Posté(e) le 2 aoûtle 2 août Auteur comment_1252001 Bonsoir Petite session photo pour immortaliser les cales de 12,5 fraîchement installées uniquement à l’arrière . Je kiff beaucoup trop ! 😻 Et je ne me lasse pas non plus des reflets que permets le covering satin . J’aimerais beaucoup trouver une rue avec des néons de toutes les couleurs style rue japonaise ou Pigalle à Paris…deux salles deux ambiances…quoi que…😅(Photos faites au 300mm 2.8f pour les amateurs de photos )Bonne soirée 😎 Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252028 25mm d'élargissement de voies, ca va faire une sacrée augmentation de grip latéral.. Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252036 Il y a 14 heures, El-Touriste a dit :BonsoirPetite session photo pour immortaliser les cales de 12,5 fraîchement installées uniquement à l’arrière .Je kiff beaucoup trop ! 😻Et je ne me lasse pas non plus des reflets que permets le covering satin .J’aimerais beaucoup trouver une rue avec des néons de toutes les couleurs style rue japonaise ou Pigalle à Paris…deux salles deux ambiances…quoi que…😅(Photos faites au 300mm 2.8f pour les amateurs de photos )Bonne soirée 😎C'est tres beau !Tu est rabaissé ? Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août Auteur comment_1252039 il y a 30 minutes, Rastanikon a dit :C'est tres beau !Tu est rabaissé ? Merci ☺️oui j’ai mis des ressorts courts KW HAS Signaler
Posté(e) le 3 aoûtle 3 août comment_1252046 1 hour ago, El-Touriste said:Merci ☺️oui j’ai mis des ressorts courts KW HASCombo parfait pour la tenue de route ressorts courts et élargisseurs de voies👌 Signaler