Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210770 Il y a 1 heure, //M_ath a dit : Quand ce moment arrivera, il y aura forcément quelqu'un ici pour en prendre bon usage 😈 Les vautours sont déjà de sorties?
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210772 Félicitations Léo et gaffe au permis avec ce missile sol-sol. Tu sais déjà que je valide le choix de la version, de la couleur (celle de ma 964 RS) et l'idée des supports lombaires! Après les modos en Porsche, c'est le tour des admins. Toujours la passion Motorsport mais au sens plus large.
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210773 15 minutes ago, 964RS said: l'idée des supports lombaires! Après les modos en Porsche, c'est le tour des admins. Toujours la passion Motorsport mais au sens plus large.
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210776 Il y a 2 heures, //M_ath a dit : Quand ce moment arrivera, il y aura forcément quelqu'un ici pour en prendre bon usage 😈 C'est l'idée, ça me laisse le temps de trouver comment faire un "wing delete".
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210777 Mais qu’elle est belle 😍😍😍 Heureusement pas la 991.1 😎 Profite bien ça doit te faire un sacré changement
Posté(e) le 23 maile 23 mai Auteur comment_1210781 il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Félicitations @LeoPolo C'est certainement LA voiture dont on rêve depuis l'adolescence et tout au long de son "parcours automobile". Tu as mis la main sur un bel exemplaire, la configuration est vraiment top... Note à moi même : ne plus adresser la parole à @juco2 @Beef @Nakamiki ni @LeoPolo...pour cause de risque de faire une connerie On est d’accord….
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210785 il y a 27 minutes, LeoPolo a dit : On est d’accord…. l'histoire de ma life 😝
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210792 La voilà la machine de guerre ! Tres heureux pour toi, un joli rêve qui se concrétise. 😍
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210798 J'avoue j'adore la 991 gt3 surtout en phase 2 (un peu jaloux mais pas trop je ne peux pas me le permettre pour le moment ) . Et puis la route Napoleon un grand moment alors avec ton scalpel excité tu as du te régaler..... ca y est j'en veux une 😅
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210824 il y a 36 minutes, 964RS a dit : Plus cohérent parce que la 991.2 elle était pas sortie en 1995 😁
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210828 bon va falloir arrêter les conneries là.. ou alors renommer le forum?🙃 finalement je culpabilise moins de ne plus rien avoir!😄 au moins je suis neutre dans l'histoire .
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210831 Moi on m’en a offert une de GT3 991.1 mais sur 7 tours de circuit… 😂 une belle expérience. J’en ai encore des frissons. 👍
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210833 Il y a 18 heures, LeoPolo a dit : Salut à tous! le forum s’étant un peu ouvert et emboîtant le pas d’un certains nombres de membres du forum, j’ai lu qu’une 991s n’avait pas grand chose à envier aux M3/4 et qu’il fallait au mois une GT3 ou une turbo pour avoir un vrai gap… du coup, j’ai mûri le projet dans ma tête pendant de nombreux mois en travaillant le financement du délire… et ce que je ne pensais pas possible est finalement devenu possible ! …bon, beaucoup sont déjà au courant mais la voici donc : -> c’est donc une 991.2 GT3 PDK rouge indien (n’est ce pas @Jérome ) que j’ai été cherchée dans le sud-est cet après-midi…. même si cela n’a pas été simple d’un point de vue agenda, j’ai réussi à me libérer un peu de temps pour profiter de la remontée et arpenter la route Napoléon cet après-midi … je ne pensais pas que faire la route Napoléon en GT3 serait aussi sensationnel … franchement, je ne suis pas déçu ! -> quelques photos pour illustrer… et au dodo avant de reprendre la route demain ! Magnifique 🤩 félicitations
Posté(e) le 23 maile 23 mai Auteur comment_1210848 Il y a 4 heures, 964RS a dit : je ne pensais juste pas faire si vieux 🤣
Posté(e) le 23 maile 23 mai Auteur comment_1210851 il y a 5 minutes, teva a dit : Mais non tu l'as regarde dehors 😍😍😍 c'est vrai que j'ai encore du mal à me dire que c'est vrai... je vais aller vérifier dans le garage que je ne suis pas en train de rêver 🤣
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210855 Magnifique!!! Et quelle couleur. Très bon choix la 991.2 GT3😍 Félicitations Tu vas bien te faire plaisir avec! Profites en bien! (Encore un autre en Porsche )
Posté(e) le 23 maile 23 mai Auteur comment_1210857 Bon… vous allez rire… mais j’étais à peine arrivé que je démontais déjà le panneau de porte passager pour venir à bout d’un rossignol 😏.. bref, c’est plutôt bien fait (mieux que BMW) et je suis venu à bout de ce rossignol 😁
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_1210858 Quelle beauté cette GT3 là 🤩 ! C'est chouette de pouvoir réaliser ses rêves de gosse. Félicitations 👍