Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1209585

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait ma présentation dans la partie généraliste donc j'espère que je ne me répète pas en venant ici :)

Je viens tout juste de réaliser un rêve de gosse, en passant au volant de cette belle M4 de 2015. 

Avec de jolis équipements : Toit carbone, sièges électriques chauffants, jantes compétitions 20 pouces, radio k7 ( option vintage...non je déconne ! ), etc... et tout plein de trucs sympa.

Je prêche des convaincus mais je suis tellement fan de cette ligne et de cette gueule !

Et je découvre à présent la vu/vie au volant, clapets ouvert et moteur vombrissant. 

Et que dire de cette bosse sur le capot..un petit coté Madmax ou Muscle car des plus sympathique :) 

Voitures au style intemporel et garante d'un classicisme BMW, elle se bonifie avec le temps et possède un charme démoniaque ! 

Salute !

_DSC8934 basse def.JPG

_DSC8937 basse def.JPG

_DSC8971 basse def.JPG

_DSC8297-2.jpg

_DSC8302-2.jpg

Modifié par El-Touriste

Posté(e)
comment_1209600

Bienvenue à ta belle et félicitations. 
t’as un peu plus de détails sur les kilomètres, l’origine etc ? 
si tu lances certains membres du forum sur le capot et la bosse, tu ne vas pas être déçu 🤪

Modifié par Vincent92

Posté(e)
  • Auteur
comment_1209601
il y a 23 minutes, 964RS a dit :

On veut des photos de l'intérieur et de cette partie !!!!

C'était une blaaaaague ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1209602

Intérieur des plus classic et en parfait état

79.800 Km, en concession BMW en France et Autriche pour le lieu de naissance. 

Ça aurait été marrant une vrai option lecteur K7 ( ou Vinyl... :) ) mais bon on est sur du CD, simple, basic. 

_DSC9001 Basse def.JPG

_DSC9004 basse def.JPG

Posté(e)
comment_1209607

Le noir laqué n'est pas si fréquent avec la baguette alu n'est pas si fréquent (souvent alu ou carbone) et le full cuir toujours sympa.

Et maintenant, la question qui est irrémédiablement associé à la section: quelles modifications faites? En cours? A venir?

Posté(e)
comment_1209629
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Le noir laqué n'est pas si fréquent avec la baguette alu n'est pas si fréquent (souvent alu ou carbone) et le full cuir toujours sympa.

version que j'apprécie tout particulièrement, si certains reprocheront un coté trop sombre, pour ma part jouer sur des brillants / satiné souligné d'alu satin c'est un chic total.

zero faute de gout, c'est du smoking pour M4 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1209630
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Et maintenant, la question qui est irrémédiablement associé à la section: quelles modifications faites? En cours? A venir?

mmm... Dans l'absolu je pense au combo M performance : Lame de parechoc avant, embouts d'échappement, diffuseur... 

Puis des ressorts courts 

Mais franchement pour l'instant elle est bien comme elle est 😋

Posté(e)
comment_1209634

Salut @El-Touriste😉

Ne t'inquiète pas , pas de problème de doublon , la section présentation est faite pour se présenter et c'est ici que les choses sérieuses commencent......🤣🤣

Donc bienvenue en section F8x .

Tu verras par toi-même il y a de très beaux modèles avec un niveau d'équipement de dingue ou des autos complètements de série .

Cette section est pas mal active , beaucoup de membres se connaissent et se feront un plaisir de te répondre si tu as des questions .

Voilà , fait vivre ton topic et compte sur nous pour le suivre .

Ah oui j'ai oublié l'essentiel , bah oui très belle ///M♥️ après je ne peux que aimer j'ai la même couleur que toi . 😋

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1209659
Il y a 3 heures, El-Touriste a dit :

mmm... Dans l'absolu je pense au combo M performance : Lame de parechoc avant, embouts d'échappement, diffuseur... 

Puis des ressorts courts 

Mais franchement pour l'instant elle est bien comme elle est 😋

Qui dit lame, dit bas de caisse, voire béquet 

qui dit ressorts courts, dit cales 

Tu as aussi les logo de sièges V2 

Nous ne manquons pas d’idées ;-) 

Posté(e)
comment_1209963
Le 13/05/2025 à 16:40, KOOMICHRIS a dit :

🥰

A l'intérieur @KOOMICHRIS pas l'extérieure de la voiture tu t'emballes un peu mon ami 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1209984
1 hour ago, teva said:

A l'intérieur @KOOMICHRIS pas l'extérieure de la voiture tu t'emballes un peu mon ami 🤣🤣🤣

J’ai les deux 😛

Posté(e)
comment_1209985

Salut très jolie ///M4

et tes photos sont vraiment sympa 

Posté(e)
comment_1209986
il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai les deux 😛

Par dépit 🤣🤣