Posté(e) le 17 maile 17 mai comment_1210188 Cher BMistes Quel serait à votre avis le meilleur professionnel pour le CT d'une BMW M135i (d'une BMW tout court 😁) ? Je sais que cela peut varier d'une région / ville à l'autre chez un même professionnel. J'ai encore du temps avant d'y aller (1 an et demi) Merci 😉
Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_1210242 Un CT c'est un CT non?? sauf si tu en cherches un plus "tolérant" que d'autres...
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1210927 Le 18/05/2025 à 14:25, NicoXO a dit : Un CT c'est un CT non?? sauf si tu en cherches un plus "tolérant" que d'autres... un CT oui est un CT mais certains font de la m*****, c'est pas ma vielle clio que j'ai
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1210930 il y a 25 minutes, Maya_M135 a dit : un CT oui est un CT mais certains font de la m*****, c'est pas ma vielle clio que j'ai Le contrôleur ne touche à rien, ne démonte rien. S'il est mauvais il ne voit rien au pire... ou au mieux selon comment on envisage le CT. Hormis des coups de gaz abusifs (c'est du vécu), il n'y a rien à craindre à mon avis, et ce d'autant plus si tu restes à côté.
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1210989 Il y a 18 heures, GuiOm a dit : Le contrôleur ne touche à rien, ne démonte rien. S'il est mauvais il ne voit rien au pire... ou au mieux selon comment on envisage le CT. Hormis des coups de gaz abusifs (c'est du vécu), il n'y a rien à craindre à mon avis, et ce d'autant plus si tu restes à côté. j'irai chez mon professionnel habituel
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1211291 Le 24/05/2025 à 20:33, GuiOm a dit : Le contrôleur ne touche à rien, ne démonte rien. S'il est mauvais il ne voit rien au pire... ou au mieux selon comment on envisage le CT. Hormis des coups de gaz abusifs (c'est du vécu), il n'y a rien à craindre à mon avis, et ce d'autant plus si tu restes à côté. Apres leur instrument fétiche c’est le pied de biche pour tirer sur les articulations… Un jeune commençait à s’exciter sur les paliers de mon E46. Son collègue plus expérimenté est venu le calmer et lui dire que c’était normal la flexibilité sur une BMW… Et moi je bouillais dans mon coin…