Posté(e) le 6 septembre 2025le 6 sept. comment_1219363 2 hours ago, teva said:Sud-est aussi route Napoléon et toutes nos petites routes de l'arrière pays... en cas Nice ou Monaco restent de petits villages agréables 🤣🤣🤣Le prix du metre carré n'est pas le même... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 2025le 6 sept. comment_1219389 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Le prix du metre carré n'est pas le même...Tu chipotes. L'hiver tu prends les petites routes de l'arrière pays pour aller skier et l'été tu les prends pour fuir les touristes 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 2025le 7 sept. comment_1219418 Il y a 18 heures, teva a dit :Tu chipotes. L'hiver tu prends les petites routes de l'arrière pays pour aller skier et l'été tu les prends pour fuir les touristes 🤣🤣🤣Euh non ils sont partout ces cafards de chicanes mobiles...puis l'hiver le WE c'est pas bien mieux avec les apprentis pilotes de foire qui vont au skiJe trouve que c'est difficile de trouver des fenetres de tir, faut bien choisir les jours/heures, mode vieux con "c'etait mieux avant"Periode COVID c'etait pas malTrop de gens, kerosene pas assez cher Signaler
Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. comment_1219504 Je ne peux qu'applaudir ce choix.Que du bonheur cette caisse. Pas de FAP, encore des aiguilles... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. Auteur comment_1220418 Hier, c'était sortie entre amis dans le Cotentin avec une météo …. « variable » !Cela n’a pas empêché de passer une super journée avec des paysages toujours aussi incroyables 🥰9 ans après ma sortie précédente au pays de @nolanm3 , on a un peu vieilli mais les coeurs battent toujours aussi fort pour les autos 🫶…. Bon, je vais me mettre au boulot maintenant parce que j’ai du boulot pour la nettoyer maintenant 😅 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. Auteur comment_1220523 il y a 49 minutes, juco2 a dit :Joli line-up ! :-)Merci ! … il y a d’ailleurs eu un petit imprévu et la 996 GT3 qui devait se joindre à nous n’a pas pu venir 😢 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223216 Oups !! Je viens de me rendre compte que j'étais pas abonné . 🤫Salut @LeoPolo 😉Sympa la pit-lane du Bugatti 🤩Bon vivement demain alors 😜 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223217 11 hours ago, LeoPolo said:Plus de texte demain 😜 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223220 il y a 11 minutes, JM33 a dit :Oups !! Je viens de me rendre compte que j'étais pas abonné . 🤫Et du coup pas de notif donc 15 pages de retard . 🙏Et également même pas de félicitations officielles sur le forum de ma part . 🙏🙏(Heureusement @LeoPolo que je t'ai eu en off)Bon ben plus qu'à lire et qu'à rêver devant cette superbe auto . ♥️ Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223243 Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :Plus de texte demain 😜Niveau assurance, tu fais comment sur une belle auto comme ça ? Et surtout sur circuit je veux dire, tu as réussi à avoir une assurance sur circuit genre Allianz ? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223248 il y a 24 minutes, Slysio a dit :Niveau assurance, tu fais comment sur une belle auto comme ça ? Et surtout sur circuit je veux dire, tu as réussi à avoir une assurance sur circuit genre Allianz ?Yes, chez Allianz…. Il y a quelques agents dits les « Porschistes » qui assurent un grand nombre à des tarifs très corrects et l’assurance tout risque sur circuit (essais libres n’on chronométrés) fait partie des conditions générales.Pour la GT3, je paie 76,45€/mois pour 7mkm/an… Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223253 il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :Yes, chez Allianz…. Il y a quelques agents dits les « Porschistes » qui assurent un grand nombre à des tarifs très corrects et l’assurance tout risque sur circuit (essais libres n’on chronométrés) fait partie des conditions générales.Pour la GT3, je paie 76,45€/mois pour 7mkm/an…Très intéressant! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223254 il y a 24 minutes, LeoPolo a dit :Yes, chez Allianz…. Il y a quelques agents dits les « Porschistes » qui assurent un grand nombre à des tarifs très corrects et l’assurance tout risque sur circuit (essais libres n’on chronométrés) fait partie des conditions générales.Pour la GT3, je paie 76,45€/mois pour 7mkm/an…Top merci pour les infos. Par contre étonnant, je suis quasi à 0,5 de bonus et chez Allianz, il me proposait 130 euros par mois. Et en plus je suis vraiment en campagne comme toi j'imagine. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223284 Il y a 3 heures, Slysio a dit :Top merci pour les infos. Par contre étonnant, je suis quasi à 0,5 de bonus et chez Allianz, il me proposait 130 euros par mois. Et en plus je suis vraiment en campagne comme toi j'imagine.Pour quelle auto les 130€/mois ? La M6? …pour info, je paie moins cher pour la GT3 que je ne payais pour la M5… j’étais d’ailleurs monté au créneau sur le tarif de la M5 parce qu’ils voulaient me la faire à 120€/mois…. en passant à un forfait km et qq discussions, j’étais redescendu à 92€/mois : bref, je fais des économies avec la GT3 … mais uniquement sur l’assurance car elle consomme quand même plus que la M5 🤪Pour la M4, je suis à 53€/mois pour 7kkm/an Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223289 il y a 26 minutes, LeoPolo a dit :Pour quelle auto les 130€/mois ? La M6?…pour info, je paie moins cher pour la GT3 que je ne payais pour la M5… j’étais d’ailleurs monté au créneau sur le tarif de la M5 parce qu’ils voulaient me la faire à 120€/mois…. en passant à un forfait km et qq discussions, j’étais redescendu à 92€/mois : bref, je fais des économies avec la GT3 … mais uniquement sur l’assurance car elle consomme quand même plus que la M5 🤪Pour la M4, je suis à 53€/mois pour 7kkm/anTrès bon argument pour madame , tu ne lui parles que de l'assurance......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223290 il y a 32 minutes, LeoPolo a dit :Pour quelle auto les 130€/mois ? La M6?…pour info, je paie moins cher pour la GT3 que je ne payais pour la M5… j’étais d’ailleurs monté au créneau sur le tarif de la M5 parce qu’ils voulaient me la faire à 120€/mois…. en passant à un forfait km et qq discussions, j’étais redescendu à 92€/mois : bref, je fais des économies avec la GT3 … mais uniquement sur l’assurance car elle consomme quand même plus que la M5 🤪Pour la M4, je suis à 53€/mois pour 7kkm/anYes pour la M6. Je viens de retrouver le devis. Ce n'est même pas 130 mais 144,65.. pour 7000 kilomètres. J'avais trouvé ça abusé car je suis à 92 euros chez Pacifica. 0,54 de bonus.Bref, faut que j'achète une Porsche. C'est moins cher. 😁 Modifié le 20 octobre 2025le 20 oct. par Slysio Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223304 Il y a 18 heures, LeoPolo a dit :Plus de texte demain 😜 Signaler