Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1211033
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Lollll c’est ce que me disait tout le temps ma mère 😏

…mais j’ai préféré la technique au bla-bla !

en tout cas , je pense que tu t'es fait un ami ... c'est une bonne personne Mr G... celui qui est venu en 911 le temps de dire bonjour et qui possède beaucoup de M/// aussi ...

je pense que vous étes intelecto-valeuro compatible 😇

Mr G.c'est toi dans 30ans ...

• Réponses 98
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• pour @Jérome : j'ai profité de ma pause déjeuner pour te faire qq photos -> attention à ne pas trop baver sur le clavier 😅

• On est d’accord….

• Stefan2M4
    Stefan2M4

Félicitations @LeoPolo C'est certainement LA voiture dont on rêve depuis l'adolescence et tout au long de son "parcours automobile". Tu as mis la main sur un bel exemplaire, la configuratio

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211069
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

en tout cas , je pense que tu t'es fait un ami ... c'est une bonne personne Mr G... celui qui est venu en 911 le temps de dire bonjour et qui possède beaucoup de M/// aussi ...

je pense que vous étes intelecto-valeuro compatible 😇

Mr G.c'est toi dans 30ans ...

Je le prends comme un compliment du coup 🤓! Merci 👌😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211071

Aujourd’hui, vu la pluie, ce fut une journée nettoyage !😓

…même sur ces autos passion, je suis toujours surpris de les trouver sales : les boutons qui collent un peu, les tapis poussiéreux et avec un peu de boue séchée, des petits cailloux sous les tapis, les cuirs sales et pas nourris…. Le volant : je crois que c’est souvent le truc le plus sale sur les autos… 😓
bref, après une bonne journée de nettoyage, ça va mieux ! 😁

je vous fais des photos dès que possible 😎

Posté(e)
comment_1211074

T as aussi l alcantara là…matiere o combien chere mais fragile aussi et qui boit aussi vite le moindre fluide que le pochtron de l abribus degomme la 8.6 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211086
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

T as aussi l alcantara là…matiere o combien chere mais fragile aussi et qui boit aussi vite le moindre fluide que le pochtron de l abribus degomme la 8.6 !

C’est clair… le centreur du volant est redevenu bien rouge après lavage mais il était bien crasseux comme les emplacements des mains à 9:15… heureusement, le volant n’a pas trop souffert non plus et un coup de pinceau & savon ont suffit à le faire redevenir tout beau et tout doux !

Posté(e)
comment_1211093
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

Aujourd’hui, vu la pluie, ce fut une journée nettoyage !😓

…même sur ces autos passion, je suis toujours surpris de les trouver sales : les boutons qui collent un peu, les tapis poussiéreux et avec un peu de boue séchée, des petits cailloux sous les tapis, les cuirs sales et pas nourris…. Le volant : je crois que c’est souvent le truc le plus sale sur les autos… 😓
bref, après une bonne journée de nettoyage, ça va mieux ! 😁

En même temps, une sportive, elle sort et elle roule dans la vraie vie, et puis elle fait transpirer le conducteur. L'état intérieur est cohérent avec sa vocation et ne me choque pas.

La même chose dans une Rolls & Royce serait moins acceptable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211099
il y a 45 minutes, Sylkill a dit :

En même temps, une sportive, elle sort et elle roule dans la vraie vie, et puis elle fait transpirer le conducteur. L'état intérieur est cohérent avec sa vocation et ne me choque pas.

La même chose dans une Rolls & Royce serait moins acceptable.

Euuuh pour moi, il n’y a pas de problème à salir les choses… mais j’ai un problème avec le fait de ne pas nettoyer derrière !

…mais au vu de ce que je vois au quotidien, je dois peut-être me tromper sur ce dernier point 😏

Posté(e)
comment_1211101

Surtout lorsqu'on prépare l'auto pour une vente.

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_1211103
2 minutes ago, LeoPolo said:

Euuuh pour moi, il n’y a pas de problème à salir les choses… mais j’ai un problème avec le fait de ne pas nettoyer derrière !

…mais au vu de ce que je vois au quotidien, je dois peut-être me tromper sur ce dernier point 😏

moi qui nettoie genre une fois par an 🙃

Sad Shame GIF (GIF Image)

j'ai un peu honte

Posté(e)
comment_1211107

J'étais méticuleux maniaque quand j'étais plus jeune, et puis j'ai pris le parti de ne plus y accorder autant d'importance avec les années, le plus important pour moi étant devenu le temps passé à la salir plutôt qu'à la nettoyer. Je fais quand même  2 ou 3 grands coups de propre dans l'année, mais ça ne va plus au-delà.

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_1211131
Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Ne pas répondre de truc graveleux, ne pas répondre de truc graveleux, ne pas répondre… 🫣🫢🤫

Posté(e)
comment_1211154
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

moi qui nettoie genre une fois par an 🙃

Sad Shame GIF (GIF Image)

j'ai un peu honte

A sa décharge au moins ses pneus sont toujours propres eux 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1211165
Il y a 11 heures, Sylkill a dit :

J'étais méticuleux maniaque quand j'étais plus jeune, et puis j'ai pris le parti de ne plus y accorder autant d'importance avec les années, le plus important pour moi étant devenu le temps passé à la salir plutôt qu'à la nettoyer. Je fais quand même  2 ou 3 grands coups de propre dans l'année, mais ça ne va plus au-delà.

Plus je prends de l’âge plus je suis maniaque et limite chiant pour ma famille proche 🫣😅

Posté(e)
comment_1211185
Le 25/05/2025 à 21:35, LeoPolo a dit :

Et alors, elles sont où ces photos ? 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211188
il y a 24 minutes, Jérome a dit :

Et alors, elles sont où ces photos ? 😁

J’ai fini trop tard (le boulot) hier soir… ce soir, j’ai un rendez vous pour faire un diag sur une M2 fraîchement acquise et demain soir, on prend la route pour le week-end… du coup, il va falloir t’armer de patience ;-) 

Posté(e)
comment_1211196
il y a une heure, LeoPolo a dit :

J’ai fini trop tard (le boulot) hier soir… ce soir, j’ai un rendez vous pour faire un diag sur une M2 fraîchement acquise et demain soir, on prend la route pour le week-end… du coup, il va falloir t’armer de patience ;-) 

T'as acheté une //M2????

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211198
il y a 4 minutes, 964RS a dit :

T'as acheté une //M2????

Non, c’est un local que j’avais rencontré à la station de lavage ! 🤣 …mais c’est vrai que mon message n’était pas clair ! 😁

Posté(e)
comment_1211204

Je viens de lire le sujet, félicitations j'imagine ta satisfaction et merci de partager avec nous ! 

Posté(e)
comment_1211209
Le 22/05/2025 à 23:00, Jérome a dit :

La route Napoléon, sans touriste, sans vélo, et en GT3, c'est un graal pour tout passionné ! 

Félicitations Léo !!! 😍😍😍

Et sans les jumelles… je ne parle pas de katrina et Sandy 😅😁