Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232501 Magnifique Léo. Ça c'est de l'auto performante (même trop à mon goût). T'as une version avant fap ? Ce bruit 😍, il n'y a rien à modifier là dessus Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232506 il y a 41 minutes, Mikidrooki a dit :Magnifique Léo. Ça c'est de l'auto performante (même trop à mon goût). T'as une version avant fap ? Ce bruit 😍, il n'y a rien à modifier là dessusSi, il faut monter un By-Pass en remplacement du silencieux central arrière et là c'est le top ! Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232514 il y a une heure, ToTo a dit :Si, il faut monter un By-Pass en remplacement du silencieux central arrière et là c'est le top !J'ai essayé la 991.2 non fap et, selon moi, toute modification reste inutile tellement ça hurle déjà super fort (et super beau). Je ne parlerais pas ainsi des 992 fap. Le prochaine essai est une 991.2 RS non fap, j'ignore s'il y a une différence avec la GT3 de même date Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232519 il y a 34 minutes, Mikidrooki a dit :J'ai essayé la 991.2 non fap et, selon moi, toute modification reste inutile tellement ça hurle déjà super fort (et super beau). Je ne parlerais pas ainsi des 992 fap. Le prochaine essai est une 991.2 RS non fap, j'ignore s'il y a une différence avec la GT3 de même dateAlors dans les faits un contrôleur de valves ça me parait indispensable car l'échappement s'ouvre d'un coup à 3.400 tours et c'est très chiant ce côté on/off...Et je t'assure que sur mon ex c'était beaucoup plus sympa avec le by-pass, pas nécessairement à 9.000 trs/min mais justement à 5-7000 trs/min qui est une plage utilisée bien plus souvent.Avis perso bien sûr. Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1232558 Il y a 10 heures, Mikidrooki a dit :Magnifique Léo. Ça c'est de l'auto performante (même trop à mon goût). T'as une version avant fap ? Ce bruit 😍, il n'y a rien à modifier là dessusmerci! oui les GT3 non RS n'ont à priori pas eu de fap 😁... pour le bruit, je suis d'accord que c'est top mais comme le dit @ToTo , je songe à alléger un peu l'échappement mais je m'inquiète de certains circuits limités à 96dB quand elle est déjà à 95dB d'après la carte grise 🙃 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1232559 Il y a 8 heures, Mikidrooki a dit :J'ai essayé la 991.2 non fap et, selon moi, toute modification reste inutile tellement ça hurle déjà super fort (et super beau). Je ne parlerais pas ainsi des 992 fap. Le prochaine essai est une 991.2 RS non fap, j'ignore s'il y a une différence avec la GT3 de même dateoui, les 991.2 GT3 RS auraient une ligne en titane que n'a pas la GT3 non RS... la GT3 est une auto bien plus civilisée 🤣 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232563 10 hours ago, fredz72 said:La solution, le claires pour la routeEt les foncées (sur la photo ca semble noir, mais elle sont plutôt "bronze"), pour la piste.Je vous partage deux autres photos ou la couleur des jantes ressort peut-être mieux.Moi j'aime bien l'option Jantes noire liseré rouge avec frein ferraille et étriers rouge sur GT3991.2 et c'est méga recherché(enplus) y serait @LeoPolo très con de repeindre ses jantes en gris(pasnoir) par contre si y veut investir dans une étagère de qualité❣️ pour accueillir un set de jantes grises supplémentaires.. why not Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1232565 à l’instant, KOOMICHRIS a dit :My veut investir dans une étagère de qualité❣️ pour accueillir un set de jantes grises supplémentaires.. why notc'est l'idée oui 😁 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232586 Pour ma part j'adore ces jantes noires avec ce rouge tuerie 😍😍 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232587 il y a 39 minutes, ToTo a dit :Encore plus jolie en jaune ….!😇Pas plus mais super jolie oui 😍 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232641 Puisque chacun poste une photo de ses jantes, j'aime bien en gris. Et en anthracite aussi. Mais pas en noir. Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232650 1 hour ago, 964RS said:Puisque chacun poste une photo de ses jantes, j'aime bien en gris. Et en anthracite aussi. Mais pas en noir.Ce dallage … Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232698 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Ce dallage …Et rien sur la pelouse synthétique 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232714 il y a 55 minutes, teva a dit :Et rien sur la pelouse synthétique 🤣🤣🤣et les feuilles mortes partout.. Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1232716 il y a 6 minutes, jnsn78 a dit :et les feuilles mortes partout..J’ai hésité à le mentionner et j’ai regardé dans mon jardin…. Et je me suis dit : pas mieux 😜 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232722 19 minutes ago, LeoPolo said:J’ai hésité à le mentionner et j’ai regardé dans mon jardin…. Et je me suis dit : pas mieux 😜Moi j’hésite jamais la mauvaise foix c’est ma passion… mon jardin c’est Beyrouth en 1984🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232724 il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :J’ai hésité à le mentionner et j’ai regardé dans mon jardin…. Et je me suis dit : pas mieux 😜En même temps, tu ne peux pas tout faire le week-end : entre rouler la GT3 et se faire ch*** à ramasser les feuilles au râteau, le choix est vite fait ! Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1232727 il y a 10 minutes, jnsn78 a dit :En même temps, tu ne peux pas tout faire le week-end : entre rouler la GT3 et se faire ch*** à ramasser les feuilles au râteau, le choix est vite fait ! C’est exactement ça ✌️🤣… bon le week-end précédent, j’ai tout de même tronçonner intégralement un prunier qui avait été déraciné par la tempête : on a évacué tout le gros et il reste tout le petit bois qui gît, las, dans le jardin … 😒Le week-end dernier : j’ai regardé le petit bois par la fenêtre, j’ai regardé le soleil et je suis parti faire un tour en gt3 le samedi … et le dimanche aussi 😜 Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1232735 Il y a 7 heures, jnsn78 a dit :et les feuilles mortes partout..Elles ont été ramassées depuis!Il y a 2 gros arbres devant la maison qui apportent du frais l’été. Mais l’automne tu ramasses des feuilles tous les jours pendant 2 mois.Il y a 8 heures, teva a dit :Et rien sur la pelouse synthétique 🤣🤣🤣Elle est très bien et toujours verte! C’est pas la Normandie ici 😞 Signaler