Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237324 Alors bon appétit du coup !! 🤣Oui , les seuls malles que tu trouveras en carbone sont des aftermarket type IND et autres .Si mes souvenirs sont bons je crois que c'est @motorsportdesign 😉 qui a eu des problèmes de fissure et était à la recherche d'un autre coffre à l'époque . Attendons d'avoir son retour pour confirmer . Signaler
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1237349 Le coffre des F80 est standard et commun à celui des F30. Celui des F82 est spécifique et construit en PRFC. Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237413 Il y a 21 heures, JM33 a dit :Alors bon appétit du coup !! 🤣Oui , les seuls malles que tu trouveras en carbone sont des aftermarket type IND et autres .Si mes souvenirs sont bons je crois que c'est @motorsportdesign 😉 qui a eu des problèmes de fissure et était à la recherche d'un autre coffre à l'époque .Attendons d'avoir son retour pour confirmer .Fissure? Euh, je n´ai pas ou plus le souvenir 😅Mais la malle M4 est, dans tous, les cas en fibre !!! (la mienne est une 2014) Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237451 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :Fissure? Euh, je n´ai pas ou plus le souvenir 😅Mais la malle M4 est, dans tous, les cas en fibre !!! (la mienne est une 2014)Ah mince ou tant mieux ce n'est pas toi , bon je ne me souviens plus .En tout cas je me souviens que la personne à qui c'est arrivé avait demandé à un carrossier pour réparer et cela semblait très compliqué d'où sa recherche pour un coffre d'occasion . Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237455 il y a 13 minutes, JM33 a dit :Ah mince ou tant mieux ce n'est pas toi , bon je ne me souviens plus .En tout cas je me souviens que la personne à qui c'est arrivé avait demandé à un carrossier pour réparer et cela semblait très compliqué d'où sa recherche pour un coffre d'occasion .Je cherchais une malle de rechange oui, car, l´ancien aileron je ne voulais pas l´enlever car cela endommage toute la malle.Du coup la malle actuelle, le becquet a été enlevé, tu endommages effectivement la peinture et en même temps un peu de matière qui s´est enlevé.En collant le nouveau par dessus tout était en ordre et plat sans problème. Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars Auteur comment_1239497 Oyez oyezDes news à vous donner ( en regroupant certaines interventions dans d’autres topics ) 😎BMW a donc refait l’installation du becquet, et cette fois c’est niquel, donc un grand merci à ceux qui m’ont montré leur becquet et cette histoire m’a conforté dans le fait de ne rien lâcher pour être entendu 🔥Et puis je viens de faire installer l’Egual Lenght…et c’est incroyable !!! 🥹🥰 Le son quoi !!! Juste ce qu’il faut, et en gardant le silencieux OEM donc une opération pas trop douloureuse .Merci @JM33 pour tes conseils, acheté sur Purturbo, commandé genre à 12h, envoyé à 13h.Maintenant je ne connais que le mode valves ouvertes !!! 😇 Mais du coup frustration un peu quand elles se referment donc…me voici à pêche aux solutions pour commander l’ouverture des valves . J’ai un peu lu et en gros c’est soit MHD ( modification cartographie ) ou un boîtier style Milltek avec télécommande.J’aimerai autant que possible ne pas modifier la cartographie mais je suis preneur de retours d’expérience 😁Merci par avance et bon week-end Modifié le 27 marsle 27 mars par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239503 Modifier la cartographie perso je le ferai pas... je serais plus pour un système alternatif...(AKRA a un boitier part exemple qui touche pas a la cartographie.) Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239508 Sinon tu as toujours la solution de rouler haut dans les tours pour avoir les valves ouvertes 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars Auteur comment_1239509 il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :Modifier la cartographie perso je le ferai pas... je serais plus pour un système alternatif...(AKRA a un boitier part exemple qui touche pas a la cartographie.)Merci pour l’info, j’ai regardé, c’est pas donné Akra à ce que je vois . D’autres utilisateurs dans le coin ? De ça part exemple ? Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars Auteur comment_1239510 il y a 1 minute, NoNo33 a dit :Sinon tu as toujours la solution de rouler haut dans les tours pour avoir les valves ouvertes 🤣🤣🤣Aaaah tu as enfin trouvé la touche pour les emojis ! 😅 Bonne idée mais ça limite mon effet kéké à chaque feu rouge, et ça ça serait dommage 😎 Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239511 Tu roules toujours en sport ;-)Tu as pris l’EL avec résonateurs ? J’ai mis un boîtier de gestion aussi mais pas miltek. Il faut que je te retrouve la marque. Et au final je m’en sers peu. Je reste souvent en config origine. En normal quand je suis cool et en sport quand je veux du son et un peu plus de réactivité. Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239512 5 minutes ago, Vincent92 said:Tu roules toujours en sport ;-)Tu as pris l’EL avec résonateurs ?J’ai mis un boîtier de gestion aussi mais pas miltek. Il faut que je te retrouve la marque. Et au final je m’en sers peu. Je reste souvent en config origine. En normal quand je suis cool et en sport quand je veux du son et un peu plus de réactivité.Pareil Je m'en servait jamais du boitier pour ouvrir les clapets je l'ai enlevé.... Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars Auteur comment_1239513 il y a 4 minutes, Vincent92 a dit :Tu roules toujours en sport ;-)Tu as pris l’EL avec résonateurs ?J’ai mis un boîtier de gestion aussi mais pas miltek. Il faut que je te retrouve la marque. Et au final je m’en sers peu. Je reste souvent en config origine. En normal quand je suis cool et en sport quand je veux du son et un peu plus de réactivité.Pas toujours en sport mais souvent j’avoue 😇 J’ai pris EL non resonné . Top si tu retrouves la référence que tu utilises 🥹 Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239514 il y a 22 minutes, El-Touriste a dit :Aaaah tu as enfin trouvé la touche pour les emojis ! 😅Bonne idée mais ça limite mon effet kéké à chaque feu rouge, et ça ça serait dommage 😎il y a 12 minutes, Vincent92 a dit :Tu roules toujours en sport ;-)Tu as pris l’EL avec résonateurs ?J’ai mis un boîtier de gestion aussi mais pas miltek. Il faut que je te retrouve la marque. Et au final je m’en sers peu. Je reste souvent en config origine. En normal quand je suis cool et en sport quand je veux du son et un peu plus de réactivité.De toute façon ya autre chose que le mode sport?Ha oui sport plus c’est vrai j’avais oublié que j’étais toujours en sport plusIl paraît que ça fait un meilleur bruit ESP off en plus 😅🥷 Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239519 Simple solution, dongle sur obd (le rouge MHD est bien) puis application bimmerlink, et tu mets les valves toujours ouvertes.En suite pas besoin de le refaire...Tu pourra en profiter pour virer les pop and bangs c'est le bonus !Y'en a pour 100€ en tout Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239525 55 minutes ago, NoNo33 said:De toute façon ya autre chose que le mode sport?Ha oui sport plus c’est vrai j’avais oublié que j’étais toujours en sport plusIl paraît que ça fait un meilleur bruit ESP off en plus 😅🥷DSC off c'est le seul mode Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239527 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :DSC off c'est le seul mode Totalement d’accord !C’est quoi le DSC? 😁C’est comme le MDM j’ai pas compris l’intérêt à part bouffer de la plaquette arrière 😅 Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars Auteur comment_1239528 il y a 40 minutes, Rastanikon a dit :Simple solution, dongle sur obd (le rouge MHD est bien) puis application bimmerlink, et tu mets les valves toujours ouvertes.En suite pas besoin de le refaire...Tu pourra en profiter pour virer les pop and bangs c'est le bonus !Y'en a pour 100€ en toutÇa a l’air cool ça ! Merci Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239529 8 minutes ago, NoNo33 said:Totalement d’accord !C’est quoi le DSC? 😁C’est comme le MDM j’ai pas compris l’intérêt à part bouffer de la plaquette arrière 😅MDM a force les gars usent les plaquettes arrières plus que les Avants... Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239536 il y a 48 minutes, KOOMICHRIS a dit :MDM a force les gars usent les plaquettes arrières plus que les Avants...Et surtout je cherche l’intérêt car tu peux glisser mais pas trop donc le jour où elle part vraiment tu te satellise car tu te prenais pour un pilote en mdm (perso j’ai jamais mis ce mode) Signaler