Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1210687 Pseudo : Clouma Prénom : Matthieu Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Aix en Pce Motivation de l'inscription : Prendre des infos sur les M2 et participer aux évenements Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Trackday Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Competition Année modèle : 2019 F87 Puissance : 410 cv Coloris : Orange Sakhir Options BMW : Toutes Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1210690 Bienvenue et quelle belle couleur c'est ma préféré sur les F87 On a hâte de voir des photos !
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1210710 Toutes options. On veut tout savoir 😊. bienvenue toi et les futures photos de la Compet’
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1210713 Le 22/05/2025 à 13:35, 964RS a dit : Bienvenue avec ta M2 toutes options. Toutes sauf..... photos 😉 Bienvenue tout de même
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210784 Welcome, je remets une couche? Bien entendu. Des photos SVP merci 😁
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210786 Bienvenue, Pas mieux que les autres on veut des photos 😁 mais aussi des infos sur ta belle ! En gros on veut faire connaissance 😜
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1212038 Le 05/06/2025 à 14:06, JM33 a dit : Allô ‼‼ Il y a quelqu'un ??
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1212386 Hello à tous ! Eh bien ça fait plaisir de voir que tant de monde veut faire ma connaissance ! Désolé je n'avais pas vu vos messages, donc oui, j'existe bien et oui j'ai bien récup ma M2C, que voici. Je l'ai prise en daily et je souhaite faire des road trip et l'emmener sur circuit de temps en temps, suis dans le 83. Je ne reçois pas les notifs par mail, je vais tenter de paramétrer tout ça pour ne plus manquer vos messages ! Je l'ai déjà depuis 2 semaines mais je n'ai pris le temps d'aller rouler vraiment qu'une seule fois. Et c'est vraiment une super caisse ! Oui, j'ai un peu baclé le descriptif, alors effectivement, les options je me suis un peu enflammé héhé. Voici la liste complète des options : Jantes M 19" LMR à rayons en Y 788 M, forgées / MB, noires 02MK Boîte de vitesses M à double embrayage avec Drivelogic 02NH Freins sport M 02PA Antivol de roue 02VB* Contrôle de pression des pneus 0302 Système d'alarme 0322 Accès confort O3AG Caméra de recul Original Toit ouvrant électrique en verre avec fonction coulissante et relevable Vitre pare-soleil Tapis de sol en velours Pack rétroviseurs intérieurs et extérieurs Rétroviseur intérieur à atténuation automatique Réglage électrique du siège conducteur avec mémoire Système de chargement traversant Soutien lombaire pour conducteur et passager avant Largeur du dossier Réglage Pack Rangement Sièges chauffants pour conducteur et passager avant Garniture intérieure M « Fibre de carbone » Aide au stationnement (PDC) Climatisation automatique Phares LED adaptatifs Pack Éclairage Assistant feux de route Assistant de conduite Système de navigation Professional Tuner DAB Système d'enceintes HiFi Harman/Kardon Appel d'urgence intelligent Téléservices Services Informations trafic en temps réel Services de conciergerie Services à distance Intégration smartphone Divertissement en ligne Téléphonie avec recharge sans fil Point d'accès Wi-Fi Sièges sport M Pack Conducteur M Informations sur les limitations de vitesse Pack Divertissement Pack Track M Original
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1212387 Ce n'était donc pas une légende urbaine cette M2 😉 ah oui les étriers gris j'adore sur cette version 😍
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1212388 Y’a pas les jantes 788 de la liste.. attention les road trips c’est pas l’auto la plus confortable du monde …
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1212390 Le 09/06/2025 à 20:25, KOOMICHRIS a dit : Y’a pas les jantes 788 de la liste.. attention les road trips c’est pas l’auto la plus confortable du monde … Merci pour ton message. c'était un peut une question avant l'achat. On verra, mais en daily c'est top. C'était la voiture pro du vendeur et pas de souci pour lui pour faire des longs trajets en famille également. Et ayant une 318d de la même génération, il y a une différence mais beaucoup moins que je pensais. C'est plus ferme, plus bruyant mais quand tu cruises sur autoroute, c'est proche.
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1212391 Le 09/06/2025 à 20:25, KOOMICHRIS a dit : Y’a pas les jantes 788 de la liste.. attention les road trips c’est pas l’auto la plus confortable du monde … Pour les jantes, tu as raison ! La liste contient une erreur, et peut être d'autres d'ailleurs. Elle m'a été donnée pour info, avec une traduction mais je ne comprends pas pourquoi ça apparait comme cela.