Posté(e) le 15 maile 15 mai Auteur comment_1244816 il y a 3 minutes, teva a dit :Ce sont des CC les disques ?non, freins acier... Signaler
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1244820 il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :Voilà une photo de l’auto complète !Sinon cette marque propose des kits freins CC en aftermarket sur étriers d'origine.https://stopflex-ccb.com/fr/collections/kits-de-freins-en-ceramique-carbone Modifié le 15 maile 15 mai par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1244821 il y a 24 minutes, LeoPolo a dit :Voilà une photo de l’auto complète !Incroyable 🥰 Signaler
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1244822 il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :non, freins acier...Sur la photo ils semblent craquelés comme les CC 🤔 Signaler
Posté(e) le 15 maile 15 mai Auteur comment_1244833 Il y a 1 heure, teva a dit :Sur la photo ils semblent craquelés comme les CC 🤔Oui, ça, c est normal quand tu te sers vraiment de tes freins 😜Ce sont les tensions de surface liées à la dilatation thermique des freinages répétés sur circuit qui se relâchent en créant ces craquelures de surface qui ne sont pas structurelles ;-) Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin Auteur comment_1248170 La voila prête pour son roadtrip sur la RGA… roadtrip planifié de longue date et minutieusement préparé par @Jérome !Le timing aura été un peu serré quand même avec :-un défaut aléatoire qui venait de deux bobines hs : j’ai fait changer les 6 du coup... défaut finalement très courant sur gt3 au kilométrage très élevé de 45000km! -les bypass Cargrahic livrés et montés la semaine dernière : ça chante! 🥰Quelques photos pêle-mêle : Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248177 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :La voila prête pour son roadtrip sur la RGA… roadtrip planifié de longue date et minutieusement préparé par @Jérome !Y a un épisode que j’ai raté sur les voitures de @Jérome ? Parce qu’avec l’Alpine, il va passer plus de temps à recharger qu’à rouler Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248178 Salut @LeoPolo 😉Tellement plus belle avec des jantes claires.....♥️Bon road trip , tu nous mettras quelques photos . 🙏 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin Auteur comment_1248186 Il y a 2 heures, 964RS a dit :Y a un épisode que j’ai raté sur les voitures de @Jérome ? Parce qu’avec l’Alpine, il va passer plus de temps à recharger qu’à roulerJérome vient en tant que GO et sera passager 😉 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248190 il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :Jérome vient en tant que GO et sera passager 😉Quel bonheur ce doit être en passager dans cette furie 🤩 😉Edit spécial @KOOMICHRIS : quand le pilote est bon, c'est plus sympa que dans une chaussure de clown asthmatique 😉. Modifié le 21 juinle 21 juin par GuiOm Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248205 Elle est tellement plus belle avec ses jantes silver que noires... à mes yeux elle est désormais parfaite ! 😍@964RS l’a290 doit être très sympa dans les cols, mais c’est clair qu’il faut partir 2 jours plus tôt 🤣 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248206 Nota bene @LeoPolo : on ne roule pas tant que ça sur la RGA : Col de la Colombiere, Col des Aravis, Col des Saisies, Cormet de Roselend.Après on la quitte. 😉L’occasion de se faire un autre road-trip pour faire la RGA du nord au sud! Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248212 On va peut-être se croiser . Road trip entre amis dans les Alpes avec entre autre un z4M une C6 grand sport bien préparée , lotus Elise S , Porsche Boxster S , mx5 , z4 3.0 et ma bleue . Au plaisir ! Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248213 il y a 14 minutes, My empty tank a dit :On va peut-être se croiser . Road trip entre amis dans les Alpes avec entre autre un z4M une C6 grand sport bien préparée , lotus Elise S , Porsche Boxster S , mx5 , z4 3.0 et ma bleue . Au plaisir !Hello,Vous le faites quand votre road-trip ? Nous c'est du 1er au 5 juillet, et grosso modo on fait une boucle Col de la Colombière > Grand Saint Bernard > Furkapass > Jaunpass > Jura Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248224 Dommage . Nous ce sera du 24 au 29 juillet. Notre terrain de jeu sera Alpes, Haute-Alpes . Profitez en bien . Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1248254 Il y a 8 heures, Jérome a dit :Nota bene @LeoPolo : on ne roule pas tant que ça sur la RGA : Col de la Colombiere, Col des Aravis, Col des Saisies, Cormet de Roselend.Après on la quitte. 😉L’occasion de se faire un autre road-trip pour faire la RGA du nord au sud!Tu n’es pas obligé de tout dire Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248262 Je sais pas en vrai mais en photo je suis pas fan des jantes grises Bon ok je suis peut être un tout petit peu jaloux 😅 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248270 il y a une heure, guillaume35 a dit :Je sais pas en vrai mais en photo je suis pas fan des jantes grisesBon ok je suis peut être un tout petit peu jaloux 😅Je préfère aussi les jantes foncées mais je ne suis pas jaloux. Envieux tout au plus mais ce n'est pas une BVM donc pas pour moi. Signaler