Addict094 Posté(e) mardi à 14:05 Signaler Posté(e) mardi à 14:05 Bonjour à tous, dans l'optique de changer mes pneus sur mes nouvelles roulettes, je souhaiterai savoir ce qui existe en 245 40 r17 car je ne trouve rien, usage piste 2 a 3 sessions rapides par an et beaucoup de route. Merci.
DuMDuM Posté(e) mardi à 14:35 Signaler Posté(e) mardi à 14:35 Salut, Il y a dans ta taille le Michelin ps5, ça suffit pour 2-3 fois du circuit par an 👍 Après il y a aussi le bridgestone potenza sport, je partirais sur celui ci personnellement mais si tu aimes vraiment Michelin alors le ps5 ^^ Je te conseille de voir avec @z3m71 pour les pneus il est top 👌 2
KOOMICHRIS Posté(e) mardi à 14:37 Signaler Posté(e) mardi à 14:37 moi je dirais Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 6 ou Bridgestone POTENZA SPORT édit: Apres suis loin d'être un expert 2
Gatouille Posté(e) mardi à 15:44 Signaler Posté(e) mardi à 15:44 Eagle tu peux y aller j’ai eu le cas sur un z3m de route j’ai mis sans conviction en fait les Eagle c’est super sous la pluie aut 2
Messages recommandés