Ced50260 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Pseudo : ced50260 Prénom : Cédric Age : 30 Lieu de résidence : sottevast Motivation de l'inscription : fan bmw Emploi : électricien Loisirs, passions : karting, voiture, bmw Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 330ci Année modèle : 2002 Puissance : 231 cv Coloris : violet Modifications apportées : Autoradio car play Modifications envisagées : Jante bbs Lignes échappement 2
Ced50260 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Oh oui sa sera la prochaine toujours une E46 mais la m3 pour le coup 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai 2 minutes ago, Ced50260 said: Oh oui sa sera la prochaine toujours une E46 mais la m3 pour le coup Bienvenue a toi; et bonne recherche..future un exemplaire a aller voir: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2971959573 3 1
Liorayane Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue a toi; et bonne recherche..future un exemplaire a aller voir: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2971959573 Noire et boîte Manu, tu es tellement prévisible 😅 6
Liorayane Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Bienvenue à toi et bonne recherche pour une M3 E46. Tu trouveras beaucoup de conseils et d’expérience ici en vue de ton achat 😉 1
sebos92 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Bienvenue sur le forum, bon choix la E46 en M3👍 1
sebos92 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai N'hésites pas a aller dans la section "discussions générales ; topic unique, que pensez vous de cette ///M?" si tu veux des avis des gars du forum sur des E46 que tu aurais vu en annonce. 2
Ced50260 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Merci tous le monde 😁, vraiment magnifique ce m3 noir, mais après avoir eu deux E46 intérieur gris la prochaine sera noir pour le coup ou beige si voiture noir 😉, et j’hésite vraiment entre une boîte manu et la SMG, ayant la SMG sur la 330, j’aime pas mal (alors oui elle a c’est défaut…) mais sa reste une bonne boîte qui maltraite pas mal le pont arrière 1
CORT45 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 31 minutes, Ced50260 a dit : Merci tous le monde 😁, vraiment magnifique ce m3 noir, mais après avoir eu deux E46 intérieur gris la prochaine sera noir pour le coup ou beige si voiture noir 😉, et j’hésite vraiment entre une boîte manu et la SMG, ayant la SMG sur la 330, j’aime pas mal (alors oui elle a c’est défaut…) mais sa reste une bonne boîte qui maltraite pas mal le pont arrière Bienvenue, prends direct en boîte Manu, ça t'évitera une conversion à 3/4000.😁 Surtout, renseigne toi sur tout les points faibles bien connus, la E46 est une super auto mais y a un billet à mettre pour la fiabiliser... 3 1
Ced50260 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Oui j’ai vu sa sur les forum, mais sa reste une caisse superbe avec un moteur comme il en font plus, j’ai grandis avec la E46, et je suis un grand fan 3
motorsportdesign Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Welcome, oui joli sound le 6 de la 330 1
My empty tank Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Bienvenue . Bonne recherche pour la M3 E46 mais comme beaucoup ici en boite manuelle pour le plaisir distillé. 1 1
GEBm3 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Bienvenue à toi, grand fan de la E46! Bonne recherche. En ce qui me concerne, sur E46, c'est BVM! 1 2
Ced50260 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai C’est sûr pour les puriste la boîte manu en premier mais sur la 330 j’ai la SMG et je trouve sa pas mal du tout, en mode sport sa reste rapide et a chaque passage de rapport sa mais un sacré coup, sa donne une bonne sensation. Du coup le top sa serai d’essayer la m3 en SMG pour voir, après a ce que j’ai pu lire il y a beaucoup de soucis de fiabilité du côté du groupe hydraulique, donc je verrai quand l’occasion ce présentera 1
Ced50260 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit : Welcome, oui joli sound le 6 de la 330 Oui c’est vrai mai une petite ligne pour le libérer juste un peux serai top, c’est discret d’origine 2
GEBm3 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 1 heure, Ced50260 a dit : C’est sûr pour les puriste la boîte manu en premier mais sur la 330 j’ai la SMG et je trouve sa pas mal du tout, en mode sport sa reste rapide et a chaque passage de rapport sa mais un sacré coup, sa donne une bonne sensation. Du coup le top sa serai d’essayer la m3 en SMG pour voir, après a ce que j’ai pu lire il y a beaucoup de soucis de fiabilité du côté du groupe hydraulique, donc je verrai quand l’occasion ce présentera Non pas une question de puriste. J'adore la DKG. Juste que je trouve qu'elle a vieilli dans son fonctionnement. Sans compter les pannes potentielles. Et elle n'apporte rien en étagement de boite contrairement à la DKG sur e92. 1
Ced50260 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Peut être mais la SMG sur la 330 reste plus rapide que la Manu en terme de performance et je pense que c’est pareil sur la m3 la vitesse des passage est plus rapide, après sur l’étalement de la boîte je pense pas que sa change grand chose entre Manu et SMG vu que la SMG c’est la boîte Manu qui est piloté sur la 330 en tout cas la 4em tire autant que la Manu
Messages recommandés