Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porsche 911 991.2 GT3 de Léo

Featured Replies

Posté(e)

Ce sont des CC les disques ?

• Réponses 601
  • Vues 20.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ne sachant pas trop si ceci a sa place sur ce forum, je vous laisse me dire si ça vaut le coup que je continue 😉 lever à 5h avec la pluie qui battait sur les velux mais un peu de confiance (excessive?

• allez.... j'attaque parce que sinon, on va perdre l'ami @juco2 😁 la préparation de l'auto ...suite à la sortie à Fay de Bretagne en 07/25, j'avais remarqué qq passages de rapport un peu brusques sou

• allez, je vous raconte un peu plus ce dernier trackday qui sera le dernier de cette année 2025 pour moi... bon en même temps, le 11/11, c'est déjà tard dans l'année et on ne part pas spécialement gagn

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, teva a dit :

Ce sont des CC les disques ?

non, freins acier...

Posté(e)
il y a 24 minutes, LeoPolo a dit :

Voilà une photo de l’auto complète !

IMG_7499.jpeg

Incroyable 🥰

Posté(e)
il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :

IMG_7496.jpeg.c7214f7875bf88e75b5d95fdf000ff7d.jpegnon, freins acier...

Sur la photo ils semblent craquelés comme les CC 🤔

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, teva a dit :

Sur la photo ils semblent craquelés comme les CC 🤔

Oui, ça, c est normal quand tu te sers vraiment de tes freins 😜

Ce sont les tensions de surface liées à la dilatation thermique des freinages répétés sur circuit qui se relâchent en créant ces craquelures de surface qui ne sont pas structurelles ;-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

La voila prête pour son roadtrip sur la RGA… roadtrip planifié de longue date et minutieusement préparé par @Jérome !

Le timing aura été un peu serré quand même avec :

-un défaut aléatoire qui venait de deux bobines hs : j’ai fait changer les 6 du coup... défaut finalement très courant sur gt3 au kilométrage très élevé de 45000km!

-les bypass Cargrahic livrés et montés la semaine dernière : ça chante! 🥰

Quelques photos pêle-mêle :

1ec274a6-8fc0-4af9-8b11-56a13388e4ca.jpegIMG_7670.jpegIMG_7699.jpegIMG_7694.jpeg

Posté(e)

Beaucoup plus belle en rouge qu'en blanc 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

La voila prête pour son roadtrip sur la RGA… roadtrip planifié de longue date et minutieusement préparé par @Jérome !

Y a un épisode que j’ai raté sur les voitures de @Jérome ? Parce qu’avec l’Alpine, il va passer plus de temps à recharger qu’à rouler

Posté(e)

Salut @LeoPolo 😉

Tellement plus belle avec des jantes claires.....♥️

Bon road trip , tu nous mettras quelques photos . 🙏

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Y a un épisode que j’ai raté sur les voitures de @Jérome ? Parce qu’avec l’Alpine, il va passer plus de temps à recharger qu’à rouler

Jérome vient en tant que GO et sera passager 😉

Posté(e)
il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :

Jérome vient en tant que GO et sera passager 😉

Quel bonheur ce doit être en passager dans cette furie 🤩 😉

Edit spécial @KOOMICHRIS : quand le pilote est bon, c'est plus sympa que dans une chaussure de clown asthmatique 😉.

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Elle est tellement plus belle avec ses jantes silver que noires... à mes yeux elle est désormais parfaite ! 😍

@964RS l’a290 doit être très sympa dans les cols, mais c’est clair qu’il faut partir 2 jours plus tôt 🤣

Posté(e)

Nota bene @LeoPolo : on ne roule pas tant que ça sur la RGA : Col de la Colombiere, Col des Aravis, Col des Saisies, Cormet de Roselend.

Après on la quitte. 😉

L’occasion de se faire un autre road-trip pour faire la RGA du nord au sud!

Posté(e)

On va peut-être se croiser . Road trip entre amis dans les Alpes avec entre autre un z4M une C6 grand sport bien préparée , lotus Elise S , Porsche Boxster S , mx5 , z4 3.0 et ma bleue . Au plaisir !

Posté(e)
il y a 14 minutes, My empty tank a dit :

On va peut-être se croiser . Road trip entre amis dans les Alpes avec entre autre un z4M une C6 grand sport bien préparée , lotus Elise S , Porsche Boxster S , mx5 , z4 3.0 et ma bleue . Au plaisir !

Hello,
Vous le faites quand votre road-trip ? Nous c'est du 1er au 5 juillet, et grosso modo on fait une boucle Col de la Colombière > Grand Saint Bernard > Furkapass > Jaunpass > Jura

Posté(e)

Dommage . Nous ce sera du 24 au 29 juillet. Notre terrain de jeu sera Alpes, Haute-Alpes . Profitez en bien .

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Jérome a dit :

Nota bene @LeoPolo : on ne roule pas tant que ça sur la RGA : Col de la Colombiere, Col des Aravis, Col des Saisies, Cormet de Roselend.

Après on la quitte. 😉

L’occasion de se faire un autre road-trip pour faire la RGA du nord au sud!

Tu n’es pas obligé de tout dire ph34r

Posté(e)

Je sais pas en vrai mais en photo je suis pas fan des jantes grises

Bon ok je suis peut être un tout petit peu jaloux 😅

Posté(e)
il y a une heure, guillaume35 a dit :

Je sais pas en vrai mais en photo je suis pas fan des jantes grises

Bon ok je suis peut être un tout petit peu jaloux 😅

Je préfère aussi les jantes foncées mais je ne suis pas jaloux. Envieux tout au plus mais ce n'est pas une BVM donc pas pour moi.