Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1210446

Bonjour à tous, dans l'optique de changer mes pneus sur mes nouvelles roulettes, je souhaiterai savoir ce qui existe en 245 40 r17 car je ne trouve rien, usage piste 2 a 3 sessions rapides par an et beaucoup de route. Merci.

Posté(e)
comment_1210449

Salut,

Il y a dans ta taille le Michelin ps5, ça suffit pour 2-3 fois du circuit par an 👍

Après il y a aussi le bridgestone potenza sport, je partirais sur celui ci personnellement mais si tu aimes vraiment Michelin alors le ps5 ^^

Je te conseille de voir avec @z3m71 pour les pneus il est top 👌

Posté(e)
comment_1210458

Eagle tu peux y aller j’ai eu le cas sur un z3m de route j’ai mis sans conviction en fait les Eagle c’est super sous la pluie aut

Posté(e)
comment_1210756

salut 

je viens de changer les pneus de mon Z3M , mon choix initial était du Michelin PS5 , mais pas disponible car rupture de stock .. je me suis rabattu sur 4 Bridgestone Potenza Sport .. et j'en suis ravi ! très bon grip après 500 kilomètres de roulage .

ce pneu est très bien noté dans les tests et est au niveau du Michelin PS4S qui équipe ma M3 .

PS4S pas disponible pour la monte du Z3M 

les Bridgestone ont tendance à mieux vieillir que les michelins d'après les gars de chez euromaster .

ils voient des michelins de 2/3 ans avec de vilaines craquelures un peu partout alors que Bridgestone ... ben 10 ans sans problèmes ...

la qualité a hélas baissé Chez Michelin , un peu moins sur les pneus sportifs ..

Posté(e)
comment_1210803

En vrai, les 2 ce ressemblent beaucoup

Prends le moins cher des 2, ou le dessin du pneu qu’on va voir à l’extérieur que tu préfères ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210804

Ma question c'est puis je monter du michelin sport ps2 ou pilor sport 5 devant avec le brid derriere?

Posté(e)
comment_1210807

Je te déconseille de mixer les marques AV/AR et de rester sur une monte homogène sous l'auto.

Tu as des infos complémentaires en MP sur les avantages et inconvénients de Bridgestone vs. Goodyear ... choisis en fonction du critère qui est le + important pour toi parmi les 3 suivants, puisque le prix se tient ;-)

Comportement sec / mouillé / longévité

Posté(e)
comment_1210810
il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Je te déconseille de mixer les marques AV/AR et de rester sur une monte homogène sous l'auto.

Tu as des infos complémentaires en MP sur les avantages et inconvénients de Bridgestone vs. Goodyear ... choisis en fonction du critère qui est le + important pour toi parmi les 3 suivants, puisque le prix se tient ;-)

Comportement sec / mouillé / longévité

Si je ne dis pas de bêtise, le sport mieux sur le sec et le goodyear mieux sur le mouillé/longévité? 😎

Posté(e)
comment_1210811

Tout à fait 👍

Mais n'essaie pas de me piquer mon boulot toi hein !!! :lol:

Posté(e)
comment_1210812
il y a 6 minutes, z3m71 a dit :

Tout à fait 👍

Mais n'essaie pas de me piquer mon boulot toi hein !!! :lol:

Ahah je commence à pas être mauvais au niveau des pneus, allez je te laisse jusqu’à la retraite alors 😂

Posté(e)
comment_1210813

Monsieur est trop bon !!! :lol:

Posté(e)
comment_1210814
il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Monsieur est trop bon !!! :lol:

En espérant être ton digne successeur 😎

Posté(e)
comment_1210816
1 hour ago, Addict094 said:

BON LA TEAM! BRIDGESTONE OU GOOD? Je les touches au même prix...

les deux sont bons

Posté(e)
comment_1210818

Bah te casse pas ... tu viens voir la boutique, tu signes un chèque et je mettrai le montant !!! :lol:

Fin du HS pour pas polluer ce post 😋

Posté(e)
comment_1210825
il y a 39 minutes, z3m71 a dit :

Bah te casse pas ... tu viens voir la boutique, tu signes un chèque et je mettrai le montant !!! :lol:

Fin du HS pour pas polluer ce post 😋

Ahah si seulement je pouvais ^^