Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porsche 911 991.2 GT3 de Léo

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, GuiOm a dit :

Je préfère aussi les jantes foncées mais je ne suis pas jaloux. Envieux tout au plus mais ce n'est pas une BVM donc pas pour moi.

Moi non plus mais j' ai essayé de dire de manière élégante au boss d' un forum M (qui est parti chez la concurrence) que je trouvais sa caisse moche avec les jantes grises je sais pas si c était réussi mais c est sûr la maintenant c est foutu

insult hypocrite GIF

• Réponses 601
  • Vues 20.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ne sachant pas trop si ceci a sa place sur ce forum, je vous laisse me dire si ça vaut le coup que je continue 😉 lever à 5h avec la pluie qui battait sur les velux mais un peu de confiance (excessive?

• allez.... j'attaque parce que sinon, on va perdre l'ami @juco2 😁 la préparation de l'auto ...suite à la sortie à Fay de Bretagne en 07/25, j'avais remarqué qq passages de rapport un peu brusques sou

• allez, je vous raconte un peu plus ce dernier trackday qui sera le dernier de cette année 2025 pour moi... bon en même temps, le 11/11, c'est déjà tard dans l'année et on ne part pas spécialement gagn

Images postées

Posté(e)

Parfaite en jantes grises, j'adore !

Je n'arriverai pas à vous croiser cette fois, mais la prochaine fois peut être !

Posté(e)

La route de Grandes Alpes est sympa, mais je pense qu'avec ce genre de voiture vous allez sérieusement vous emmerder.

C'est blindé, ça ne roule pas, ou alors on ne peut pas rouler car on ne sait pas ce qu'on va trouver en face. J'ai bien peur que vous rentriez frustrés de ne pas avoir pu utiliser vos jouets.

Perso c'est une route que je ferais en cabriolet en mode balade ou en moto, mais pas en sportive. J'ai passé 2 semaines en vacances en été dans un chalet juste en dessous des Aravis, et c'était le défilé toute la journée : vélos, motos, camping cars, voitures sportives qui rongent leur frein, et des flics qui surveillent tout ce petit monde.

Modifié par Sylkill

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sylkill a dit :

La route de Grandes Alpes est sympa, mais je pense qu'avec ce genre de voiture vous allez sérieusement vous emmerder.

C'est blindé, ça ne roule pas, ou alors on ne peut pas rouler car on ne sait pas ce qu'on va trouver en face. J'ai bien peur que vous rentriez frustrés de ne pas avoir pu utiliser vos jouets.

Perso c'est une route que je ferais en cabriolet en mode balade ou en moto, mais pas en sportive. J'ai passé 2 semaines en vacances en été dans un chalet juste en dessous des Aravis, et c'était le défilé toute la journée : vélos, motos, camping cars, voitures sportives qui rongent leur frein, et des flics qui surveillent tout ce petit monde.

pour l'avoir déjà pas mal pratiqué en RS5/RS4/M3/911, je ne me suis jamais ennuyé.
Le truc c'est surtout de ne pas avoir peur de partir tôt, et tant pis si on réveille les gars qui dorment dans les camping-cars au bord de la route !

Posté(e)

Mega large…. J’aime pas trop

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique. ❤️

9643D75F-1378-42B1-9B95-2EF682BDAAE0.png

Posté(e)
1 hour ago, Jérome said:

Magnifique. ❤️

9643D75F-1378-42B1-9B95-2EF682BDAAE0.png

Une coccinelle rouge quoi

Posté(e)

Si il y en a que ça intéresse, et sans vouloir faire trop de hors-sujet, j'ai mis quelques photos ici :

https://www.instagram.com/p/Dah1mZKAtcW/

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Si il y en a que ça intéresse, et sans vouloir faire trop de hors-sujet, j'ai mis quelques photos ici :

Les paysages sont grandioses 🤩. Ca a du être une belle "tranche de vie" 😎

Posté(e)

J'ai vu passer les photos également, merci Jérôme !

Comme tu nous avais dit, ca a du être vraiment sympa, et pour reprendre Stef, ca vous laissera de supers souvenirs.
Car il faut le dire, nos autos sont faites pour créer des souvenirs mémorables !

Posté(e)
il y a 55 minutes, Rastanikon a dit :

J'ai vu passer les photos également, merci Jérôme !

Comme tu nous avais dit, ca a du être vraiment sympa, et pour reprendre Stef, ca vous laissera de supers souvenirs.
Car il faut le dire, nos autos sont faites pour créer des souvenirs mémorables !

Oui, et contrairement à ce que nous pouvions craindre, nous n'avons pas eu trop de bouchons ❤️

Posté(e)
  • Auteur

salut à tous... je vous mets le pack photo ici 😁

IMG_7742.jpeg

1acead85-1105-49eb-80ab-e079ccbfaf88.jpeg

IMG_2737.jpeg

IMG_7997.jpeg

IMG_7771.jpeg

1cd5041a-d8f7-4e7f-af1c-132b28a3b05f.jpeg

IMG_7782.jpeg

IMG_7798.jpeg

83961A1C-FBE0-4E42-A6E6-52712B5076E4.jpeg

IMG_7848.jpeg

IMG_7858.jpeg

IMG_7873.jpeg

IMG_7888.jpeg

C683FD7E-0A48-4D61-ADC4-6724639C7CC5.jpeg

IMG_7926.jpeg

9D03D3E1-0044-488F-8BF8-2531FEB3BB44.jpeg

7F768C85-8081-45C1-B4A3-0EA1F725A860.jpeg

8DEB262F-B2EB-4B7C-BF0A-94D816BA72AA.png

Posté(e)
5 hours ago, Jérome said:

Bof bof …. Ça manque de Meuh

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bof bof …. Ça manque de Meuh

Bah voilà…. J’avais hésité à poster en me disant que ce n’était pas le bon endroit mais @Jérome ayant ouvert le bal, je me suis dit que j’allais partager … 😓

page regards GIF

Posté(e)

Mais vous êtes vous au moins fait fumer par des M dans les Alpes ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, z3m a dit :

Mais vous êtes vous au moins fait fumer par des M dans les Alpes ?

Euhhhh nan … on ne s’est pas fait fumer par des M !!! 😇

on a beaucoup discuté avec un gars très sympa au Belvédère qui avait une M4c rosso corsa magnifique par contre!!!

Sinon, a un moment, on s’est trainé derrière une M4 cab qui était vraiment en mode promenade… et on a croisé une M4 csl (!) et quelques M2 F87…

….maiq très peu de M au final par rapport aux Porsche … j’avoue que j’étais déçu de ne pas en voir plus !

Posté(e)

En même temps tu n'as invité personne d'ici 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, teva a dit :

En même temps tu n'as invité personne d'ici 😉

Perdu ! Je suis parti avec @Ad40 et @Jérome du forum 😏

(la troisième auto n’est pas sur les forums)

Posté(e)
Le 23/06/2026 à 09:40, Sylkill a dit :

Je l'ai déjà fait x fois, en entier ou par portions pour partir sur d'autres routes.

Je ne me suis jamais ennuyé, je pense que le secret, c'est de ne pas y aller pendant les vacances.

Pour les cols suisses, Grimsel, Furka, Susten et Alpes en général, c'est la cata en cette période, il faut vraiment y aller en mode balade.

Un ami porschiste y a rouler le dernier weekend de juin, avec son club, ça allait, mais on sentait le début des vacances.

Posté(e)