Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de Clouma -F87

Featured Replies

Posté(e)
1 hour ago, Clouma said:

Merci pour ton message. c'était un peut une question avant l'achat. On verra, mais en daily c'est top. C'était la voiture pro du vendeur et pas de souci pour lui pour faire des longs trajets en famille également. Et ayant une 318d de la même génération, il y a une différence mais beaucoup moins que je pensais. C'est plus ferme, plus bruyant mais quand tu cruises sur autoroute, c'est proche.

C’est bruyant surtout les bruits d’air… 

Posté(e)

Salut @Clouma😉

Bienvenue sur le forum. 

Félicitations superbe cette M2 😍😍

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta M2

Pour les options t’as le volant chauffant ?

Posté(e)

Le sakhir orange sur M2 c'est individual ça ? 

Félicitations, très belle couleur 

Posté(e)
il y a une heure, Mikidrooki a dit :

Le sakhir orange sur M2 c'est individual ça ? 

Félicitations, très belle couleur 

C'est Orange Sunset :) 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Rastanikon a dit :

C'est Orange Sunset :) 

C'est joli aussi, juste un brin moins rouge

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Clouma -F87
Posté(e)

Orange sunset l’une de mes  couleurs favorites . Félicitations belle m2👍

Modifié par My empty tank

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/06/2025 à 07:28, ll_ll a dit :

Bienvenue à toi et à ta M2

Pour les options t’as le volant chauffant ?

Non plus !

Mais pas vraiment une nécessité dans ma région 😁

Posté(e)
Le 10/06/2025 à 00:31, KOOMICHRIS a dit :

C’est bruyant surtout les bruits d’air… 

Beaucoup moins avec les joints de portière (idem M235i) et les coupoles dans les ailes AR. Je l'avais fait avant de m'en séparer, ça rendait l'auto nettement plus silencieuse pour moins de 300€ de mémoire.

Posté(e)

Bienvenue Clouma !

Très belle couleur 👍

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clouma a dit :

Non plus !

Mais pas vraiment une nécessité dans ma région 😁

Donc pas besoin non plus des sièges chauffants ? 👀

Posté(e)
On 6/15/2025 at 10:43 AM, GuiOm said:

Beaucoup moins avec les joints de portière (idem M235i) et les coupoles dans les ailes AR. Je l'avais fait avant de m'en séparer, ça rendait l'auto nettement plus silencieuse pour moins de 300€ de mémoire.

Ça reste une coquille de noix sur base de série 1…

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Le 09/06/2025 à 22:25, KOOMICHRIS a dit :

Y’a pas les jantes 788 de la liste..

attention les road trips c’est pas l’auto la plus confortable du monde …

Hello,
Je relis ce vieux message... J'ai fait un roadtrip en Auvergne avec des potes et c'était vraiment top. Pas du tout contraignant de faire des bornes, et évidemment très plaisant de rouler sur ces routes magiques. Donc je valide !

Posté(e)
1 hour ago, Clouma said:

Hello,
Je relis ce vieux message... J'ai fait un roadtrip en Auvergne avec des potes et c'était vraiment top. Pas du tout contraignant de faire des bornes, et évidemment très plaisant de rouler sur ces routes magiques. Donc je valide !

Les petites routes c’est bien, pour faire de l’autoroute non, c’est pas confortable pour les longs trajets autoroutiers et c’est mal isolé, en même temps c’est pas fait pour ça….

Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

Les petites routes c’est bien, pour faire de l’autoroute non, c’est pas confortable pour les longs trajets autoroutiers et c’est mal isolé, en même temps c’est pas fait pour ça….

Tu dis ça parce que tu ne roules pas avec. Tu fais comme moi. 10.000 kilomètres en 4 mois avec. Après t'es sourd et ça ne te dérange plus.

J'ai eu dans l'ordre la 964 RS (coude cup pour ceux qui connaissent), Lotus Elise SC avec échappement Stage 3, la M2 puis Exige V6 puis Civic Type R Fk2 (oui, je sais, pas de commentaires svp). La M2 est de loin la plus confortable de toutes.

Bon évidemment, face au X1, c'était moins bien. Et même la 135 (pourtant le même moteur) faisait mieux, mais plus philosophie GT à la base.

Posté(e)
15 minutes ago, 964RS said:

Tu dis ça parce que tu ne roules pas avec. Tu fais comme moi. 10.000 kilomètres en 4 mois avec. Après t'es sourd et ça ne te dérange plus.

J'ai eu dans l'ordre la 964 RS (coude cup pour ceux qui connaissent), Lotus Elise SC avec échappement Stage 3, la M2 puis Exige V6 puis Civic Type R Fk2 (oui, je sais, pas de commentaires svp). La M2 est de loin la plus confortable de toutes.

Bon évidemment, face au X1, c'était moins bien. Et même la 135 (pourtant le même moteur) faisait mieux, mais plus philosophie GT à la base.

Une voiture d'autoroute pour moi c'est une classe S une A8 ou une série 7, a la limite série 5 ou classe E, pas reconnaitre ce pour quoi une auto est développée c'est quand même du niveau doctorat de mauvaise foi.

Posté(e)
Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit :

Une voiture d'autoroute pour moi c'est une classe S une A8 ou une série 7, a la limite série 5 ou classe E, pas reconnaitre ce pour quoi une auto est développée c'est quand même du niveau doctorat de mauvaise foi.

La série 5 est une excellente autoroutière, mais cela dépend de la motorisation et des options.

Posté(e)
1 minute ago, fredz72 said:

La série 5 est une excellente autoroutière, mais cela dépend de la motorisation et des options.

aussi bien qu'une M2 ? 😁

Joke inside😚

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

aussi bien qu'une M2 ? 😁

Joke inside😚

Mieux 😁