Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porsche 911 991.2 GT3 de Léo

Featured Replies

Posté(e)
Le 20/01/2026 à 18:55, LeoPolo a dit :

... pour le bruit, je suis d'accord que c'est top mais comme le dit @ToTo , je songe à alléger un peu l'échappement mais je m'inquiète de certains circuits limités à 96dB quand elle est déjà à 95dB d'après la carte grise 🙃

J'attends ton GO avant d'y aller de mes suggestions 😇

• Réponses 601
  • Vues 20.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ne sachant pas trop si ceci a sa place sur ce forum, je vous laisse me dire si ça vaut le coup que je continue 😉 lever à 5h avec la pluie qui battait sur les velux mais un peu de confiance (excessive?

• allez.... j'attaque parce que sinon, on va perdre l'ami @juco2 😁 la préparation de l'auto ...suite à la sortie à Fay de Bretagne en 07/25, j'avais remarqué qq passages de rapport un peu brusques sou

• allez, je vous raconte un peu plus ce dernier trackday qui sera le dernier de cette année 2025 pour moi... bon en même temps, le 11/11, c'est déjà tard dans l'année et on ne part pas spécialement gagn

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit :

J'attends ton GO avant d'y aller de mes suggestions 😇

Go ! -> je suis juste surpris que tu me demandes l’autorisation avant de proposer !!! J’ai plus l’habitude que les topics soient le dernier salon ou l’on cause 😜🤣

Posté(e)

Alorsssss, je ne sais pas si tu connais cette marque et ses équipements mais j'ai été bluffé par JCR Développement...crée par un ancien pilote, adapté aux modèles Porsche dans des matériaux sympas, la qualité de fabrication semble top et la facilité d'installation prouve le travail de conception en amont. Le rendu sonore m'a bluffé...

JCR Developments Ltd
No image preview

JCR PORSCHE

Posté(e)
39 minutes ago, Stefan2M4 said:

Alorsssss, je ne sais pas si tu connais cette marque et ses équipements mais j'ai été bluffé par JCR Développement...crée par un ancien pilote, adapté aux modèles Porsche dans des matériaux sympas, la qualité de fabrication semble top et la facilité d'installation prouve le travail de conception en amont. Le rendu sonore m'a bluffé...

JCR Developments Ltd
No image preview

JCR PORSCHE

voila c'est malin; j'ai fusillé un slip tout neuf:

image.png

Posté(e)
il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

image.png

Je te rejoins, elles sont juste magnifiques et visiblement dans une qualité de fabrication élevée....sans parler du matériaux. Elles sont aussi très réussie en Platine Argent. Tu as pris une résolution en 2026....pour une 911 en complément de tes M ? 😇

Posté(e)
6 minutes ago, Stefan2M4 said:

Je te rejoins, elles sont juste magnifiques et visiblement dans une qualité de fabrication élevée....sans parler du matériaux. Elles sont aussi très réussie en Platine Argent. Tu as pris une résolution en 2026....pour une 911 en complément de tes M ? 😇

non j'ai arrêté les 911 comme résolution en 2025 j'ai vendu la dernière.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

a 22.000 boules elles peuvent etre belles...

Posté(e)
24 minutes ago, brerarosso said:

a 22.000 boules elles peuvent etre belles...

Et elles le sont 😍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit :

JCR Developments Ltd
No image preview

JCR PORSCHE

Merci pour le lien... j'ai été visité... euh, il y a des trucs qui sont un peu chers quand même non? 😁😅

Posté(e)
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

image.png

Moi j'ai choisi aussi suivant mes moyens évidemment

Screenshot_20260122_204745_Edge.jpg

Je vais m'en servir de poignées de porte de placard bon un seul placard pour cette année 🫠

Posté(e)
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Merci pour le lien... j'ai été visité... euh, il y a des trucs qui sont un peu chers quand même non? 😁😅

💡Tu vends la M4 et t'as les 4 jantes, 1 échappement, 1 jeu de suspattes + 2/3 bricoles et le tour est joué palmier

Je plaisante, garde ta M4 ! oui

default_icon_arrow.gif

Posté(e)
à l’instant, jnsn78 a dit :

💡Tu vends la M4 et t'as les 4 jantes, 1 échappement, 1 jeu de suspattes + 2/3 bricoles et le tour est joué palmier

Je plaisante, garde ta M4 ! oui

default_icon_arrow.gif

Echange poignées de placard contre M4 blanche 🤣🤣🤣 mais oui tous les placards de la maison voire même résidence secondaire évidemment.

Posté(e)
il y a 14 minutes, teva a dit :

Echange poignées de placard contre M4 blanche 🤣🤣🤣 mais oui tous les placards de la maison voire même résidence secondaire évidemment.

Ok ok je rajoute la caravane 😉

Posté(e)
10 minutes ago, teva said:

Ok ok je rajoute la caravane 😉

power vacuum GIF

Posté(e)
50 minutes ago, LeoPolo said:

Merci pour le lien... j'ai été visité... euh, il y a des trucs qui sont un peu chers quand même non?

Serais-tu un peu radin ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, z3m a dit :

Serais-tu un peu radin ?

Complètement !!!!

Posté(e)
il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

Complètement !!!!

Intrinsèquement tu refuses donc ma propal 😢

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, teva a dit :

Intrinsèquement tu refuses donc ma propal 😢

Et oui… mais je pense que tu vas t’en remettre !!! 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Et oui… mais je pense que tu vas t’en remettre !!! 🤣🤣🤣

Éventuellement envisageable

hPVVpFA.gif

Désolé 😭

Posté(e)

Les tarifs sont salés...mais à titre de comparaison, un set de jantes forgées Magnésium Porsche d'une Gt2 c'est 24000€. La conception, la production en lot de petites quantités et le matériaux font nécessairement grimper les tarifs.

Sur le tarif des silencieux, je n'ai pas fait de comparatif mais chez Akra ou chez Scart, ca pique dans les mêmes proportions 🫣notamment dans des équipements en titane.