Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1210268

Salut a tous . Je ne trouve pas grand chose sur internet a propos de ce setup (a part au states) donc je demande on sait jamais . Voici mon setup : downpipe vsrf + intermerdiaire active autowerke equal lenght en resonne+ silencieux origine competition. Je souhaite remplacer mon silencieux d’origine par le silencieux de chez AA le maad maxx pour avoir une ligne complète. J’ai vu des videos sur le net je kiff mais si y’en a qui ont déjà ce setup ici j’aimerais bien avoir leur avis merci a tous

Posté(e)
comment_1210298

Hello, 

Je pense que tu seras (serais) le premier à signer pour un silencieux AA...ce sera intéressant d'avoir ton retour si tu fais affaires 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210313
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Hello, 

Je pense que tu seras (serais) le premier à signer pour un silencieux AA...ce sera intéressant d'avoir ton retour si tu fais affaires 😉

Oui je vais bientot le commander je vous ferais un retour video a l’appuie . Mais il faudra etre un peu patient lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210347

J’ai passé commande tout a l’heure je devrais le recevoir la semaine prochaine et je le monterais en juin car je vais au nurb a la fin du mois donc j’aurais pas trop le temps a vrai dire . Je vous tiens au courant pour ceux que sa interesse mais je suis impatient de voir le resultat 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210794

Salut a tous j’ai bien recu le catback . Plus qu’a installer 

F7D0057F-4983-4B83-891E-0B570EAC37C5.jpeg

4A77A9AC-C8E3-4F4D-BE06-FCA136059AD3.jpeg

B4C1F362-B1FC-4256-98F5-5F827CC57F7A.jpeg

Modifié par Bimmer_or_nothing

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210883
Il y a 19 heures, ludocasti a dit :

hâte de voir le résultat et d'avoir ton ressentit 

Je l’installe mercredi après midi juste avant mon depart au nurb donc je pourrais vous faire un retour le week end si je trouve le temps de faire quelque video mais sa devrait le faire (juste faut pas que je zappe 😆😆)

Posté(e)
comment_1210892

AA fait vraiment du bon boulot, ces pièces ont un esthétisme certain....je trouve le mid-pipe magnifique également....et les canules reproduisant une céramique sont superbes et dans une dimension vraiment top en diamètre.......n'oublies pas la gopro 😇

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210898
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

AA fait vraiment du bon boulot, ces pièces ont un esthétisme certain....je trouve le mid-pipe magnifique également....et les canules reproduisant une céramique sont superbes et dans une dimension vraiment top en diamètre.......n'oublies pas la gopro 😇

Oui rien a dire sur leur boulot . Les soudures sont bien les produits sont de qualité. Le style de leur equal lenght ou même de leur catback c’est vraiment quelquechose on voit que cela a été étudier . Quand tu vois la forme du catback avec les 6 sorties le truc il fait carrement peur lol. 
par rapport au canule je les trouve parfait 90 mm mais qui donne une impression d’etre plus gros que les M performance car ils sont en une partie simple. J’avais le choix entre ceux en inox , en carbone/inox et en noir mate . J’ai choisi en noir mate car j’ai pas aimer ceux qui sont en carbone inox . Tout est dechromer sur ma caisse et mon diffuseur est en carbone je pense que le noir mate en plus d’etre discret casserait le truc du diffuseur en carbone et je trouve sa plus elegant… apres a voir une fois poser. 

par rapport a la sonorités j’etais déjà tres satisfait de ce que j’avais mais je me suis dit il me faut une vrai ligne et apparemment avec ce catback de ce que pureturbo m’ont dit le son serait plus fort valve ouverte que de ce que j’ai mais en valve ferme c’est comme de l’origine. Et la sonorités serait plus profonde un peu moins aiguë avec moins de vibrations. On verra bien c’est difficile de capter le truc en video c’est pas pareil. 

verdict mercredi 🤌🏼🤌🏼

hahah oui j’oublierais pas merci ☺️ 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211050

Voici en attendant une video que j’avais trouver sur youtubes sur le même setup que je vais avoir 

dites moi ce que vous en pensez . Ya aussi une video plus longue avec plus de passage

