Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porsche 911 991.2 GT3 de Léo

Featured Replies

Posté(e)

50% de cadrées peux mieux faire…😝

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 601
  • Vues 20.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ne sachant pas trop si ceci a sa place sur ce forum, je vous laisse me dire si ça vaut le coup que je continue 😉 lever à 5h avec la pluie qui battait sur les velux mais un peu de confiance (excessive?

• allez.... j'attaque parce que sinon, on va perdre l'ami @juco2 😁 la préparation de l'auto ...suite à la sortie à Fay de Bretagne en 07/25, j'avais remarqué qq passages de rapport un peu brusques sou

• allez, je vous raconte un peu plus ce dernier trackday qui sera le dernier de cette année 2025 pour moi... bon en même temps, le 11/11, c'est déjà tard dans l'année et on ne part pas spécialement gagn

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

petites balades hier et aujourd’hui avec le beau temps normand (pas de pluie quoi…) :

IMG_6687.jpegIMG_2421.jpegIMG_2430.jpegIMG_6689.jpegIMG_2440.jpegIMG_2428.jpeg

Posté(e)

Le rêve une caisse d'égoïste avec une caisse de père de famille pressé j'adore 😊

Posté(e)

superbe cette auto!

juste un detail, des jantes gris clair lui iraient super bien, le noir c'est un peu dommage ça masque les details

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, aramis a dit :

superbe cette auto!

juste un detail, des jantes gris clair lui iraient super bien, le noir c'est un peu dommage ça masque les details

C’est effectivement une idée qui me traine dans la tête avec potentiellement l’achat d’un jeu de jantes supplémentaires grises ou à peindre en gris …. Mais les tarifs ne sont pas les mêmes que chez BMW 😅

Posté(e)

Le manque de contraste ne met pas en valeur les jantes noires mais perso j'adore !

Si j'avais les ronds , j'aurais la même caisse en BVM 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, GuiOm a dit :

Le manque de contraste ne met pas en valeur les jantes noires mais perso j'adore !

Si j'avais les ronds , j'aurais la même caisse en BVM 😉

C’est clair que les F8x manuelles sont rares… tu ne serais pas un chasseur de licornes toi par hasard ? 😁

Posté(e)
il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :

C’est clair que les F8x manuelles sont rares… tu ne serais pas un chasseur de licornes toi par hasard ? 😁

J'aime pas avoir la même bagnole que tout le monde mais surtout, je n'aime pas les boîtes auto.

Je parlais de la GT3 en BVM. Pas de la M4 en BvM que je pourrais acheter si je le voulais vraiment 😁

Posté(e)

Tu vois @LeoPolo, depuis le début, je te le dis qu'il faut la passer en jantes grises !

image.png

Posté(e)

Je tenterais une finition AURUM pour les jantes (ref à la GT3RS) ou NEODYME (ref à la 992GT3), en contraste avec le rouge indien 🤩

Posté(e)
Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

petites balades hier et aujourd’hui avec le beau temps normand (pas de pluie quoi…) :

Si ça peut te rassurer, même dans le Var il fait moche en ce moment. Mais du coup on peut aller skier.

Posté(e)

En bleu Miami sur mon ancienne c’était bien aussi …mais toujours en jantes noires !

Et c’est vrai que finalement ça casse un peu la ligne

IMG_3003.jpeg

Modifié par ToTo

Posté(e)
il y a 9 minutes, ToTo a dit :

En bleu Miami sur mon ancienne c’était bien aussi …mais toujours en jantes noires !

Et c’est vrai que finalement ça casse un peu la ligne

IMG_3003.jpeg

Porsche-GT3-019.jpeg

😇😁😍

Posté(e)

+1

Tellement plus jolie avec des jantes claire 😍😍

Posté(e)
8 hours ago, Jérome said:

Tu vois @LeoPolo, depuis le début, je te le dis qu'il faut la passer en jantes grises !

image.png

C’est une option de moins

Posté(e)
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

+1

Tellement plus jolie avec des jantes claire 😍😍

Oui mais les jantes claires faut les nettoyer tout le temps, c'est relou 😜

Posté(e)
il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

Moi je freine jamais comme ça elles sont toujours propres nickel4

Posté(e)
il y a 14 minutes, jnsn78 a dit :

Moi je freine jamais comme ça elles sont toujours propres nickel4

Tout pareil..... les freins c'est pour les peureux !! 🤣🤣🤣

Réponse de principe , dans la vraie vie je dirais je roule tranquille pour pas trop taper dans les freins et du coup pas trop salir mes jantes . 😋

Posté(e)

Avec les freins céramique ça salit beaucoup beaucoup moins!

Posté(e)
Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

La solution, le claires pour la route

20240603_074147.jpg

Et les foncées (sur la photo ca semble noir, mais elle sont plutôt "bronze"), pour la piste.

20251014_131842.jpg

Je vous partage deux autres photos ou la couleur des jantes ressort peut-être mieux.

IMG_9120.JPG

IMG_0033.JPG

Modifié par fredz72