Filou Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai J'aime beaucoup les ceintures sur le modèle compétition, option qui n'est pas sur la mienne. La question est de savoir si le changement est possible sans démonter toute la voiture ! Avis et conseils sont les bienvenus 👍 Merci ! 1
Rastanikon Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Vu que ca touche à la sécurité c'est un peu "toutchy" mais ca se fait ! (ca ne doit pas etre dur mais faut savoir quoi faire) 2
Vincent92 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Pas super compliqué il y a des tutos. faut penser aux connecteurs pour les voyants d’air bag latéraux je crois. sur mon ex 335 j’avais changé le montant car il était abîmé et il fallait démonter une fixation de la ceinture mais je n’ai pas eu besoin de démonter toute la ceinture avec les connectiques. en revanche ces ceintures ne sont pas données 😉
Nakamiki Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai il y a 16 minutes, Filou a dit : J'aime beaucoup les ceintures sur le modèle compétition, option qui n'est pas sur la mienne. La question est de savoir si le changement est possible sans démonter toute la voiture ! Avis et conseils sont les bienvenus 👍 Merci ! t'as fatalement du démontage à faire... faut prendre son temps. les montants sont à dégarnir pour acceder à l'enrouleur; tu serai bien mieux à déposer les sieges ( 4 vis ). 3 1
Filou Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Il y a 1 heure, Nakamiki a dit : t'as fatalement du démontage à faire... faut prendre son temps. les montants sont à dégarnir pour acceder à l'enrouleur; tu serai bien mieux à déposer les sieges ( 4 vis ). C'est donc réalisable le niveau de faisabilité est à ma portée. Si les enrouleurs sont bons il n'y a pas de risques de sécurité, faudra les tester avant. 1
ll_ll Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Faut aussi penser à changer ceux de l’arrière pour faire un truc homogène. 3
Vincent92 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Et prendre les bonnes réf. je sais que les modèles pour M4 à l’avant ne vont pas pour M3 1
Filou Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Je me renseigne et voilà que vous me forcez à passer à l'action 😇 2
Filou Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai J'en ai trouvé et à priori c'est compatible avec mon auto sur le site ovoko 1
Filou Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai il y a 1 minute, Vincent92 a dit : T’as comparé avec leebman24 et hubauer ? non j ai pas les réfs sur le site c'est avec la plaque d'immatriculation qui valide la compatibilité et le vendeur m'indique qu'il y a les 4.
Filou Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai Voici le lien et il en a même pour les M4 et M3 : BMW M2 F87 Ceinture de sécurité avant, 249,99 € | OVOKO
Rastanikon Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai (modifié) il y a 9 minutes, Filou a dit : Voici le lien et il en a même pour les M4 et M3 : BMW M2 F87 Ceinture de sécurité avant, 249,99 € | OVOKO Sur un organe de sécurité comme ca je partirai sur du neuf... Les ceintures si elles ont déjà servi ne sont plus bonnes... Modifié le 21 mai par Rastanikon 2 1
Messages recommandés