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211052

a partir de 12min30 jusqu’à la fin… pour avoir d’autre passages 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1211889

Salut a tous me revoila pour vous faire un retour. Je suis rentré dimanche soir du nurb assez fatigué mais tres heureux d’avoir passer mon week end dans le plus bel endroit du monde . Cela m’a permis de roder mon silencieux par la même occasion.

alors pour l’installation du silencieux. Elle s’est faite sans soucis juste on a du couper un peu le diffuseur car les 2 sorties du bas risquait de faire fondre le diffuseur dans tout les cas. 

Pour la partie sonorite : sur autoroute même valve fermée a charge même legere 120 130 le bruit est omniprésent et a partir de 140 même a charge le bruit disparaît progressivement. Ca peut deranger certains mais pas moi car c’est une voiture plaisir et je me tape pas autant de kilometre tout le temps .

la sonorite en elle même est plus forte mais plus travaillé plus agreable a ecouter avec en bas regime un son rauque qui devient aigue en montant dans les tours… personnellement je kiff a fond … le probleme c’est que j’ai tout le temps envie de rouler a fond et valve ouverte maintenant lol.

le bruit qu’elle sort a 3 4000 tour lorsque tu maintiens le regime sur les routes autour du nurb la c’est vraiment magnifique. Je ne regrette pas du tout mon achat . C’est pour moi le meilleur investissement que j’ai pu faire sur cette caisse . Je n’ai malheureusement pas de video pour l’instant mais je vais en faire et je vous les partagerais iciIMG_8766.thumb.jpeg.8d05e68edf2ce75c8299911d7d6911ee.jpeg

Posté(e)
comment_1212039

Salut @Bimmer_or_nothing😉

Il est incroyable ce silencieux un véritable instrument de musique .  😍😍

Hâte d'entendre ta vidéo

Posté(e)
comment_1212047
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Bimmer_or_nothing😉

Il est incroyable ce silencieux un véritable instrument de musique .  😍😍

Hâte d'entendre ta vidéo

Reste à savoir combien de temps tu vas résister avant de passer commande 🥳

Posté(e)
comment_1212164
Le 05/06/2025 à 17:37, Stefan2M4 a dit :

Reste à savoir combien de temps tu vas résister avant de passer commande 🥳

Non.... non.... moi pas craquer ‼ 🤣🤣🤣

Et puis mon silencieux à même pas 20000 km et mes valves ne vibrent pas , donc aucune raison valable . 😋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212515

Voila j’ai reussi a faire une video a l’arret et une petite ligne mais bon sur route ouverte en  2 3 4 le bruit est quand même différent a pleine charge. La sa ressemble au equal lenght classique mais beaucoup plus fort. Sinon quand tu roule c’est plus travailler une sonorité plus profonde c’est difficile d’expliquer . Le mieux c’est de l’entendre en vrai ya pas photo c’est vraiment beaucoup mieux

Posté(e)
comment_1212554

Oui on entends un peu plus travaillé et un peu plus grave mais je trouve que comparé à un silencieux OEM la différence n'est pas énorme, du moins en vidéo.

Apres en vrai, ca doit etre sympa j'imagine !!!

Tu manques plus qu'a virer les pop and bang pour retrouver la beauté d'un son de moteur BMW pure !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212560
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Oui on entends un peu plus travaillé et un peu plus grave mais je trouve que comparé à un silencieux OEM la différence n'est pas énorme, du moins en vidéo.

Apres en vrai, ca doit etre sympa j'imagine !!!

Tu manques plus qu'a virer les pop and bang pour retrouver la beauté d'un son de moteur BMW pure !

Oui en video on voit pas trop la différence mais en vrai surtout en conduite ya une vrai différence c’est beaucoup moins metallique et le bruit est plus plein . Avant c’etait un peu melangé . Oui les pop je vais les virer . J’ai eu un souci avec mon fem mais tout est rentrer dans l’ordre je vais pouvoir flasher ca

• 2 semaines plus tard...