Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 covering noir satin de El-Touriste

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, JM33 a dit :

Tiens regarde c'est sur la mienne , même couleur que toi .

AVANT => APRÈS

😋

C'est une modification que j'avais envisagé avant même de l'acheter .

20190713_080300.jpg

DSC_0641.JPG

Tu sais si la référence/ nom de ces feux c’est Black Line ?

C’est bien les feux apparus en 2017 (je crois) lors du restylage M Compétition ?

• Réponses 304
  • Vues 9.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J’arrête apres 😅🥰

• El-Touriste
    El-Touriste

Et voilà la Batmobile 😎🏴‍☠️ Je kiff…voilà, rien à ajouter 😜 J’en ai profité pour ajouter le capot CS ( vu le temps du moment, aucun risque d’inondation de la partie moteur, j’ai encore le temps d’ach

• El-Touriste
    El-Touriste

Douce lumiere 

Images postées

Posté(e)

Ce ne sont pas des Black Line .

C'est les feux qui sont montés d'origine sur les LCI .

Acheter et installer à la concession , je voulais absolument des pièces OEM et avec la facture qui va bien . 👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Donc la discussion de comptoir reprend ici 😜

Pour ceux qui ont fait cette modification, pouvez vous me dire combien coûte le changement des logo M sur les sièges avant ?

• Remplacer le logo fluorescent gris tout griffé par le logo couleur -

Merci

Posté(e)

Salut @El-Touriste 😉

J'ai regardé vite fait sur l'ETK .

Donc apparemment les modèles en gris (///M) ne se font plus et les noirs (M4) qui ont été monté sur les LCI serait dans les 250 € pièce (hors de prix !!) .

Voir peut-être chez un équipementier genre Ebs je sais que certains en vendent .

Y a-t-il un membre qui a un bon plan ?

20251122_121419.jpg

Posté(e)

La puissance du forum 🤣🤣🤣

Allez 50 balles de moins , merci @Rastanikon 😉

Qui trouve moins cher 🤞👍

Posté(e)

Je l’ai fait fin 2021 et je ne me souviens pas avoir payé ce prix. Je voyais ça moins cher.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Vincent92 a dit :

Je l’ai fait fin 2021 et je ne me souviens pas avoir payé ce prix. Je voyais ça moins cher.

Et moi donc !!

Pour ma part prise en garantie comme pas mal ici . 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, JM33 a dit :

Et moi donc !!

Pour ma part prise en garantie comme pas mal ici . 👍

Tu as dis quoi à BMW pour que ça rentre en garantie ? L’usure « prématurée «  ?

Posté(e)
il y a une heure, El-Touriste a dit :

Tu as dis quoi à BMW pour que ça rentre en garantie ? L’usure « prématurée «  ?

Salut @El-Touriste 😉

La prise en charge a été faite par BMW France il y a maintenant quelques années et ça a été relativement compliqué .

Le plus simple va sur mon topic page 6 , début de l'histoire des logos tu verras par toi-même ....😬😬

Posté(e)
  • Auteur

Merci @JM33

J’ai été voir comment tu t’en es sorti 😮💨

Perso je ne suis pas dans les clous, vu l’âge de la voiture, pour jouer la garantie.

Je mets ça sur la short list des trucs sympa à modifier 😏

Posté(e)
Il y a 4 heures, El-Touriste a dit :

Merci @JM33

J’ai été voir comment tu t’en es sorti 😮💨

Perso je ne suis pas dans les clous, vu l’âge de la voiture, pour jouer la garantie.

Je mets ça sur la short list des trucs sympa à modifier 😏

Oui ça a été bien la galère , merci à ma concession qui a justifié auprès de BMW France le retard de 15 jours pour l'entretien .

Je sais une vidange n'a rien à voir avec les logos de sièges mais c'est comme ça .

Si tu n'es pas pile-poil dans les clous c'est un refus systématique .

Comme je disais j'aimais bien les gris , ça tranchait moins avec les sièges clair .

Maintenant les Noirs ça fait quelques années qu'ils sont installés et n'ont pas bougé .

Par contre en recherchant la page sur mon topic , j'ai vu la différence de prix !! incroyable ils ont carrément doublé .

Posté(e)
il y a 19 minutes, JM33 a dit :

Oui ça a été bien la galère , merci à ma concession qui a justifié auprès de BMW France le retard de 15 jours pour l'entretien .

