Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_1232392 petites balades hier et aujourd’hui avec le beau temps normand (pas de pluie quoi…) : Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232397 Le rêve une caisse d'égoïste avec une caisse de père de famille pressé j'adore 😊 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232404 superbe cette auto!juste un detail, des jantes gris clair lui iraient super bien, le noir c'est un peu dommage ça masque les details Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1232410 Il y a 1 heure, aramis a dit :superbe cette auto!juste un detail, des jantes gris clair lui iraient super bien, le noir c'est un peu dommage ça masque les detailsC’est effectivement une idée qui me traine dans la tête avec potentiellement l’achat d’un jeu de jantes supplémentaires grises ou à peindre en gris …. Mais les tarifs ne sont pas les mêmes que chez BMW 😅 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232413 Le manque de contraste ne met pas en valeur les jantes noires mais perso j'adore !Si j'avais les ronds , j'aurais la même caisse en BVM 😉 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1232415 il y a 13 minutes, GuiOm a dit :Le manque de contraste ne met pas en valeur les jantes noires mais perso j'adore !Si j'avais les ronds , j'aurais la même caisse en BVM 😉C’est clair que les F8x manuelles sont rares… tu ne serais pas un chasseur de licornes toi par hasard ? 😁 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232418 il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :C’est clair que les F8x manuelles sont rares… tu ne serais pas un chasseur de licornes toi par hasard ? 😁J'aime pas avoir la même bagnole que tout le monde mais surtout, je n'aime pas les boîtes auto.Je parlais de la GT3 en BVM. Pas de la M4 en BvM que je pourrais acheter si je le voulais vraiment 😁 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232419 Tu vois @LeoPolo, depuis le début, je te le dis qu'il faut la passer en jantes grises ! Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232434 Je tenterais une finition AURUM pour les jantes (ref à la GT3RS) ou NEODYME (ref à la 992GT3), en contraste avec le rouge indien 🤩 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232442 Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :petites balades hier et aujourd’hui avec le beau temps normand (pas de pluie quoi…) :Si ça peut te rassurer, même dans le Var il fait moche en ce moment. Mais du coup on peut aller skier. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232458 En bleu Miami sur mon ancienne c’était bien aussi …mais toujours en jantes noires !Et c’est vrai que finalement ça casse un peu la ligne Modifié le 19 janvierle 19 janv. par ToTo Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232460 il y a 9 minutes, ToTo a dit :En bleu Miami sur mon ancienne c’était bien aussi …mais toujours en jantes noires !Et c’est vrai que finalement ça casse un peu la ligne😇😁😍 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232461 Tellement plus jolie avec des jantes claire 😍😍 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232467 8 hours ago, Jérome said:Tu vois @LeoPolo, depuis le début, je te le dis qu'il faut la passer en jantes grises !C’est une option de moins Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232469 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Tellement plus jolie avec des jantes claire 😍😍Oui mais les jantes claires faut les nettoyer tout le temps, c'est relou 😜 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232472 il y a 7 minutes, GuiOm a dit :Oui mais les jantes claires faut les nettoyer tout le temps, c'est relou 😜Moi je freine jamais comme ça elles sont toujours propres Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232475 il y a 14 minutes, jnsn78 a dit :Moi je freine jamais comme ça elles sont toujours propres Tout pareil..... les freins c'est pour les peureux !! 🤣🤣🤣Réponse de principe , dans la vraie vie je dirais je roule tranquille pour pas trop taper dans les freins et du coup pas trop salir mes jantes . 😋 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232479 Avec les freins céramique ça salit beaucoup beaucoup moins! Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232497 Il y a 12 heures, GuiOm a dit :Oui mais les jantes claires faut les nettoyer tout le temps, c'est relou 😜La solution, le claires pour la routeEt les foncées (sur la photo ca semble noir, mais elle sont plutôt "bronze"), pour la piste.Je vous partage deux autres photos ou la couleur des jantes ressort peut-être mieux. Modifié le 20 janvierle 20 janv. par fredz72 Signaler