Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1215592
9 minutes ago, KOOMICHRIS said:

j'ai fait cairon spa weekend spa cairon... ensuite plateau pis location de dépanneuse.. pis auto vendue

La 911 GT3 ?

• Réponses 140
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ne sachant pas trop si ceci a sa place sur ce forum, je vous laisse me dire si ça vaut le coup que je continue 😉 lever à 5h avec la pluie qui battait sur les velux mais un peu de confiance (excessive?

• pour @Jérome : j'ai profité de ma pause déjeuner pour te faire qq photos -> attention à ne pas trop baver sur le clavier 😅

• On est d’accord….

Images postées

Posté(e)
comment_1215593
il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :

Le seul truc que je peux te concéder, c’est que sans mon petit coussin gonflable de support lombaire, ça serait effectivement difficile 😉

J’ai fait plus de 1000 kilomètres d’une traite, y compris route de montagne, en plein été dans une 964 RS sans climatisation avec des réglages pistes. Ok, j’avais 30 ans.

Mais j’ai récidivé en Lotus à 40 ans. Et même pas mal.

Et mon dos est toujours en un seul morceau ;)

@KOOMICHRIS est une petite nature et pis c’est tout

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215595
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai fait cairon spa weekend spa cairon... ensuite plateau pis location de dépanneuse.. pis auto vendue

nan mais …. tu ne peux pas faire +12h de bagnole en étant nickel après même avec une berline hyper confort 😓

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215597
il y a 11 minutes, 964RS a dit :

J’ai fait plus de 1000 kilomètres d’une traite, y compris route de montagne, en plein été dans une 964 RS sans climatisation avec des réglages pistes. Ok, j’avais 30 ans.

Nan mais toi, tu es un sportif de haut niveau 😁

Posté(e)
comment_1215598
5 minutes ago, LeoPolo said:

tu ne peux pas faire +12h de bagnole en étant nickel après même avec une berline hyper confort 😓

Mais si avec une bonne routière du genre M5 ou X5M !

Posté(e)
comment_1215600
17 minutes ago, LeoPolo said:

nan mais …. tu ne peux pas faire +12h de bagnole en étant nickel après même avec une berline hyper confort 😓

si j'i arrive nickel en classe S

Posté(e)
comment_1215601
17 minutes ago, LeoPolo said:

GT3… RS ! -> ça fait toute la différence 🫶

c'est les mêmes sièges peut être 1/1000 plus ferme en suspats, c'est vrai

Posté(e)
comment_1215604
31 minutes ago, 964RS said:

j'eu fait Aberdeen -> Marseille en S2000 en deux jours y'a dix ans.. bhein c'est pourri.

et se faire le cul tout les weekend en baquet en carbone sur l'autoroute passé 40 balais, je sais pas ou est le fun?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215607
il y a 37 minutes, z3m a dit :

il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :

si j'i arrive nickel en classe S

pour ma part, même en M5 F10, ça le faisait pas pour une telle durée : j’ai besoin de bouger et de me dégourdir bien avec ça… sans compter le fait qu’à moins de rouler très au-dessus de la limite (ce que je ne fais plus), je m’ennuie trop…

Posté(e)
comment_1215608
3 minutes ago, LeoPolo said:

sans compter le fait qu’à moins de rouler très au-dessus de la limite (ce que je ne fais plus), je m’ennuie trop…

Ce n'est pas tant une question de vitesse élevée que de pouvoir casser le rythme en changeant de vitesse sur autoroute ou en la quittant pour des routes sinueuses. Mais pouvoir changer de rythme sur autoroute conduira par moment à de hautes vitesses, ce qui est difficile en France (quoi que la nuit...) ou en Suisse (quasi impossible). Comme @KOOMICHRIS je roule aussi dans d'autres pays plus cool.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1215609
8 minutes ago, LeoPolo said:

même en M5 F10, ça le faisait pas pour une telle durée

Essaie donc une M5 E39 noire ?

Posté(e)
comment_1215610
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Jusqu'à ce qu'il ne soit plus suffisant;

C'est simplement l'âge mon @KOOMICHRIS l'âge physique vs l'âge psychologique 😉

Posté(e)
comment_1215611
55 minutes ago, KOOMICHRIS said:

j'eu fait Aberdeen -> Marseille en S2000 en deux jours y'a dix ans.. bhein c'est pourri.

Sûr que ce n'est pas une grande routière, la S2000 serait bien plus proche d'une moto sportive.

Posté(e)
comment_1215613

Rien qu’en vous lisant j’ai eu mal au dos…

Au final je préfère lire vos gifs 😂

Slam Back Pain GIF by United Wrestling Network

Posté(e)
comment_1215620
Il y a 11 heures, z3m a dit :

545e avec sièges advanced confort et conduite semi-autonome pour pouvoir faire des micro-siestes 😂

Posté(e)
comment_1215630

Le confort c'est tout de même très appréciable.

Quand on est jeune, on peut rouler tous les jours avec une caisse arceautée, c'est le cas de mon fils de 22 ans et je l'ai aussi fait à son âge, mais maintenant, je me dis que j'aimerais bien faire les Pyrénées en roadtrip, mais me faire 800km d'autoroutes en Z3 me refroidi sévèrement 😒

Posté(e)
comment_1215633
2 minutes ago, fredz72 said:

faire 800km d'autoroutes en Z3 me refroidi sévèrement

Petite nature ?

Posté(e)
comment_1215637
il y a 1 minute, z3m a dit :

Petite nature ?

On devient vieux, on aime son petit confort 😁...même si je roule en E36 tous les jours.

• LeoPolo a modifié le titre en La 991.2 GT3 de Léo…