Je sais une vidange n'a rien à voir avec les logos de sièges mais c'est comme ça .

Si tu n'es pas pile-poil dans les clous c'est un refus systématique .

Comme je disais j'aimais bien les gris , ça tranchait moins avec les sièges clair .

Maintenant les Noirs ça fait quelques années qu'ils sont installés et n'ont pas bougé .

Par contre en recherchant la page sur mon topic , j'ai vu la différence de prix !! incroyable ils ont carrément doublé .

C’est bien ce qui me semblait au niveau des prix !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Faut reconnaître qu’elle est vraiment belle!😍

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Petites mises à jour en vu de manger le bitume au printemps 🔥😛 

Elle est donc rabaissée comme il faut grâce au kit KW HAS. C’est ni trop ni pas assez, c’est parfait je trouve. 

Petite angoisse au montage quand l’EDC ne fonctionne plus et que j’entends le préparateur dire « j’en ai monté plein de ces ressorts, c’est la première fois que ça fait ça «  …arfff ha ouai ?😵‍💫 

Bref ( j’avais ouvert un fil de discussion sur ce sujet ), on a changé les capteurs avant et ça fonctionne niquel , ouf !  Mais pendant 10 jours la voiture était bloquée sur je ne sais pas quel mode ( Mega supra sport ++++), un vrai bout de bois ! 😅

Changement également de diffuseur arrière, avec un model vraiment cool, qui en plus de venir également sur les côtés, descend plus bas que le diffuseur M-performance et cache mieux le silencieux . Un peu galère a installer, il a fallut raboter mais le rendu est top 🤟 

Puis je me suis fait bouffer le cerveau avec un nouveau volant 🫠 

Le bas plat… les éléments carbones…le tut tut…bref j’ai fais faire ce volant chez Ntech, merci de la reco @pierrotm3, et c’est vraiment du bon travail . Et la relation client est top, ils sont hyper joignables . 

Voilà voilà c’est tout pour le moment, j’essaye de lui apporter un côté agressif mais juste ce qu’il faut, pour qu’elle garde la pureté de sa ligne et pas tomber dans le toomuch . Et j’avoue avoir un petit rictus à chaque fois que je me retourne pour la regarder de face, j’suis amoureux quoi ! 🫠🥰 

IMG_5903.jpeg

IMG_5901.jpeg

IMG_5899.jpeg

IMG_5576.jpeg

IMG_5482.jpeg

Posté(e)

toujours aussi belle les photos !
Pour la hauteur c'est effectivement nickel, par contre j'aurai mis des spacers pour faire arriver les jantes à fleur d'ailes... M'enfin c'est un détail !

C'est une superbe machine cette F82

Posté(e)

Salut @El-Touriste 😉

Superbe !! ♥️

Je vois que petit à petit tu la mets à ton goût . 👍

Par contre maintenant reste vigilant même si elle est la peine descendu , rabaissement et lame avant ne font généralement pas bon ménage . 😬🤞

Posté(e)

Sachant qu’elle va se tasser un peu au fil des kilomètres

Modifié par Vincent92

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @El-Touriste 😉

Superbe !! ♥️

Je vois que petit à petit tu la mets à ton goût . 👍

Par contre maintenant reste vigilant même si elle est la peine descendu , rabaissement et lame avant ne font généralement pas bon ménage . 😬🤞

Merci 😌

J’ai un peu joué à la roulette russe en plus car l’accès au garage cette belle dame est en pente..mais ça passe crème 😛

Et pour l’instant ça va les dos d’âne, je n’en suis pas encore à descendre de la voiture pour vérifier si ça passe 😅

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

toujours aussi belle les photos !
Pour la hauteur c'est effectivement nickel, par contre j'aurai mis des spacers pour faire arriver les jantes à fleur d'ailes... M'enfin c'est un détail !

C'est une superbe machine cette F82

Merci 🙏

Pour les photos j’essaye de m’en sortir mais c’est assez frustrant et pour l’instant je suis incapable de la faire ressortir aussi belle qu’en vrai 😔

J’ai souvent entendu des dessinateurs, auteur de BD dirent qu’ils galéraient à dessiner des voitures.

Certains y arrivent bien, c’est tout un métier 😏

Pour les écarteurs de voie, j’y ai pensé mais j’suis un peu hésitant par rapport au châssis/tenu de route…j’entends de tout .

Tu en as toi ?