Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209955 il y a 45 minutes, Ced50260 a dit : Peut être mais la SMG sur la 330 reste plus rapide que la Manu en terme de performance et je pense que c’est pareil sur la m3 la vitesse des passage est plus rapide, après sur l’étalement de la boîte je pense pas que sa change grand chose entre Manu et SMG vu que la SMG c’est la boîte Manu qui est piloté sur la 330 en tout cas la 4em tire autant que la Manu La SMG était une boite au top de ce qu'il se faisait à l'époque sur une robotisée. Mais elle connait potentiellement des soucis de fiabilité et augmente aussi les soucis potentiel au niveau du châssis suivant la conduite et les modes utilisés par les anciens propriétaires. Or sur une voiture de plus de 20 ans, c'est souvent compliqué de savoir comment la voiture a été utilisée. J'avais essayé un Z4 3.0 avec la SMG lors de sa sortie et j'avais trouvé la boite super sympa à l'époque, mais de nos jour sur une ancienne, le charme de la boîte manu est au dessus de la SMG, mais c'est très subjectif.