Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porsche 911 991.2 GT3 de Léo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Toujours chouette de lire un de tes CR @LeoPolo !
J'aimerai bien y poser les roues un jour sur cette piste, mais c'est pas la porte à coté :-)

Merci @juco2 !

oui, le Mans est vraiment un super circuit... mais oui, nous sommes chacun à une extrémité de la diagonale NO-SE avec un accès difficile à l'autre bout de la diagonale... pour ma part, le Castellet est vraiment trop loin 😪

après ne perdons pas espoir, l'occasion se présentera bien un jour 😉

• Réponses 601
  • Vues 20.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ne sachant pas trop si ceci a sa place sur ce forum, je vous laisse me dire si ça vaut le coup que je continue 😉 lever à 5h avec la pluie qui battait sur les velux mais un peu de confiance (excessive?

• allez.... j'attaque parce que sinon, on va perdre l'ami @juco2 😁 la préparation de l'auto ...suite à la sortie à Fay de Bretagne en 07/25, j'avais remarqué qq passages de rapport un peu brusques sou

• allez, je vous raconte un peu plus ce dernier trackday qui sera le dernier de cette année 2025 pour moi... bon en même temps, le 11/11, c'est déjà tard dans l'année et on ne part pas spécialement gagn

Images postées

Posté(e)
Le 14/11/2025 à 20:02, LeoPolo a dit :

la fin...

IMG_3259.JPGIMG_3277.JPGIMG_3306.JPGIMG_3364.JPG

À quelque jours près on aurai pu rouler ensemble j’ai rouler hier 👍👍👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, loulou14 a dit :

À quelque jours près on aurai pu rouler ensemble j’ai rouler hier 👍👍👍

Yes, j’ai l’impression qu’il y a eu des trackdays tous les jours depuis une semaine !!

C’était bien? Tu y étais avec la polo ?

Posté(e)

top tu as roulé quelques jours avant moi ;) alors tu as claqué une pendule avec la GT3 ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

Yes, j’ai l’impression qu’il y a eu des trackdays tous les jours depuis une semaine !!

C’était bien? Tu y étais avec la polo ?

Oui j’ai vue aussi c’est la fin d’année c pour ça 😂 oui avec la polo j’ai bien aimer 🥰 faut peaufiner 2/3 détails et ce sera parfait

Posté(e)
5 hours ago, Jeje2626 said:

top tu as roulé quelques jours avant moi ;) alors tu as claqué une pendule avec la GT3 ?

Times Up Time GIF

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Jeje2626 a dit :

lolll non pas de pendule pour moi, je roule lentement comme te dira @KOOMICHRIS 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Jeje2626 a dit :

en tout cas, j'ai vu tes photos, elles sont superbes!!! 🥰

Posté(e)

Les tiennes également ! Quel pied ça doit être la GT3 au Mans !!!

Posté(e)
10 minutes ago, Jeje2626 said:

Ca sert vraiment a ca ( pour de beaux et grand circuit et perso je trouve que Spa c'est même encore mieux) GT3 et GT3RS a part les demi dieux d'internet qui arrivent aux limites de l'auto sur routes ouvertes a coté d'eux Francois, Walter et Seb n'ont cas bien se tenir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Jeje2626 a dit :

Yes, c’est vraiment une auto sensationnelle… surtout en roulant tout off 😬

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca sert vraiment a ca ( pour de beaux et grand circuit et perso je trouve que Spa c'est même encore mieux) GT3 et GT3RS a part les demi dieux d'internet qui arrivent aux limites de l'auto sur routes ouvertes a coté d'eux Francois, Walter et Seb n'ont cas bien se tenir.

Yes 👌

Perso, plus serait gâcher…. Il va déjà me falloir du temps pour bien maîtriser ce nouveau jouet !

Posté(e)
8 minutes ago, LeoPolo said:

Yes, c’est vraiment une auto sensationnelle… surtout en roulant tout off 😬

Voila enfin un homme un vrai

Sexiest Man Alive GIF by People

alors que 99% des GT3 istes roulent avec les aides, ou la phrase je roule tout off sauf le TC...

Du vécu mille fois..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voila enfin un homme un vrai

Sexiest Man Alive GIF by People

alors que 99% des GT3 istes roulent avec les aides, ou la phrase je roule tout off sauf le TC...

Du vécu mille fois..

Yes… c’est ce que j’ai vu et entendu aussi! …avec d’ailleurs une certaine apologie de la calibration des dites aides!! Après, ça se repère vite : ce sont ceux dont les disques arrières sont bouillants et plus chauds que les disques avant … et ça sent la plaquette de frein 😬

Posté(e)
6 minutes ago, LeoPolo said:

…avec d’ailleurs une certaine apologie de la calibration des dites aides!! Après, ça se repère vite : ce sont ceux dont les disques arrières sont bouillants et plus chauds que les disques avant …

Il y a un autre moyen, mais c'est le cas rare, d'avoir les freins arrière plus chaud que les avant : c'est d'avoiner tout déconnecté et en marche arrière !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, z3m a dit :

Il y a un autre moyen, mais c'est le cas rare, d'avoir les freins arrière plus chaud que les avant : c'est d'avoiner tout déconnecté et en marche arrière !

Sur piste, faut oser quand même …. 🤣

Posté(e)
4 minutes ago, LeoPolo said:

Surtout en GT3 avec son énorme aileron arrière qui doit bien obstruer la vision.

C'est pour ceux qui ont un gros niveau et qui veulent se démarquer du porchiste lambda ou sont lassés de se trainer la bite dans le peloton. En marche arrière, cela ajoute de la difficulté et du piment, non ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

C'est marrant, je parlais justement de ce genre de "pilotes", dimanche soir avec un ami. 😁

Posté(e)
Le 15/11/2025 à 13:12, LeoPolo a dit :

C’est sûr que ca serait sympa…. Je verrai quand le moment sera venu !

un convoi de normandie en partant le mercredi, ça pourrait être sympa 😁

Magnifiques photos et que dire de cette 991! ❤️

Modifié par Mrcropel

Posté(e)
8 hours ago, LeoPolo said:

Surtout avec ce que tu vois a travers la vitre en marche arrière..