Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porsche 911 991.2 GT3 de Léo

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique Léo. Ça c'est de l'auto performante (même trop à mon goût). T'as une version avant fap ? Ce bruit 😍, il n'y a rien à modifier là dessus

• Réponses 601
  • Vues 20.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ne sachant pas trop si ceci a sa place sur ce forum, je vous laisse me dire si ça vaut le coup que je continue 😉 lever à 5h avec la pluie qui battait sur les velux mais un peu de confiance (excessive?

• allez.... j'attaque parce que sinon, on va perdre l'ami @juco2 😁 la préparation de l'auto ...suite à la sortie à Fay de Bretagne en 07/25, j'avais remarqué qq passages de rapport un peu brusques sou

• allez, je vous raconte un peu plus ce dernier trackday qui sera le dernier de cette année 2025 pour moi... bon en même temps, le 11/11, c'est déjà tard dans l'année et on ne part pas spécialement gagn

Images postées

Posté(e)
il y a 41 minutes, Mikidrooki a dit :

Magnifique Léo. Ça c'est de l'auto performante (même trop à mon goût). T'as une version avant fap ? Ce bruit 😍, il n'y a rien à modifier là dessus

Si, il faut monter un By-Pass en remplacement du silencieux central arrière et là c'est le top !

Posté(e)
il y a une heure, ToTo a dit :

Si, il faut monter un By-Pass en remplacement du silencieux central arrière et là c'est le top !

J'ai essayé la 991.2 non fap et, selon moi, toute modification reste inutile tellement ça hurle déjà super fort (et super beau). Je ne parlerais pas ainsi des 992 fap. Le prochaine essai est une 991.2 RS non fap, j'ignore s'il y a une différence avec la GT3 de même date

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mikidrooki a dit :

J'ai essayé la 991.2 non fap et, selon moi, toute modification reste inutile tellement ça hurle déjà super fort (et super beau). Je ne parlerais pas ainsi des 992 fap. Le prochaine essai est une 991.2 RS non fap, j'ignore s'il y a une différence avec la GT3 de même date

Alors dans les faits un contrôleur de valves ça me parait indispensable car l'échappement s'ouvre d'un coup à 3.400 tours et c'est très chiant ce côté on/off...

Et je t'assure que sur mon ex c'était beaucoup plus sympa avec le by-pass, pas nécessairement à 9.000 trs/min mais justement à 5-7000 trs/min qui est une plage utilisée bien plus souvent.

Avis perso bien sûr.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Mikidrooki a dit :

merci! oui les GT3 non RS n'ont à priori pas eu de fap 😁

... pour le bruit, je suis d'accord que c'est top mais comme le dit @ToTo , je songe à alléger un peu l'échappement mais je m'inquiète de certains circuits limités à 96dB quand elle est déjà à 95dB d'après la carte grise 🙃

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Mikidrooki a dit :

oui, les 991.2 GT3 RS auraient une ligne en titane que n'a pas la GT3 non RS... la GT3 est une auto bien plus civilisée 🤣

Posté(e)
10 hours ago, fredz72 said:

La solution, le claires pour la route

20240603_074147.jpg

Et les foncées (sur la photo ca semble noir, mais elle sont plutôt "bronze"), pour la piste.

20251014_131842.jpg

Je vous partage deux autres photos ou la couleur des jantes ressort peut-être mieux.

IMG_9120.JPG

IMG_0033.JPG

Moi j'aime bien l'option Jantes noire liseré rouge avec frein ferraille et étriers rouge sur GT3991.2 et c'est méga recherché(enplus) y serait @LeoPolo très con de repeindre ses jantes en gris(pasnoir) par contre si y veut investir dans une étagère de qualité❣️ pour accueillir un set de jantes grises supplémentaires.. why not

Do It Yes GIF by Apartment Guide

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

My veut investir dans une étagère de qualité❣️ pour accueillir un set de jantes grises supplémentaires.. why not

Do It Yes GIF by Apartment Guide

c'est l'idée oui 😁

Posté(e)

IMG_4345.jpeg

Encore plus jolie en jaune ….!😇

Posté(e)

Pour ma part j'adore ces jantes noires avec ce rouge tuerie 😍😍

Posté(e)
il y a 39 minutes, ToTo a dit :

IMG_4345.jpeg

Encore plus jolie en jaune ….!😇

Pas plus mais super jolie oui 😍

Posté(e)

IMG_6894.jpeg

Puisque chacun poste une photo de ses jantes, j'aime bien en gris. Et en anthracite aussi. Mais pas en noir.

Posté(e)
1 hour ago, 964RS said:

IMG_6894.jpeg

Puisque chacun poste une photo de ses jantes, j'aime bien en gris. Et en anthracite aussi. Mais pas en noir.

Ce dallage …

Posté(e)
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ce dallage …

Et rien sur la pelouse synthétique 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 55 minutes, teva a dit :

et les feuilles mortes partout..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, jnsn78 a dit :

J’ai hésité à le mentionner et j’ai regardé dans mon jardin…. Et je me suis dit : pas mieux 😜

Posté(e)
19 minutes ago, LeoPolo said:

J’ai hésité à le mentionner et j’ai regardé dans mon jardin…. Et je me suis dit : pas mieux 😜

Moi j’hésite jamais la mauvaise foix c’est ma passion… mon jardin c’est Beyrouth en 1984🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :

En même temps, tu ne peux pas tout faire le week-end : entre rouler la GT3 et se faire ch*** à ramasser les feuilles au râteau, le choix est vite fait ! nickel8

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, jnsn78 a dit :

En même temps, tu ne peux pas tout faire le week-end : entre rouler la GT3 et se faire ch*** à ramasser les feuilles au râteau, le choix est vite fait ! nickel8

C’est exactement ça 🤣

… bon le week-end précédent, j’ai tout de même tronçonner intégralement un prunier qui avait été déraciné par la tempête : on a évacué tout le gros et il reste tout le petit bois qui gît, las, dans le jardin … 😒

Le week-end dernier : j’ai regardé le petit bois par la fenêtre, j’ai regardé le soleil et je suis parti faire un tour en gt3 le samedi … et le dimanche aussi 😜

Posté(e)
Il y a 7 heures, jnsn78 a dit :

Elles ont été ramassées depuis!

Il y a 2 gros arbres devant la maison qui apportent du frais l’été. Mais l’automne tu ramasses des feuilles tous les jours pendant 2 mois.

Il y a 8 heures, teva a dit :

Elle est très bien et toujours verte! C’est pas la Normandie ici 😞