Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1211276 pour @Jérome : j'ai profité de ma pause déjeuner pour te faire qq photos -> attention à ne pas trop baver sur le clavier 😅
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1211278 tres bien configurée, les oublis qu'on note souvent sur GT3 sont les feux fonds noirs, les inserts carbones et les seuils de porte eclairé ( le 1ere se retrofit, le 2eme non !)... et le pire l'oubli du cuir etendu ( dure à revendre ). les surpiqures et couleurs sont bien aussi.
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1211283 Elle est belle la voiture pas noire a cote de la cox rouge
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211342 J'aime les sièges, mais pas le gros manche au milieu, parce que ça veut dire qu'il n'y a que deux pédales 😁
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211347 34 minutes ago, fredz72 said: pas le gros manche au milieu, parce que ça veut dire qu'il n'y a que deux pédales Pourrais-tu stp clarifier ta pensée en terme d'association d'idées entre pédales et gros manches tout en restant gay friendly ?
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211384 Il y a 4 heures, 964RS a dit : 🤣C'est trop ça pour beaucoup...mais pas ici
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211395 Il y a 4 heures, z3m a dit : Pourrais-tu stp clarifier ta pensée en terme d'association d'idées entre pédales et gros manches tout en restant gay friendly ? Alors tu as l'esprit plus tordu que moi 🤣🤣🤣 C'est vrai qu'en me relisant, on pourrait se demander si les pédales que je regrette, se trouvent bien sur le plancher du véhicule, où ailleurs 😁😇 Je n'ai aucun problème avec les gays, mais mon commentaire concernait bien le levier de vitesse et le fait que la transmission ne soit pas manuelle. (Je me relis pour que mon commentaire ne soit pas mal interprété 😁).
Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1211402 Il y a 7 heures, 964RS a dit : pas étonnant qu'il fasse la gueule ... je trouve d'ailleurs qu'il ressemble un peu à un parisien qui s'est perdu à la campagne ? Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : on te reconnait bien la… même le vélo est noir ...allez, dis nous : c'est ton dernier craquage pour aller chercher les enfants le vendredi soir à l'école ? 🤣
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1211405 50 minutes ago, LeoPolo said: ...allez, dis nous : c'est ton dernier craquage pour aller chercher les enfants le vendredi soir à l'école ? 🤣 @pack m