 3 pédales 😂C´est un ensemble 😁il assure l´ami @KOOMICHRIS Signaler
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1245929 Hier j'ai heuu croisé Jacques Chirac en voiture heuu et il heuu m'a lancé heuu Bonjour Embrayage !!! Je n'ai heuu toujours pas compris ? 😉 Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1247999 Allez vu que le forum ronfle, je vous montre mes gambettes pour vous exciter un peu 🤗😂#jvaimouriravecIl y a d’autres amateurs de tatouages ici ? Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248006 Salut @El-Touriste 😉Ah oui quand même !! bon là on peut pas lutter.....Tu as un vrai "picouser" de la marque à l'élice . 👍 Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1248012 il y a 30 minutes, JM33 a dit :Salut @El-Touriste 😉Ah oui quand même !! bon là on peut pas lutter.....Tu as un vrai "picouser" de la marque à l'élice . 👍Hehe 😎 J’ai la fâcheuse tendance à me piquer de mes passions et ça depuis presque 30 ans donc ça commence à faire pas mal 😅 Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248013 3 minutes ago, El-Touriste said:Hehe 😎J’ai la fâcheuse tendance à me piquer de mes passions et ça depuis presque 30 ans donc ça commence à faire pas mal 😅Tu vas finir par manquer de place sur ton corps .. 😅 Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1248016 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :Tu vas finir par manquer de place sur ton corps .. 😅Vu mon embonpoint il me reste de la place 😅 Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248052 J’arrive pas à comprendre la phrase sur la première photo Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248055 11 minutes ago, NoNo33 said:J’arrive pas à comprendre la phrase sur la première photoMoi oui 😁c'est juste que t'es pas alcoolique:Le savagnin ouillé est une cuvée issue du cépage emblématique du Jura, vinifiée selon la méthode classique de l'ouillage. Contrairement au célèbre "vin jaune" élevé sous un voile de levures, le vigneron comble régulièrement le vide dans le fût (la part des anges), empêchant ainsi l'oxydation. Ce procédé préserve toute la fraîcheur et la pureté aromatique du fruit. Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248063 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Moi oui 😁c'est juste que t'es pas alcoolique:Le savagnin ouillé est une cuvée issue du cépage emblématique du Jura, vinifiée selon la méthode classique de l'ouillage. Contrairement au célèbre "vin jaune" élevé sous un voile de levures, le vigneron comble régulièrement le vide dans le fût (la part des anges), empêchant ainsi l'oxydation. Ce procédé préserve toute la fraîcheur et la pureté aromatique du fruit.Effectivement je n’ai pas la culture du vin Ça l’a fou mal pour un petit fils de vigneron Merci d’étoffer ma culture Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1248066 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Moi oui 😁c'est juste que t'es pas alcoolique:Le savagnin ouillé est une cuvée issue du cépage emblématique du Jura, vinifiée selon la méthode classique de l'ouillage. Contrairement au célèbre "vin jaune" élevé sous un voile de levures, le vigneron comble régulièrement le vide dans le fût (la part des anges), empêchant ainsi l'oxydation. Ce procédé préserve toute la fraîcheur et la pureté aromatique du fruit.Passionné @KOOMICHRIS , passionné est le mots juste 😎 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248742 Je suis pas trop M4 pour le moteur qui m'a pas emballé lors d'un essai, mais la ligne est superbe 👍 Par contre je la préfère dans sa teinte minérale grey histoire de goût bien sûr.L'essentiel étant qu'elle te plaise. Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1249569 Hello M4 Partyyyyy disco fever 🔥😎 Petite balade dans les Landes sous l’œil d’un jeune vidéaste qui souhaitait se faire la main 😌 C’est toujours intéressant des images faites par d’autres . M4_V1 (2).mp4 Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249586 4 hours ago, El-Touriste said:HelloM4 Partyyyyy disco fever 🔥😎Petite balade dans les Landes sous l’œil d’un jeune vidéaste qui souhaitait se faire la main 😌C’est toujours intéressant des images faites par d’autres .M4_V1 (2).mp4Excellent...nb: petit demi tour de délinquant quand même. Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1249592 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Excellent...nb: petit demi tour de délinquant quand même.Mais mais mais… elles te servent à quoi tes 3 pédales si c’est pas pour faire des glissades au frein à main ? 🫠😜 Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. Auteur comment_1249593 Il y a 6 heures, Rastanikon a dit :J'adore ! Ca fait un beau souvenir !Voilà, c’est pour ça que j’ai accepté 😎 Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249594 Il y a 6 heures, El-Touriste a dit :HelloM4 Partyyyyy disco fever 🔥😎Petite balade dans les Landes sous l’œil d’un jeune vidéaste qui souhaitait se faire la main 😌C’est toujours intéressant des images faites par d’autres .M4_V1 (2).mp4Surtout sympa le format 👌Faut qu’on se le fasse ce shooting d’ailleurs. Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249598 1 hour ago, El-Touriste said:Mais mais mais… elles te servent à quoi tes 3 pédales si c’est pas pour faire des glissades au frein à main ? 🫠😜Les freins a main d'origine des bmw c'est de la grosse merde, la 3 ieme pedale et ton amie Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249791 Salut @El-Touriste 😉Très sympa ta petite vidéo !! 🤩👍(et surtout trop courte , on en veut d'autres......😋) Signaler