Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

le forum s’étant un peu ouvert et emboîtant le pas d’un certains nombres de membres du forum, j’ai lu qu’une 991s n’avait pas grand chose à envier aux M3/4 et qu’il fallait au mois une GT3 ou une turbo pour avoir un vrai gap… du coup, j’ai mûri le projet dans ma tête pendant de nombreux mois en travaillant le financement du délire… et ce que je ne pensais pas possible est finalement devenu possible !

…bon, beaucoup sont déjà au courant mais la voici donc :

-> c’est donc une 991.2 GT3 PDK rouge indien (n’est ce pas @Jérome ;-) ) que j’ai été cherchée dans le sud-est cet après-midi…. même si cela n’a pas été simple d’un point de vue agenda, j’ai réussi à me libérer un peu de temps pour profiter de la remontée et arpenter la route Napoléon cet après-midi … je ne pensais pas que faire la route Napoléon en GT3 serait aussi sensationnel … franchement, je ne suis pas déçu !

-> quelques photos pour illustrer…

IMG_4708.jpegIMG_4718.jpegIMG_0103.jpegIMG_0127.jpeg

et au dodo avant de reprendre la route demain !

IMG_4724.jpeg

IMG_0104.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 21
Posté(e)

La route Napoléon, sans touriste, sans vélo, et en GT3, c'est un graal pour tout passionné ! 

Félicitations Léo !!! 😍😍😍

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)

Félicitations @LeoPolo 

Elle est magnifique dans ce coloris !

Bonne route pour la fin du retour. 😉

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
6 hours ago, Jérome said:

La route Napoléon, sans touriste, sans vélo, et en GT3, c'est un graal pour tout passionné ! 

Félicitations Léo !!! 😍😍😍

Ça depend… le coude a la portière ? Ou avec ca,  si tu arrives à la mettre en contrainte Bhein ça va être humide dans le SIF…

• Haha 2
Posté(e)

Félicitations @LeoPolo 991.2 gt3 pour moi les plus belles les mieux réussies des modernes 🫶, niveau ligne (encore plus la Touring sans pelle à tarte).

Ps: la carte VIP a l’ostéo😆, c’est pour demain courage 😜

• J'adore 2
  • Haha 3
Posté(e)

Félicitations Léo elle est magnifique 😍 😍😍

Comment se comporte ton dos avec ses magnifiques sièges ?

• Haha 1
Posté(e)
5 minutes ago, ll_ll said:

Monaco - Caen j’entends les disques claqués d’ici ..🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Félicitations @LeoPolo 991.2 gt3 pour moi les plus belles les mieux réussies des modernes 🫶, niveau ligne (encore plus la Touring sans pelle à tarte).

Ps: la carte VIP a l’ostéo😆, c’est pour demain courage 😜

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Ça depend… le coude a la portière ? Ou avec ca,  si tu arrives à la mettre en contrainte Bhein ça va être humide dans le SIF…

j’ai eu une chance de malade… métro au top jusqu’à Grenoble et peu de trafic jusqu’à Castellane… qu’est ce que j’envie les locaux… pas ceux du bord de mer, ceux qui vivent dans ces montagnes 🥰

pas besoin de circuit ici 😜

Pour l’ostéo, c’est pour les débutants ça… moi, j’ai ma chiro qui connaît toute ma vie, ma femme et mes enfants … je l’ai donc déjà le pass VIP et lors de la dernière séance, elle m’a dit que j’étais en bonne forme et que j’avais drôlement bien remonté la pente 💪

…pour en attester, je n’ai même pas mal au dos ce matin 😇💪👌😎

…. bon et toi, @KOOMICHRIS : quand est ce que tu commences à te muscler un peu les fessiers ? 🤓

• Haha 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, ll_ll a dit :

Franchement bien, ça manque un peu de soutien lombaire mais je l’ai complété avec une microfibre pour le moment et je vais faire un truc plus industriel une fois la bonne épaisseur identifiée ! ;-) 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Monaco - Caen j’entends les disques claqués d’ici ..🤣

Je te confirme, ça faisait clic-clic hier 😇

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

J’ai fait un Caen Spa et un Spa Caen en gT3 RS après j’ai loué une dépanneuse.

c’est le premier jour excitation… adrénaline etc… profites 😘

• J'adore 1
Posté(e)
11 minutes ago, LeoPolo said:

j’ai eu une chance de malade… métro au top jusqu’à Grenoble et peu de trafic jusqu’à Castellane… qu’est ce que j’envie les locaux… pas ceux du bord de mer, ceux qui vivent dans ces montagnes 🥰

pas besoin de circuit ici 😜

Pour l’ostéo, c’est pour les débutants ça… moi, j’ai ma chiro qui connaît toute ma vie, ma femme et mes enfants … je l’ai donc déjà le pass VIP et lors de la dernière séance, elle m’a dit que j’étais en bonne forme et que j’avais drôlement bien remonté la pente 💪

…pour en attester, je n’ai même pas mal au dos ce matin 😇💪👌😎

…. bon et toi, @KOOMICHRIS : quand est ce que tu commences à te muscler un peu les fessiers ? 🤓

Alors, sur la route avec des virages tu à perçu ce que je t’avais dit au niveau de la limite de grip … tellement loooiiin?

tu dois comprendre mieux mon point de vue de mec qui roule en départementales en vieux tromblons à l’hélice, au moins t’as l’impression d’aller vite a 110 🤣

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Alors, sur la route avec des virages tu à perçu ça que je t’avais dit au niveau de la limite de grip … tellement loooiiin?

tu dois comprendre mieux mon point de vue de mec qui roule en départementales en vieux tromblons à l’hélice, au moins t’as l’impression d’aller vite a 110 🤣

C’est exactement ce que je me suis dit… tu t’amuses et elle dit : « c’est tout ce que tu sais faire ? » 😜

• Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)

J’avais exactement la même mais en manuel. Moteur fabuleux et ligne d’enfer. 

j’etais plus reservé sur l’adequation moteur - châssis. 

en pdk c’est surement mieux pour gerer ce baril de dynamite !!!

tu vas te regaler. Si elle est en psc2, la mettre en ps4s est pas mal si usage routier. 

• J'adore 3
Posté(e)

Félicitations à toi magnifique et pour une fois je trouve que sa pelle à tarte lui va comme un préservatif XXXXL sur la teube de @Beef à merveille. 😉

• Haha 3
Posté(e)

Par contre quand on met le doigt dedans …. Dans 18 à 24 mois tu vas pignoler sur la 992 

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 25 minutes, Beef a dit :

Par contre quand on met le doigt dedans …. Dans 18 à 24 mois tu vas pignoler sur la 992 

Quand ce moment arrivera, il y aura forcément quelqu'un ici pour en prendre bon usage 😈

• Haha 4
  • Merci 1
Posté(e)

Bravo @LeoPolo !

C'est vraiment une belle caisse, tu vas te régaler avec ! 

C'est toujours cool les premiers tours de roue avec un nouveau joujou et en plus t'as fait la route Napoléon, le rêve🫠

Hâte de suive son histoire sur le forum 😁

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Félicitations @LeoPolo

C'est certainement LA voiture dont on rêve depuis l'adolescence et tout au long de son "parcours automobile".

Tu as mis la main sur un bel exemplaire, la configuration est vraiment top... 

Note à moi même : ne plus adresser la parole à @juco2 @Beef @Nakamiki ni  @LeoPolo...pour cause de risque de faire une connerie :lol:

• J'adore 1
  • Haha 8
  • Créer...